17.5/20

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

J'adore ce jeu pour la puissance qu'il dégage, la furie des combats et le fun qu'il procure. Et j'ai du mal à comprendre pourquoi il est si mal noté par l'ensemble de la presse vidéoludique car il a vraiment tout d'un bon jeu (techniquement nickel pour de la 2D, très jouable, une grande durée de vie, surtout avec des potes... ).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Marvel vs Street, c'est LE jeu de combat le plus spectaculaire sur PS. Les personnages sont en 2D mais malgré tout, Capcom nous prouve que de très bons jeux en 2D peuvent être réalisés sur PS, la jouabilité est quasi-parfaite et la durée de vie est correcte. A posséder si vous êtes fan des Street Fighter ou des héros de Marvel.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu, c'est de la balle ! Une vitesse qui ma foi qui peut égaler les meilleurs jeux de baston 2D.

De plus les combos sont faits avec réalisme, et les effets de lumière sont excellents.

Un nombres de joueurs non négligeable + des persos cachés. En un mot, ce jeu est un des rares jeux qui rassemblent les qualités de Marvel et de Street fighter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Puissant pour un 2D. Rapide, peut-être trop, il procure des heures de délires, surtout en mode 2 joueurs. Seul problème : il faut toujours y jouer, car dès qu'on perd la main, il peut dégoûter!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu de combat est plutôt bien. Les graphismes sont bien réalisés et je trouve marrant que l'on puisse utiliser des MARVEL et des CAPCOM. Je préfère MARVEL donc je m'amuse à détruire les CAPCOM. Le seul inconvénient est que l'on ne puisse pas revenir en arrière dans les options. Mais le jeu est quand même bien.

matiXShadows
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Mon premier cross-over en matière de jeux de baston, étant fan de street fighter déjà à l'époque et fan de marvel, ce jeux m'a tout de suite attiré ; les graphismes 2D, les musiques , les persos... un régal de faire un combat avec ryu en équipe avec spider-man! C'est pas pour rien qu'on a eu par la suite la série des marvel vs capcom, en + de ça on avait déjà un système de contrôle beginner pour les allergiques des gameplay à la sauce street fighter et ses quarts de cercles ou attaque charge, un pure bonheur!

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un jeu superbe, grâce le fun qu'il dégage. Je comprends vraiment pas pourquoi JVC l'a noté 12/20 car il a tout des très bons jeux de combats : une bonne jouabilité, des graphismes superbes, une durée de vie pas mal...

Farespsg
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Le jeu ne mérite a mon avis pas le 12/20 qui lui a été accordé j'ai bien accroché avec le style graphique et les personnages ont tous un style de combat totalement différent.
On prend du plaisir a joué ,même si au bout d'une demi heure de jeu on en a marre on rejoue sans cesse a ce jeu

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien même s'il est très différent des autres street fighter car les coups partent tout seul et la barre d'énergie se remplit beaucoup plus vite ce qui donne beaucoup plus de piment aux combats.

Akuma

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu rapide, marrant. On aime ou on aime pas, mais Capcom se différencie de la finesse de Soul Blade ou Tekken.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je vous trouve quelque peu sévères à l'encontre de ce jeu. Il constitue l'alternative parfaite pour ceux qui n'apprécient que modérément la baston 3D style Tekken 3.
Je le trouve très réussi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quoi de plus original que de confronter les persos du plus grand jeu vidéo de baston de tous les temps face aux personnages fétiches de l'univers Marvel. Les graphismes 2D sont terribles et bien colorés et la qualité graphique des personnages Marvel est bien retranscrite. La maniabilité est parfaite et la vitesse du jeu est excellente. Tout cela fait de Marvel Superhéros un très bon jeu mais comme c'est un jeu de baston, il peut vite lasser quand on joue seul.

jinos
Posté le 30 nov. 2022 à 21:52

C'est quand pas possible de mettre 12 à cette légende du versus fighting et 17 pour la daube Gotham Knight j'en peux plus des tests bidons l'écart est abyssale entre vos tests et la réalité

Macaronni30
Posté le 19 oct. 2017 à 15:34

Mega jeu de baston. Un des meilleurs.Les opus suivant ne seront finalement que des améliorations de celui-ci sans apporter de réelles innovations.
Le Gameplay est précis et incroyable et les graphismes en 2D fabuleux.
C'est un véritable plaisir de jouer Ken ,Ryu, Bison, Spiderman, Hulk, Wolverine dans un même jeu!
Plein de terrain de stages, plein de personnages jouables, un mode aventure
Bref que du très bon.
A essayer absolument !