13.8/20

Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

On change pas une formule qui gagne, la preuve. A part la ville presque rien ne change à tout les niveaux le jeu parait identique au précédent. Certes il y a de nouveaux véhicules et de nouvelles missions mais bon on aurait aimé un peu plus de diversité. Enfin bref, sa reste quand même un bon jeu.

gecko82
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Grand Theft Auto London 1969 est la digne suite de Grand Theft Auto. Aucune nouveauté n'est apportée au gameplay mais le jeu est plus beau et se déroule à Londres ce qui change radicalement de Liberty City, San Andreas et Vice City. Cette suite est réussie et fait honneur à son prédécesseur en prolongeant l'expérience qu'il propose mais dans un tout autre contexte.

Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

gecko82
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

one-piece_91
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Je pense qu'il auraient pu mieux faire que gta 1 mais malgré sa c'était jouissif avec les voitures carrés ainsi qu'on pouvait faire n'importe quoi en ville franchement pour moi c'est juste un jeux pour s'amuser on peut le note pour ses qualités sinon on lui mettrait une mauvaise note.

Godzilla1954
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Presque aussi jouissif que GTA 2 mais tout de même inférieur à cause de ses graphismes moyens et de ses musiques pourris qui répètent en boucle un truc du genre "Mais Arnold ! Mais Arnold" (...) Ce GTA reste dans l'esprit avec son coté défouloir et ses décors de rues crades, un excellent jeu auquel j'ai passé de très agréables moments et que je recommande aux amateurs des anciens GTA avec la fameuse "vue du ciel".

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un peu deçu de cet opus .. le changement de ville ne m'a pas du tout plu ... La difficulté était trop corsé ... Les missions un peu lacent .. L’histoire un peu trop court. Le 1er ainsi que le second était bien mieux

je suis d'accord avec toi .

GunZ[56]
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Toujours dans cette vague GTA, Rockstar sort un GTA :London qui ne me laissera que peu de souvenir.. Vraiment pas à la hauteur de son aîné ce jeu restera plaisant mais en rien égale aux autres titres de la série !

Je me rappel de m'être assez vite lassé de ce titre au contraire du premier GTA qui m'en aura fait passer des heures !!!

_CHRISTO59_
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Quasiment rien n a changer par rapport a GTA 1. Mais pourtant j ai plutot bien aimer cet épisode mais sans plus. La vue en 2D est évidemment toujours présente, les grahismes n ont pas évolués...Bref, une simple extension au premier GTA.

olivelebouc
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu ressemble beaucoup au deux precedant opus, malheureusement! Les graphismes sont pas top est le jeu a tres tres mal vieillit. Bref ce jeu n'est pas nul mai je ne le conseille pas au gamers car aujourd'hui ce jeu n'a aucun interet meme pour le retrogaming (apres c'est mon point de vu)

KushHouse
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Graphismes moyen, très simmilaire au 2 premier, pas grande évolution, un peu dommage, on a donc toujours cette vue en 2D. ca reste une simple extension de Grand Theft Auto premier du nom.

Saz77680
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

La vue est la même que dans GTA 1, on vois du dessus, mais la ville est très bien modéliser pour l'époque, avant, il fallait même le CD gta london, puis mettre le jeu original et remettre gta london et a nous Londres, les mission son du même principe que le un, mais je donne 15/20 pour la nostalgie.

Sangrokonche
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une simple extension de Grand Theft Auto premier du nom, les missions sont plus difficiles, de nouveaux véhicules très moyens, changement de ville décevant, mais le scénario prolonge vraiment l'expérience de jeu, mais dans une autre situation.

VicMackey62
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

x-Shredder-x
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Très grosse décéption, le changement de ville était une bonne idée, mais le jeu reste pareil au 2 premier, quant a ces graphismes à ça jouabilité et surtout son sénario toujours aussi inexistant et ne parlont pas de la vue toujours fidèle au 2 premiers opus. Bref acheter un jeu similaire au 2 précédent ou comment essayer de faire de l'argent avec simplement un changement de ville.

akh-nikov
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

un peu déçu de ce GTA par rapport aux 2 d'avant ...
pas fan de la ville, pas d'amelioration, je m'attendais à mieu !
sa reste quand même un bon jeu, dans le même esprit mais je souhaite que R* ne refront plus de jeu décevant, ce qui d'aiilleurs n'est plus arriver depuis et on en à GTA EfLC ;-), bientot GTAV !! merci R* pour ces années de bonheur .

Prince0fPersia
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Qui n'avais jamais rêve aller a Londres? Conduire la voiture de james bond a fond dans les rues avec la police aux trousse ? La vue est la même que dans GTA 1, on vois du dessus, mais la ville est très bien modéliser pour l'époque, avant, il fallait même le CD gta london, puis mettre le jeu original et remettre gta london et a nous Londres, les mission son du même principe que le un, mais je donne 15/20 pour la nostalgie