14.9/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Cool Boarders 3.

Tout simplement le meilleur de la saga. Un jeux extrêmement jouissif a plusieurs. De nombreux personnages et piste . Des figures acrobatique trop classe. Tout y est pour faire un excellent jeux de snow. Ce que j'adore dans ce jeu ce sont les petites scéance de boxe a chaque début de course . Jeux magnifique tout simplement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu de snowboard... Je ne suis pas d'accord avec les critiques de Lightman. Il est très facile à manier et on peut faire de superbes figures.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu mais il y a des défauts, comme tous les autres. On fait de chouettes figures et on se ramasse parterre parce que les sauts sont trop bas. (max 5m du sol, sauf mur)
C'est lent, vraiment mais j'aime les poudreuses et les plaques de verglas qui sont une belle épreuve.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cool Boarders 3 est sûrement le jeu de surf LE PLUS NUL DU MONDE. Animation pourrie, les surfeurs ressemblent à des pates à modeler, et la sensation de glisse est invisible (ça va aussi lentement qu'un escargot). C'est injouable! Les figures sont moches et mal réalisées! Les sponsors ne sauvent rien au jeu et les modes de jeu sont nuls! COOL BOARDERS 3 ressemble vraiment a COOL BOARDERS 1, qui lui aussi est nul, les créateurs se passent les mêmes recettes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les Cool Boarders c'est sympa. C'est pas toujours réaliste mais c'est bien quand même. Cool Boarders 3 est le meilleur de tous (en attendant le 4). Il est amusant, les figures avec un peu d'entrainement sont plus ou mois réalistes. Le point fort de ce jeu est qu'il est très complet. En effet, board park, slalom, big air, half pipe tout y est! Malheuresement, au bout de quelque temps on s'ennuie, on reste sur notre faim dommage...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai largement préféré le 2 et je pense qu'il est plus difficile à manier à cause des dosages des sauts.

Marc
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu super et que ce n'est pas si dificile que ça à manier. En plus, comme j'ai le 1, le 2, et le 3, je peux dire que le trois et mieux que les deux autres!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Assez cool mais pas aussi cool comparé à Cool Boarders 2. Quand j'ai joué au 2, je pensais que le 3 allait être aussi bon avec des bons graphiques. Mais là, c'est vraiment pas bien... Le seul avantage du 3, c'est que les graphiques sont meilleure.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cool-Boarders est un bon jeu mais il a plus de défauts que de qualités.
Premièrement, dans le mode deux joueurs presque toutes les options de jeux sont enlevées et il ne reste que les courses.
Deuxièmement, le jeux n'a pas une longue durée de vie. On peut facilement passé au travers en quelques jours. Le défi n'est pas assez élevé(dans un des derniers half-pipe, il est requis environ 75 000 points pour obtenir le trophé et on peut faire sans trop de difficulté au moins 100 000 points).
Troisièmement, il n'y a pas de mode pour 4 joueurs ce qui pourrait être intéressant.

Finalement, si vous le louez vous aurez sûrement du plaisir mais ne l'achetez pas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vrai la jouabilité n'est pas à la hauteur mais ne vaut pas les critiques de certains. J'ai beaucoup aimé les graphismes qui sont très réalistes et surtout quand un joueur monte sur des bagnoles ou des trucs comme ça. L'idée aussi est bonne car plus on gagne de tournois, plus on a de planches, de pistes et joueurs cachés. Le mode TOURNOI est excellent.

paul
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il n'y a que Uep System pour faire des bons jeux de Snowboard. Ce jeu est lent et la gestion des sauts est beaucoup trop compliquée. Achetez le 2 qui est nettement mieux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cool Boarders 3 est un excellent jeu. La côte de votre testeur est très inférieure à ce que vaut le jeu. Etant moi-même un snowboarder, je peux dire que le jeu est très fidèle aux sensations qu'on y éprouve. De plus, le mode 2 joueurs est extraordinaire. Ca fait presque un an que j'ai le jeu et je ne suis pas encore tanné d'y jouer. En plus, toute les passes et les combos sont très clairement indiqués dans le livret. Le nombre de pistes dans le jeu est un gros plus car on ne se lasse jamais de faire et de refaire nos pistes préférées. Cher monsieur JEUXVIDEO.COM, soyez moins exigeant dans vos côtes : Cool Boarders 3 est le meilleur jeux de snow, et Cool Boarders 4 donnera une claque à 1080 degrés le jeu de N64 qui vaut pas la peine d'être acheté, même le louer est une perte de temps.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que vous êtes un peu dur sur les critiques. Moi, ayant le jeu, je trouve que l'on peut y faire de superbes figures, son mode 2 joueurs est très bien, et ses nombreuses pistes apportent un grand choix car quand les jeux n'ont pas beaucoup de pistes, on se lasse très vite.