• Find Your Next Game
Hercule

15.6/20

Francky_Retro
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

enorme tout simplement enorme jeme rapelle de la demo , j'y est passer des heure et des heure et 15 ans plus tard je les acheté .
graphiquement bluffant se respecte luniver d'hercule .
les musique sont bonne la prise en main est direct je regrette juste la durée de vie qui pour ma part est trop courte sinon je lui aurait mis un 20 sur 20

The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ca doit le 1er jeu vidéo que j'ai réussi a finir étant petit, un super jeu, qui respecté l'histoire du dessin animé.
C'était assez beau pour l'époque, gameplay simple, durée de vie assez courte par contre et la difficulté était assez faible mais c'était pas pour me déplaire a l'époque.
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu Disney.
Pour moi c'était du très bon pour l'époque et j'ai adoré donc un 16 bien mérité.

1  2  3  4  5
XxDr3amerXx
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Hercule, l'un de mes Disneys coup de coeur, l'adapter sur console était un pari assez risqué, le jeu reprend exactement la trame du film ce qui n'est pas forcément une mauvaise choses. Niveau graphisme on ne va pas chipoter c'est très correct pour l'époque et c'est d'ailleurs la même chose que l'on se retrouve dans le film les deux sont semblables. Le scénario est le même, on y retrouve les mêmes épreuves que dans le film, du centaure au cyclope, passant par l'Hydre. On y retrouve même des personnages faisant une très brève apparition dans le dessin animé, tel que l'homme poubelle qu'on ne voit que deux secondes annonçant la fin du monde (d'après mes souvenirs) dans le village où se trouve l'Hydre. Le principal défaut du jeu c'est sa durée de vie qui est malheureusement extrêmement courte, on n'aurait pas dit non à un temps de jeu doublé, mais bon il faudra s'en contenter. Le jeu est super facile à la prise en main on prend vite quelque réflexe. Ce n'est peut être pas LE jeu sur ps1 mais il n'en reste pas moins un bon voir un très bon jeu. Si vous êtes un nostalgique et que vous l'avez chez vous n'hésitez pas à le sortir du placard. =)

r2d21985
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un petit jeu que j'avais essayé à l'époque en démo et que je me suis pris en jeu complet et sans regret. Le film est loin dêtre un bon Disney mais le jeu est très sympa avec un bonne 2D comme on savait les faire.De bon souvenir...

tauruxbis
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un beau jeu 2D (pour la plupart) ça fait toujours plaisir, en plus c'est assez fidèle au dessin animé donc l'ambiance est de bonne facture. Le jeu est un peu court mais très agréable à jouer. Plus pour se replonger dans l'univers du film que pour se faire un grand jeu d'aventure, ce Hercule est réussi.

hoss-14
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Un bon petit 16 pour ce jeux que j'adorais lorsque j'étais petit d'ailleurs j'hésite a me le prendre sur le PSN.
Le mode histoire est cour oui mais j'ai adorais et en plus j'avais le jeu en néerlandais donc même si je comprenais pas ce qu'il disais j'ai quand même aimé.

6662009
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un des jeux qui à marquer mon enfance. Il est vrai que le jeu est assez difficile mais bon au moins sa augmente la durée de vie ^^. Les graphisme sont sympa, la bande son nous fait plonger dans le cœur de l'animation et la prise en main est immédiate.

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Hercule de Disney Interactive est un jeu en 2D avec quelques niveau en 3D qui sont vraiment superbe: scenario reprit sur le film avec les cinematiques qui sont les sécances du films, très bonne bande son, plutôt bon graphisme mais au gameplay fort limité (pour l'époque aussi, il faut pas s'attendre a Sly 3 non plus). 15/20 est une très bonne note (je lui mettais 14 mis sa ma rappelé mon enfance d'y joué alors...), toute fois, la duré de vie est vraiment très courte, je lui remet donc mon 14(je ne compte pas vraiment ce point la mais mais là, c'est vraiment trop court, je l'ai même pas terminé en 2 heures...).

marye43
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un gros 18 / 20 : Un jeu agréable à jouer. Des graphismes bien, colorés. Un scénario formidable. Une maniabilité super agréable. Des niveaux avec des difficultés différentes. Une durée de vie satisfaisante. Bref un jeu conseillé.

322bronx
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un jeu sympas, basé sur les réflexe :) de beau niveau coloré et différent :) j'ai bien aimé le passage dans les enfers d'hades et le passagea dos de pégase :) enfin a peux pres tout les niveaux d'ailleurs en fait :) les passage en déssin animé sont cool :) bref un bon jeu pour l'époque sur ps1 qui a le droit a un coup d'oeil ( l'hydre est un boss facile en fait :hap: )
un beau 14 pour hercule :) moi je vais me boire un herculade :noel:

GHOST-Anthox
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Un jeu qui à rempli mon enfance , un jeu assez bon en perspective , un bon scenario , durée de vie assez courte pour moi , differents boss à combattre , ce jeu est pour moi un des meilleurs jeux aux quels j'ai pus joué.

ColHector
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé la bande-son, la durée de vie est pas trop mal, les graphismes sont assez bien, mais je trouve qu'il n'est pas assez jouissif, le gameplay est assez moyen, on s'en lasse assez vite.

libiba
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu a sont charme quand j'étais petit j'aimé bien y joué et je le terminé plusieurs fois . Les graphismes sont beau et je trouves se jeu assez jouissif et il y a de l'humour . Et voilà il y a les bons ingrédients pour faire un bon jeux .

YearOfTheDragon
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu de plates-formes, graphismes très réussi, maniabilité simple, scénario du film donc bien, durée de vie assez longue en plus. Hercule est un jeu qui ravira les fans de jeux de plates-formes

Koopajv1
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un bon 12 !
Les couleurs et le graphisme sont tres bon .
Et puis la magie de la nostalgie fait le reste ...
Les effets sonores tels que : Herculades ! Sont excellents et m'ont fait rire .
Mais bon les niveaux se repetent et sont lassant .

Shinjiro
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est trop pourri, même la nostalgie ne peut pas expliquer les notes très généreuses. Un jeu de plateforme ultra simpliste, décors fades et peu détaillés, couleurs bien ternes pour un jeu Disney, aucun effort de narration, ce jeu est une pure perte de temps, même pour les plus petits. Les bons jeux de plateforme ne manquent pas sur la vieille console de Sony, je dirais même qu'une tonne de jeux Snes et Megadrive lui sont largement supérieurs (Les Mario, Sonic, Shadow of the Beat, Shinobi...). A éviter donc, même pour les collectionneurs, il ne mérite pas de figurer dans votre ludothèque. Je lui donnerais un 5 si ce n'était par égard aux effets sonores/commentaires sympathiques.

-medal-of-honor
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Quand j'allais chez ma cousine ,alors que j'état encore môme,je me disait toujours « Youpi je vais jouer a Hercule :D» À chaque fois que je jouais j'avais vraiment l'impression d'être un héro.Pourquoi? Parce que ce jeu est facile et votre personnage est terriblement puissant.Ce jeu est pour les petits enfants (4-5-6 ans) Mais si vous êtes grand juste de voir leurs sourires et le coeur qu'ils mettent a ce jeu sa vaux bien plus que le jeu lui même!

1  2  3  4  5