14.3/20

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pas si mal pour l'époque, on trouve quand même de quoi se divertir assez facilement, malgré des graphisme un peu mauvais. Et puis le simple fait d'être à Londres est magique, et l'époque (du jeu) est vraiment bien, il y a une bonne ambiance..

DrawKiie
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Aujourd'hui certains trouveront ce jeu `nul`, `moche` et autre...

Mais il faut dire que pour l'époque c'était vraiment un bon jeu avec un bon concept et des graphismes corrects. Et qui n'a jamais rêvé de jouer à ce bijou qu'est GTA dans Londres ?

Pour ma part, je n'ai pu tester que la démo (qui m'a vraiment plu, il faut le dire) et j'attribue la note de 18/20 à ce GTA.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

DrawKiie
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Aujourd'hui certains trouveront ce jeu `nul`, `moche` et autre...

sachik
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

C'est le genre de "vieux jeu" auquel on aurait tendance de dire qu'il est nul sous prétexte que maintenant on a 10 fois mieux.
Mais moi je pense tout sincerement que c'est un jeu génial il me rappel la vielle époque!

WandaRedWitch
Posté le 26 oct. 2022 à 12:02

Un des pire jeu GTA qui n'a vraiment rien pour le sauver il n'est que une copie pale du Légendaire GTA1 je déconseille vivement il n'apporte rien à la franchis

furiedanlagarde
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Autant je passe l'éponge sur les défauts du premier Gta (par nostalgie principalement), autant je regarde cet épisode d'un oeil plus critique. C'est moche, ennuyeux et injouable. Aucune innovation par rapport au 1. Next.

ChucksNorris
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

pas mal pas mal mais .... pas mal. J'ai envie de dire, neutre car toujours pas d'excitation. Enfin si au tout premier lancement du jeux maiiiis voila. Ya rien de suprenant, plutot ennuyeux enfaite. Donc très décu je me suis pas amusé avec ce gta donc je vais mettre un 10

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le sconseil, cest un bon jeu :) !

jean-boostix
Posté le 07 août 2013 à 00:00

il faut se remettre dans le contexte, et à l'époque, ce jeux était un tuerie! impossible d'en décrocher personnellement!
Il était vraiment novateur et j'en garde un très bon souvenir!
je lui donne un 16/20 bien mérité.

bonshomme77
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Le jeu est bof, bof. On a juste GTA 1 version années 60. J'écoute jamais la musique, presque inexistante tellement je m'en lasse. Les missions sont inintéressantes et j'ai eu aucun plaisir à les faire. 12/20.

Xtreme_GTXX4
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

UN 20 ! Juste pour la légende du jeu ! C'est VRAIMENT une nostalgie qui comprend pourquoi je pleure quand je vois ce jeu et que j'y joue encore ! Vraiment le bon vieux temps , on peut pas s'en passer :snif: Vraiment on peut pas

spiritofforest
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment moche. La vue de haut est vraiment mal fichue et on ne peut pas recommencer les missions si on les a échouées. On ne peut rien acheter, rien personnaliser, les missions sont répétitives et inintéressante. Très mauvaise expérience de Gameplay. Heureusement que les éditeurs ont fait des progrès depuis en graphismes et surtout en histoire. Parce que là c'est mou.

Malhapris
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un petit pack regroupant mission supplémentaires ,vehicules ,armes et radio et de nouveaux personnages jouables.
Cool surtout l'ambiance anglaise qui est bien retranscrite
Bon dans l'ensemble (se référer à mon test de GTA premier du nom pour le reste)

BRISEDEPUBIS
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Super jeu ! graphismes : 20/20 scénario : 20/20 durée de vie : 20/20 scnéario : 20/20 ! Un jeu parfait à acheter sans hésiter !
Achetez le des que vous en avez l'occasion ;) Je me suis éclaté comme un petit fou dessus ! ^^

[gamer37]2
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Le jeux pour l'époque devais être...être...euh...Je sais pas. :noel:. Mais le nombre de véhicules est assez impréssionnant pour l'époque. Bien qu'étant le premier GTA en dehors des U.S.A, on n'oublie que c'est à londre (en fait, on s'en fou dans qu'elle région que ça se trouve :noel:). Bref, les armes, les véhicules et tout ça, ça vaut bien un 15.

Zombiedoux
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité, de véhicules, de missions etc... Je vous le conseil fortement pour prolonger la vie de votre premier GTA !