17.5/20

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel jeu, mais quel jeu ! Après la grosse claque du premier opus, je me demandais comment Sony allait pouvoir faire pour nous impressionner encore plus. Hé bien ils ont réussi les bougres ! Car avec deux fois plus de voitures qu'avant, des constructeurs encore plus nombreux (dont l'apparition de constructeurs français), des permis mieux pensés et le mode rallye, le jeu est beaucoup plus long. Cependant, les graphismes sont très inégaux, on passe du splendide au gros pâté de pixels en pagaille. Mais bon, ça ne gâche pas le plaisir du jeu et c'est le principal.

BishiBishi
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Une merveille de jeu à l'époque, c'est dingue le temps que j'ai pu y passer avec mes potes. Des courses à n'en plus finir et surtout une belle gamme de voitures. Il y a eu beaucoup de jeux qui l'ont surpassé depuis sur tous les aspects, mais il reste mon coup de coeur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu jamais fabriqué sur PlayStation. Je pourrais y jouer des jours durant si j'en avais la possibilité! Les graphismes et la fluidité sont tout a fait époustouflants. Les voitures et leurs sons sont fabuleux...

...mais on dirait la version améliorée de GT1...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de Playstation. Dès que je l'ai essayé, j'ai capoté!
Ça devrait être le jeu de l'année!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je n'avais pas le premier et j'ai trouvé celui ci génial.

Bon,les graphismes ne sont pas toujours au top, mais question conduite on ne peut pas trouver mieux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe comme le premier avec cette fois tout les constructeurs souhaités, mais dommage qu'il n'y ait toujours pas de prise en compte des degats lors des chocs sur les vehicules.

Il ne merite donc pas une note maximale. Donc 18/20

Il reste malgre cela le nec plus ultra des simulations automobiles...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout à fait sublime. La modélisation des voitures est impressionnante, le pilotage est presque parfait... Il y a un vaste choix de voitures, le mode rally est fantastique, et..., et... Je vous conseille vivement de l'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Gran turismo 2 est bien meilleur que le premier. Les graphismes sont encore plus beaux et la maniabilité bien plus agréable, et toujours aussi réaliste. De plus, le jeu est très long à finir car le niveau de difficulté est assez élevé et les courses nombreuses. D`après moi, c'est le meilleur jeu sur playstation voire le meilleur jeu tout court. Jamais un jeu n`avait été aussi beau et aussi complet sur une simple console. Gran turismo 2 est vraiment extraordinaire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Maintenant que l'on a compris ce qu'on pouvait faire avec une petite Play, ça serait bien d'avoir une version PC. Il ne nous resterait que nos petit yeux pour pleurer devant une qualité à la hauteur d'un RC2000.

Graphiquement: peut-être un peu trop de reflets sur les voitures, cliping important à des endroits bien précis du décor, mais sinon c'est beau (pour une play bien-sûr)

Sons: on entend pas assez le bruit du moteur, le turbo est magnifique, les ruptages lors de rétrogradages optimistes sont superbes, un véritable plaisir pour les oreilles! Les meilleurs bruitages que je connaisse !!!

A quand un équivalent PC ???

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai le jeu en version US et je le trouve excellent. Les écuries européennes font enfin leur apparition, et les modèles spéciaux de chaque marque sont remarquables.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une intro époustouflante qui nous laisse présager le meilleur en ce qui concerne GT2000. C'est vrai que lorsqu'on commence à y jouer, on est un peu déçu du graphisme un peu vieillot, comparé aux productions actuelles. Mais une fois qu'on a pris en main le paddle, difficile de s'en détacher : sa fluidité et sa maniabilité en font une valeur sûre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu de légende, des graphismes somptueux une bande son superbe, des voitures à volonté...
Il arrive à surpasser le premier épisode, déjà magnifique, grâce à un contenu enrichi. Bref c'est l'extase VIVEMENT GT3 ou GT2000 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Eh les mecs ! C'est 32 bits et pas 128 ! Ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient ! Les graphismes sont à la pointe de la capacité de la playstation !!! Y'a pas de défaut !(sauf la tenue de route)...

Dimitri
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu très sympa au début, mais ayant Gran Turismo 1, je trouve que les améliorations sont rares : le seul plus est que l'on peut maintenant jouer avec une grande variété de voitures européennes.
Mais du coté négatif, les graphismes n'ont pas évolués, ils sont mêmes moins bons que dans la première version.
Concernant la conduite, tout va bien. Mais le jeu est très lassant. Une fois que l'on commence à gagner de l'argent, le jeu se finit avec une incroyable facilité... si vous le finissez, car il est gigantesque et franchement embêtant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Et voilà la suite du très commercial Gran Turimo 2! Je suis désolé pour tous les fans mais même s'il y a beaucoup de voitures, de circuits, de modes de jeux... on s'ennuie ferme! l'essentiel d'un jeu n'est-il pas de s'amuser? et bien non, pas ici! l'aspect réaliste a été trop poussé et c'est devenu un gros défaut. A quoi bon imiter la réalité si on n'y ajoute pas un petit quelque chose?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique!!!

On ne se lasse jamais d'y jouer, il y a carrément trop de voitures. Il y a des tas de championnats de toutes sortes.

Les seuls défauts sont que les decors de fond sont un peu pixellisés et les musiques sont HORRIBLES!!!!

Sinon ce jeu est trop puissant.

Rammstein
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Gran Turismo 2 est le meilleur jeu de course jamais vu dans l'univers. Même la Dreamcast et la Dolphin(si elle était sortie) ne pourrait faire un jeu comme celui-ci.