15.5/20

Staedert
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un jeu que je n'avais pas apprécié vraiment quand j'étais jeune (peut être à cause de la longueur des niveaux qui étaient trop longs pour moi ^^). M'enfin après une dizaine d'année à peu près, je m'y remets vraiment, hormis les graphismes assez horribles (même à l'époque je les trouvais moches c'est pour dire ^^).
Mais ça mis à part ce jeu est vraiment très bon, la maniabilité est vraiment bonne. Puis sans être un casse tête chinois les niveaux peuvent amener à réfléchir pour pouvoir continuer l'aventure, ce n'est pas un seulement du shoot comme certains autres.

Deux conseils pour d'éventuels futurs joueurs, apprenez à gérer les sauts. J'ai été surpris au début quand je voyais mon personnage battre le record de saut en longueur, alors que je ne le faisais pas courir x) Et aussi faire attention quand il y a des corniches, arrêtez d'appuyer un peu avant le bord, le personnage "glisse" un peu avant de s'arrêter. ^^

amikon
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

je l'avais à sa sortie et je me suis amusé à le refaire; au delà des graphismes de l'époque, on a affaire à une jeu de qualité qui bénéficie d'une jouabilité impeccable; comme beaucoup de jeux à license lucas, c'est à revisiter..

Staedert
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

amikon
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

_Ouroukail_
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Malgrès des graphismes plutôt moyen, son gameplay est vraiment excellent.
La durée de vie est tout fait correct, surtout si on prend en compte la difficulté de certains niveaux.

Vos661
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Malgrès des graphismes plutôt laids, son gameplay est vraiment excellent.
La durée de vie est tout fait correct,surtout si on prend en compte la difficulté de certains niveaux.