18.8/20

Saiyar
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu et presque parfait, il est énorme, ca doit être le jeu auquel je me suis plus amusé avec un pistolet, de loin devant time crisis ou house of the dead pour ma part. C'est un jeu que j'aimerai voir revenir même en compil HD.

Bourré de mini jeux super amusant, un calibrage et une précision super bien faite, je le trouve vraiment très précis et bon. On s'amuse aussi bien seul qu'a deux.

Une quête qui est super bien faite enfin bref ce jeu est énorme il faut jouer a cette série elle est excellente.

Saiyar
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un gros défouloir de malade ! Que des bonnes épreuves ! ma préféré reste celle ou il faut bousiller une sorte de Ferrari, et le jeu est bien complet car il y a même un mode histoire qui mélange Shoot/RPG, ce qui est génial avec Point blank c'est que je m'amuse rien qu'en tirant sur les bonhommes en parachute au menu principal .

Sibyllinee
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement :bave:
Je me souviens quand j'étais petit on jouait à ça avec mes deux grand frères et mon cousin il y a une dizaine d'années je devais avoir 5-6 ans mais mon dieu ce jeu est un pur bonheur :bave: On avait le fusil de la ps1 qui allait super bien avec le jeu...
Alala la console ps1 restera à jamais gravé dans mon coeur toute mon enfance :-(

greenhouse
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Je me souviens parfaitement de ce jeu et du temps que j'ai pu y passer. Premièrement le réglage du gun, si on fait ça bien, est irréprochable. Les niveaux sont variés, les musiques sont super cool et adaptées à chaque séquence de tirs. Mais ce qui me fait mettre la note de 19/20 (après hésitation avec 20/20), c'est bien sur le charme du jeu! Du 100% arcade comme il n'en existe plus! C'est vraiment énorme, du très, très, très lourd! Et la grande majorité des jeux de tirs actuels sont infiniment inférieurs à celui ci..