17.5/20

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel jeu, mais quel jeu ! Après la grosse claque du premier opus, je me demandais comment Sony allait pouvoir faire pour nous impressionner encore plus. Hé bien ils ont réussi les bougres ! Car avec deux fois plus de voitures qu'avant, des constructeurs encore plus nombreux (dont l'apparition de constructeurs français), des permis mieux pensés et le mode rallye, le jeu est beaucoup plus long. Cependant, les graphismes sont très inégaux, on passe du splendide au gros pâté de pixels en pagaille. Mais bon, ça ne gâche pas le plaisir du jeu et c'est le principal.

BishiBishi
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Une merveille de jeu à l'époque, c'est dingue le temps que j'ai pu y passer avec mes potes. Des courses à n'en plus finir et surtout une belle gamme de voitures. Il y a eu beaucoup de jeux qui l'ont surpassé depuis sur tous les aspects, mais il reste mon coup de coeur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

WOW, ça résume mon apréciation pour ce jeu. Les graphiques sont très beaux pour la playstation et la jouabilité est super. Le seul inconvénient c'est les pistes en rally, elles ne sont pas toutes amusantes et parfois trop difficiles. Mais ca demeure le meilleur jeu de la playstation, c'st clair.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de conduite sur play! Les graphismes sont super. Un petit défaut quand même, il y a pas pas assez de sensations de vitesse.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les développeurs ont oublié le principal pour un jeu de course: on s'ennuie ferme (le pilotage trop simple, les sorties de routes et collisions sont non pénalisantes, quant aux nombre de voitures en course...)

Si vous aimez la course réaliste, achetez TOCA 2 qui lui est largement supérieur!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Seul un bon vieux bacquet de voiture de course pourrait nous offrir plus de réalité.

Un jeu à mettre entre toutes les mains. Le premier jeu à intégrer à ma connaissance le mode course et rally dans le même jeu,ce qui à mon avis augmente la durée de vie dèja très longue du jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai et j'y ai meme pas touché...

Ma première impression a été de voir que les programmeurs avaient simplement ajouté un "2" a "Granturismo"; amélioration notable!!!!

Franchement ca sent le coup commercial pour les pigeons qui ont aimé le premier opus.

Bravo Sony!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GT2 est le meilleur jeux de course qui existe. Les graphiques sont excellents et le jeu a une durée de vie assez longue.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super, rien à dire...

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle arnaque!!! GT2 est absolument horrible : trop pixellisé. Heureusement la musique et l'IA sont top. La conduite est nettement trop arcade et les voitures tout simplement indestructibles. Ce second volet n'apporte aucune amélioration au premier. Une honte de la part de Sony. Enfin une chose est sûre GT2 n'est pas la référence automobile (jouez plutôt à GP Legends, Rally 2000 ou Speed Busters).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GT2 est phénoménal!!! 3 fois plus de voitures, les plus grandes marques du monde, 6 permis relativement faciles (on s'en plaindra pas), le même réalisme que le premier.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pourquoi 20/20 car j'ai pas trouvé mieux ! je possède une ps2 et malgré cela j'ai aussitôt revendu mon jeu de f1 sur ps2 contre gt2 car même si les graphismes sont largement moins beaux, la jouabilité est telle que gt2 mérite 20, je possède aussi un pc, la rien ne vaut gt2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pourquoi 20/20 car j'ai pas trouvé mieux ! Je possède une psx et malgré cela j'ai aussitôt revendu mon jeu de f1 sur psx contre gt2 car même si les graphismes sont largement moins beaux, la jouabilité est telle que gt2 mérite 20, je possède aussi un pc, la rien ne vaut gt2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai adoré GT1 mais il faut dire que GT2 m'a beaucoup déçu. C'est vrai y a beaucoup de caisses mais je trouve que les graphismes sont horribles et les voitures sont impossibles à gérer. Franchement, GT1 est vraiment super par rapport au 2ème volet.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je m'appelle Renan, j'ai 10 ans je viens d'avoir une Playstation à Noël et le jeu Gran Turismo 2. Voilà ce que j'ai à dire, le jeu est très bon seuleument il n'y a pas assez de courses dans le Mode Arcade. Dommage que je n'ai pas encore de Carte Memoire parce que j'arrive à passer le permis B haut la main !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu assez bien dans l'ensemble, un peu trop long car au bout d'un moment on se lasse des courses. De plus par rapport au 1 les graphismes n'ont pas été retouché. Dommage.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Après une longue attente GRAN TURISMO 2 est de retour, encore mieux que le premier, il fait un tabac dans le monde. les permis à passer sont trop CÖÖl. Les voitures sont dix fois plus nombreuses, en plus un nouveau mode s'ajoute : le mode rally. Le défaut de ce jeu est qu'il comporte 2CD, voilà pourquoi j'ai enlevé un point à la note.