16.9/20

vive-la-n64
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Iss98 est je pense le meilleur jeu de foot sur N64(ISS2000 est gaché par les commentaires en français).Méme s'il n'innove pas tellement par rapport à la version 64,les quelques améliorations comme de meilleures défenses ou diriger la hauteur des coup franc apportent plus de réalisme au jeu, tout en restant trés arcade et on ne s'en pleindra pas.En effet tout reste trés rapide avec un fun que seul les jeux d'arcades peuvent retranscrire.Alors moi je dis bravo Konami pour cette belle réalisation et une petite partie d'ISS entre potes reste et restera toujour jouissive.

vive-la-n64
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

vyls
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu de foot, et il était vraiment bien. Seulement 2 modes disponibles, coupe ou championnat, mais quel championnat! Le classement comporte les 46 équipes du jeu! Bref, la saison s'annonce bien longue!
La gestion de la fatigue et de l'état des joueurs est bien faite, c'est facile et sympa pour gérer son 11 de départ.
Excellents commentaires aussi pour l'époque.

thegamehhh70
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Suite directe d'ISS 64 , ce second volet se veut bien plus complet que son prédécesseur.Sur le plan graphique, c'est toujours autant agréable à regarder et la fluidité du jeu le rend trés dynamique.Doté d'une jouabilité arcade, la prise en main est trés rapide et laisse vite place à des parties endiablées en multijoueurs.Bien que les noms des joueurs ne soient pas officiels ,on reconnait sans peine les grandes stars de l'époque (Ronaldo,Zidane..).Enfin, chose surprenante, il est possible de simuler des fautes (je crois que c'est le seul jeu de foot à l'heure actuel qui le permet).En conclusion, un excellent jeu qui a fait les beaux jours de la Nintendo 64.

rhyz0u2
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Jeu trés fun , graphisme passable . J'adorais taclé le goal adverse et je me prennais carton rouge .
Les noms des joueurs étaient legerement transformé ce qui me fesait rire a l'epoque . Bon jeu malgrés quelques defaults

mandrax68
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un jeu bourré de défauts, mais c'est sans doute ca qui le rend vraiment fun et marrant.
Graphiquement c'est correct. La bande son est banal et marque pas plus que ca. La durée de vie est bonne. La maniabilité est correct.
Les différents modes sont bien, et les stades son bien fait aussi.
Le jeu est extrêmement cheaté, c'est ce qui le rend si fun.

aion-2008
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

ahahahaha mais qu'est ce que j'ai ris avec ce jeux , faut dire qu'a l'époque c'était ce qui ce faisait de mieux , mais la c'était énorme , indescriptible de rigolade à s'en tenir les côtes, on peut buter le gardien (c'est un comble) quand il fait un dégagement tout les joueurs dans le secteurs font un retourné acrobatique pour récup la balle , des nombreux bug qui on fait de ce jeux de foot une tuerie , je dois avouer que je ne joue JAMAIS au jeux de foot mais je l'avais et je voulais test et la pas déçue trop fun même si c'est pas le but , je me suis plus marré à celui-la que sur supermario footbal

Dazel
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Me demandez pas pourquoi mais c'est le seul jeu de foot que j'ai aimé. Un jeu un peu cheaté à beaucoup d'endroits. Les goals lvl 5 qui arrêtent tout quasiment, les joueurs comme "reomaldo" et "dongo" (équipe du brésil) qui peuvent marquer à chaque fois à 35 mètres en mettant un peu d'effet(quand j'ai découvert le bouton Z...c'était une tuerie). Les tacles super longs etc, bref, j'ai tout adoré. Je savais pas forcement jouer, les seuls buts que je mettais, c'était justement avec les deux joueurs cités...

MessinhoRonaldo
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Exellent jeux pour l'epoque avec une reelle difficultée j'adore !
Les noms grossierement deformés delirant et le mide tournoi qui fait qu'o passe beaucoup de temps a atteindre unc finale de coupe du monde !

Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je garde d'excellents souvenirs de ce jeu (et des trois ISS sortis sur N64 que j'ai tous possédés) avec la petite pièce au début du match, la modélisation du stade de France et la possibilité de "customiser" nos joueurs (vive la coupe à la Valdérama en rose ou en vert) à moins que je confonde avec un autre de la série car mes souvenirs commencent à me faire défaut lol. Ah le système pour tirer les pénos avec le carré rouge et le carré bleu, pas toujours évident de déborder le gardien comme ça, je vous dis même pas en mode versus, trop voyant lol. Dans tous les cas, ce jeu (tout comme ISS 64 et ISS 2000) restera culte sur notre N64...

Tokugawa7
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu qui était à l'époque en référence en la matière avec pourtant des commentaires exclusivement en anglais. Mais quel pied c'était de jouer des tournois en multi :)

J'adorais également le combo A + B qui permettait de faire une faute "violente" qui assurait un carton et une jolie envolée du joueur adverse =D