17.7/20

camel100s
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Mon jeu de foot préféré ,malgré ses gros défauts ,ce par quoi je vais commencé :

- Tout d'abord le commentateur ,complètement à l'ouest ,qui est capable d'affirmer que vous avez rasé le poteaux alors que la balle est parti dans les tribunes à 10 mètre du but ,aucune réactivité et il parle des fois comme un robot . Crise de fou rire garanti (Petite anecdote ,le doubleur du commentateur Français double aussi les gardes dans Metal Gear Solid)

- Aucune licence (merci Fifa),préparez vous à jouer avec Ziderm ,Barhlez Trezegol ...

Sinon à part ça ,c'est que du bonheur : un gameplay bien arcade , on sent "l'avant Pes" ,une difficulté au rendez vous si on veut bien poussé le mode de jeu en Hard , graphiquement pas dégueulasse ,mais quand même moins bon que Fifa 98 .

Un très bon jeu de foot ,finalement pas très connu à l'époque ,il mérite son 16/20 ,j'ai passé un très bon moment dessus ,et je le préfère à Fifa 98 !

Electronic-91
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Le premier jeu que j'ai vraiment voulu acheter, une vraie révélation pour moi. Maniable, jouissif, souple, un peu lourd par moment... Mais jamais décevant! Des options intéréssantes et un mode Ligue bien appréciable, qui changeait un peu du classique mode "coupe".

Les défauts du jeu devenaient presque des qualités quand, en voyant les "faux" noms des joueurs, on décidait de tout modifier et mettre des joueurs qui n'avaient plus rien à voir avec les équipes originelles. Combien de fois j'ai changé l'équipe de France ou du Brésil, en mettant Jérémy Janot à la place de Barthez ou Rogerio Ceni à la place de Taffarel juste car ils se "ressemblaient".

En bref, un de mes premiers, et meilleurs, souvenirs de joueur.

camel100s
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Electronic-91
Posté le 28 août 2012 à 00:00

En bref, un de mes premiers, et meilleurs, souvenirs de joueur.

gunnakric
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

20/20 ! Pourquoi 20/20 ?
Ce jeux a indéniablement une valeur sentimentale due au fait que c'est le jeu de la coupe du monde qu'on a gagné. Cependant oubliez ça et vous verrais un jeu de foot trés fun, beau et tres jouable pour l'époque . En fait j'y joue encore de temps en temps et je m'amuse toujours autant !
On serait pas contre un remake de ce jeu sur nos consoles next-gen !
En bref ce jeu est LE meilleur jeu de foot de tout les temps !

xofeye78
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Le jeu sortait de l' ordinaire et il y' avait un peu de concurrence dans le domaine à l' époque.
On croie que la maniabilité est pourrie au premier abord, mais une fois maitrisé, c'est du tout bon!
Joli et bien animé, même le son du jeu était bon.
Les prémices d' une série à succes.

TacosAuSucre
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu, je l'ai saigné à blanc quand je l'avais sur PS1, ce jeu, c'est un jeu de mon enfance, bien que je l'ai eu en 2004.

"Le Espagne va effectuer la remise en jeu !"

Je l'ai entendu un nombre incalculable de fois et elle m'est restée gravée en mémoire. C'est un jeu vraiment inoubliable pour moi.

VelociraptorADN
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

mon tout premier jeu video je l' avais eu sur PS1 et jy ai passer des heure dessus, je me souvient d' avoir mi les nom exact des joeurs français, espagnol et brésilens. la qualité graphique etai plus que corect pour l' epoque et la jouabilité du titre en fesait l' un des meilleur jeu de foot de l' epoque