15.9/20

mezubuta
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

iI j'ai bonne mémoire c'est le deuxième jeu auquel j'ai joué sur Playstation et de jouer à un jeu tout en 3D avec des sensations de conduite inhabituelle m'ai fait rentrer dans un nouveau monde virtuel.
Étant le premier opus de la série il était relativement pauvre en mode de jeux mais se rattrapait sur la bande-son énorme....

Olalaf
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un des premiers jeux disponible au lancement de la Playstation, dont la réalisation était bluffante: graphisme, vitesse et musique étaient au top pour l'époque. Malgré tout, le jeu s'avérant lassant (la difficulté était très corsée arrivé à la moitié des circuits, à la fin... n'en parlons même pas), l'absence de mode 2 joueurs faisait défaut au jeu. Sur le coup, j'ai beaucoup apprécié, mais assez vite, j'ai trouvé bon nombre de jeux sur le même support qui m'ont beaucoup plus plu. Un très bon jeu de lancement, mais qui ne tient pas la comparaison sur la durée, le fun ayant assez vite laissé place à la lassitude pour ma part.

Sakura_Domino
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

C'est un jeu super! Moi, j'aimais peu les jeux de courses avant, mais quand on y joue, on est accro! Surtout ce que j'adore aussi, c'est les bandes sons, même si elles beugent. J'ai réussie à mettre les musiques de WipeOut sur mon ordinateur, et c'est sûr que ca ne beuge pas! Bref, sinon comme ce jeu est vieux, je comprend pourquoi le graphisme est mauvais. Il mérite bien son 20!