17.7/20

grolent_95
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Un jeu d'aventure qui n'est pas forcément évident, mais dont on se souvient longtemps après, marque indéniable des grands jeux. La maniabilité a ses failles, mais l'univers particulier du jeu vous tient en haleine de bout en bout.

Doydoy85
Posté le 20 juil. 2019 à 11:04

L'histoire est juste incroyable, des personnages loufoques, des énigmes à résoudres. Cependant je met une note de 16/20 car la maniabilité est très difficile .

grolent_95
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Doydoy85
Posté le 20 juil. 2019 à 11:04

DIAMANTIAMAT
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Encore une fois un jeu passé à l'oubliette et pourtant, c'est encore un jeu splendide qui est meilleur que n'importe quel jeu actuelle où seul le graphisme est privilégié ( c'est mon avis personnel, hein?!)
Dés le début, on est projeté dedans et on est charmé, tout simplement^^
Musiques excellentes, armes originaux (balle de couleur^^), discrétion à toute épreuve vis-à-vis des ennemis, personnages loufoques, aventures funs, alliés peu nombreux mais de confiance^^...
Ce jeu a de ses qualités que ce serait difficile de tous les rénumérés, il y en a tellement!
En conclusion, jeu stylé que tous gamers digne de ce nom doit avoir essayer, c'est obligé!
Sinon, trouvez-vous un moyen d'y jouer car c'est un jeu comme on n'en fait plus, ou rarement:)

vivalabob
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

une pure merveille.
le 1er jeu que j'ai eut sur ps1.
je l'ai dévoré ce jeu, bonne ambiance.très original niveau gameplay. c'est vrai il faut un peu de prise en main.
univers beau et très attachant.Les musiques sont sympas.

Aknathos
Posté le 07 juil. 2018 à 15:16

Un excellent jeu d'aventure en 3D isométrique.

Le jeu nous fait incarné un personnage en cavale, qui devra parcourir différentes zones de son univers pour s'en sortir.
Un univers à la patte graphique très spéciale, certains personnages sont humains, d'autres auront des têtes d'animaux un peu façon Dragon Ball.

On peut donner différents"style" de comportement au héro comme "aggressif" (mode baston) ou discret.

Une aventure unique et vraiment énorme.

Aujourd'hui difficile à appréhender à cause des graphismes difficiles de la PS1.

MisterEdou
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu d'aventure jamais crée. LBA à un univers si prenant que l'on est scotché à son écran du début jusqu'à la fin. Graphiquement le jeu à un peu vieilli mais cela reste correcte. Certains moments de plate-forme sont assez difficiles mais le scénario et les musiques font oublier tous ces problèmes. Un jeu à faire !

SaumonArcEnCiel
Posté le 04 nov. 2022 à 19:12

Beaucoup trop dur, j'étais bloqué tout le temps, les slots de carte mémoire étaient hyper lourds également. Maniabilité épouvantable avec les différentes façon de marcher... Trop punitif également. La musique et l'ambiance était sympas avec la VF aussi, les cinématiques.