• Find Your Next Game

15.7/20

Travlomaster
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Mon premier jeu de foot et quel jeu. Certes en y rejouant aujourd'hui on peut doucement s'esclaffer du manque de réalisme, mais si on oublie ça et qu'on se laisse seulement porté par ce qu'il dégage... on y passera encore de très bons moments à coups sur à condition de ne pas recherché les graphismes hd qui cassent tout

ouartass
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Que de nostalgie en y repensant! Mon tous premier jeu de foot, avec d'excellentes modélisation pour l'époque et surtout le premier jeu de foot dans la vie d'un homme c'est très important. Alors excellent jeu pour l'an 1999 et enjoy!

retrogamerdu13
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Wouah vraiment super ce Fifa et ce qui m'a vraiment marquer c'est qu'on pouvait jouer en salle, et ça c'était génial les scores en général s'envoler très rapidement et c'était vraiment fun.
Et là dites que c'est un joueur de pes qui vous dit ça.

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Le jeu de foot qui m'a le plus marqué, musiques excellentes! gameplay bon (bien sur on va pas comparer aux meilleurs jeux de sport actuels...), menus bien plus propres et agreables que ce que fait EA dans ses Fifa depuis qqs annees. Et ce qui me plaisait le plus a l'epoque, le nombre de licences et la possibilité infinie de modifier les equipes, les maillots, attribuer un stade different, tres avant gardiste en fait ce jeu. Et puis quelle belle epoque de foot, entre coupe du monde 98 et euro 2000, les Zidane, Baggio, Ronaldo, enorme!

val21-04
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pour l epoque le jeu est genial malgrer que les joueurs se resemble tous et que a la moindre petite poucette il y a faute le jeu est genial totalement parfait.

decanptran
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Mon premier fifa! La série à bien changée depuis!
Ce titre mérite le détour pour les nostalgique, de part son fun et sa prise en main immédiate.
A noter des commentaires très réussi pour un aussi vieux jeu, c'est bluffant!

BaconStrip
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je me souviens, comme si c'était hier. :o
Les musiques des menus étaient vraiment sympathique. Tout comme les commentateurs, je me souviens de Thierry Gilardi et des présentations par Reichman.

Le gameplay était vraiment bien, notamment déjà des poussettes qui pouvait être éxecuté en plus des tacles et de la pression. La physique de balle n'était bien superbe car un peu lourde mais franchement j'étais fan.

Yoyogeekskiller
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

le jeu est trés bien fait, l'ambiance et pas mal qui cri l'equipe la plus forte, ce jeu est trés difficile en mode internationnal

les 2 seuls défauds sont les commentateurs(ils parlent souvent meme trop pour rien dire) et la tricheri des joueurs(meme en mode le plus facile du jeu,ils arrivent a marquer contre toi(alors que moi je joue en mode internationnal))

brasegali-2011
Posté le 01 août 2012 à 00:00

J'aime bien les fifa, ce sont des jeux exeptionnel, la jouabiliter est pas bien gerer je trouve, on peut jouer sans se lasser, il garderont un profond souvenir, bref jouer a n'importe quelle fifa est magique.

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu de foot pour l'époque, plutôt bien fait bien que très moche. Beaucoup de possibilité et bien que je déteste le foot, j'y ai passé quelques heures agréables. Sans être exceptionnel c'est un jeu qui ravira les pros comme les novices.

mickaelp67
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Je note le jeu 13 ans apres sa sortie, et c'est vrai qu'en y ayant rejoué il y a quelques minutes, je me dis que l'avancée technologique est enorme en 13 années même si certaines choses comme les tacles et les coups de boule au gardien me manquent dans le fifa 11. Mais tout de meme super jeu pour l'epoque bravo EA !

Rudigol
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Mon premier jeux de foot. Un jeux énorme pour son époque, des graphismes bon( faut re-situer l'année aussi et la machine aussi ^^), une bonne ambiance avec des commentateurs correct, beaucoup de joueurs et d'équipes, c'était clairement la référence du genre à l'époque!!!

bbevan
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Il est vrai que c'est un très vieux jeu, mais en 1999, c'était une référence en son genre !! Les graphismes sont très vieux, mais pas mal, il y a une bonne jouabilité, on peut y passer pas mal d'heures sans se lasser selon le type de console que l'on a et il y a une bonne bande-son !

Tyran_45
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Un excellent Fifa dans la lignée de Fifa 98 néanmoins je trouve celui un peu moins bon dans tous les domaines que son prédécesseur (hormis les commentaires), surement du au fait de l'absence de la Coupe du monde.

Globalement il ne vous donnera guère de challenge quand vous le maitriserez.

JLB-RED
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Bon ce jeu parais médiocre par apor a Fifa 11 . Mais bon quand j'y joue maintenant je le trouve pas si mauvais ..

Mais bon j'y ai jouer et a chaque frappes au but , même du milieu de terrain je marquai !

J'ai mis 13/20

moulou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un peu plus travaillé que le précédent, surtout au niveau du réalisme, ce fifa est un peu plus complet en ce qui concerne les compétitions, permettant de les personnaliser. A part ça, on est encore en face d'un fifa made in 90's. Un classique.

Jaja
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Que dire hormis qu'a ce jour FIFA 99 reste mon jeu de foot préféré tout support confondu. Graphiquement certes très dépassé aujourd'hui il était bien sympa pour l'époque même si c'est pas ça qui a fait la force de cette épisode mais le gameplay. Résolument arcade FIFA 99 permettait de sortir n'importe quel mouvement technique très facilement que ce soit une aile de pigeon ou une reprise de volet. Les buts s'enchainer pour donner des scores absolument dingues surtout quand on mettait la vitesse de jeu a fond ce qui rendait les parties totalement hallucinante vu qu'a cette vitesse ont remonté le terrain en 3 secondes. Bref un jeu super fun avec lequel on a passé des soirées mémorable entre amis et dont j'ai jamais retrouvé le fun dans les productions actuel. A noter aussi l'énorme B.O du jeu dont l'intro signé Fatboy Slim.