15.3/20

Mayuri2009
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Pas mal dans l'ensemble pour l'époque, 10 circuits un mode championnat, contre la montre course simple...
J'ai bien aimé dans l'ensemble on pouvait faire des courses de motocross et du superbike et surtout si on faisait un code ou on pouvait faire des courses futuristes avec nos vaisseaux qui allaient a 450kmh.

callofdaisy
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu! J'y joue encore quelque fois pour passer le temps. Même si les graphismes ont pas mal vieilli (dur de se réhabitué maintenant) c'est un jeu bien sympathique avec un grand choix de motos mais peut être pas asser de courses.
Il convient surtout pour ceux qui recherche un ptit jeu ps1 pour jouer entre potes mais pas forcément pendant très longtemps. :)

Mayuri2009
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

callofdaisy
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

New_User
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de moto sympa, une maniabilité précise et rapide, la connaissance des circuits se révèle être la seule option pour réussir une course, les tracés sont étroits, surtout pour les courses type moto. Différentes motos avec des performances plus ou moins élevées. 2 Types de motos, Superbike et Motocross, pour ma part, je préfère de loin les courses de motocross, qui sont bien plus dynamiques. Dans l'ensemble, le jeu est pas mal, mais le championnat se termine trop vite, et la rejouabilité est presque nulle derrière. J'y joué pendant mon enfance, c'est pas mal, mais sans plus.

Sheliam
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

toujours la même chause, faire des courses sur quelque map et si on va a 1kl H dans un mur le mec fait une chute.
Aucun scénario beaucoup de moto mais très peu en fonction du terrain.
Pour moi se jeu n'ai vraiment pas terrible et il n'y a que quelque possibilité.

chri6
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Incroyable, jamais j aurais pus imaginer ça.Graphismes des cercuits est irréprochable, de nombreux cercuits, de motos, un mode entraînement très bien et un chanpionnat qui dure environs 2h plus rajouté quelques heures pour faire le tours des cercuits et du mode multijoueur avec un max de fun.Seul défaut le graphismes des scénarios sont très mal fait.Un grand dommage.

DjTZ
Posté le 20 sept. 2021 à 21:30

Très beau jeu, graphismes colorés, fluidité et bons effets de vitesse. jouabilité exemplaire, circuits peu nombreux mais très différents. un bon jeu ps1

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de motocross de tous les temps !!!
J'étais petit lorsque j'y jouais, mais je me souviens des courses endiablés avec mon frère !!!
Non, franchement il est excellent, testez le, même en 2014!!!

[-Vega-]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

un jeux assez sympa avec une bonne jouabilités et un très bon choix niveau circuit moto cross que moto gp enfin 14 ans après il me donne encore envie de me refaire une petite partis que de souvenirs se bon jeux de course avec un graphisme moyen c'est pour cela que j'ai mi 17/20.

Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ça remontre à loin, mais les souvenirs sont toujours intacts. Je regrettais le manque de difficulté du jeu, on gagnait beaucoup trop facilement, mais le large panel de choix laissé pour votre bolide se suffisait.

Jolis tracés pour l'époque, mais que l'on finissait par connaître par cœur à la longue. Si vous pouvez vous le procurer aujourd'hui, n'hésitez pas.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un des meilleur jeu gratuit sur Ipad. Construire son propre Springfield est tellement génial. Les codes de la série sont respectés et l'humour est omniprésent. Il ya énormément de persos et de batiments. A ne pas manquer

NOno4323
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un bon souvenir de ce jeu de moto sur Ps1
Le graphisme était pas mal
Un jeu tres interessant et pas tout jeune !! 1997 !
Quand meme !
Je n'est plus ce jeu mais je serrais content de le retrouver.
Car il est bien un 15 bien merité

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Hem, ce jeu ne m'a pas du tout accroché, malgré le choix de nombreux véhicules, les niveaux sont pauvres, et la difficulté trop innexistante. Même si ce jeu a été fait il y à assez longtemps, j'ai vu bien mieux pour l'époque...