14.9/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Cool Boarders 3.

Tout simplement le meilleur de la saga. Un jeux extrêmement jouissif a plusieurs. De nombreux personnages et piste . Des figures acrobatique trop classe. Tout y est pour faire un excellent jeux de snow. Ce que j'adore dans ce jeu ce sont les petites scéance de boxe a chaque début de course . Jeux magnifique tout simplement.

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Cool Boarders 3.

Charloetflodu67
Posté le 26 déc. 2019 à 12:24

Je vais essayer de rester objectif, mais cela va être compliqué car "Cool Boarders 3" est le premier jeu que j'ai parcouru sur Playstation. "Cool Boarders 3" est un jeu de snowboard qui est plus que correct mais il n'est pas non plus transcendent. Le gameplay lui est très bon, la maniabilité est intuitive, les musiques sont entraînantes cependant, la camera n'est pas toujours optimale. si vous aimez le retrogaming et le snowboard, je pense que vous allez l’apprécier mais sans plus.

Skateurdu27
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout juste potable, passer de l'épisode 2 au 3 revient a passer du coq a l’âne...

Le gameplay qui donnait une impression de vitesse a été changer pour un gameplay plus mou ou il faut appuyer sur X au bon moment pour préparé son saut, ni trop tôt, ni trop tard...

En s’ennuie assez vite. D'autant que la bande-son n'est vraiment pas énorme (en qualité et en quantité)

Les graphismes on revanche un peu évolué.

Je déconseille donc ce jeux au profit de Cool Boarders 2

Certere
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

C'est franchement un jeu passionnant, les graphismes sont jolie, l'univers est sympa. La maniabilité est bonne mais a quelques léger défaut. Je trouve que le jeu manque un peu de challenge mais ça n'empêche qu'on ne loupe pas une occasion pour se divertir.

MANGETONCAILLOU
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu de snow, qui s'en sort très bien vu les performances de la console !
Un multi qui en envoie !
Des challenges, pas mal de modes !
Bref un jeu que je ressortirai bien de temps à autre pour s'éclater entre pote. (Surtout grâce aux coups de poings x) )

philippew82
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Cool Boarders 3 est un bon petit jeu de snow mais vite lassant car trop répétitif.
Les persos pour moi, sont trop rigides; ça aurait vraiment été le top des jeux du même genre s'il avait été fabriqué dans la même lignée que les "Tony Hawk" et "Matt hoffman".
Ceci dit, pour l'époque, il était très correct.

zxrr2
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Le jeu auquel j'eu le plus joué à l'époque avec Tekken 3.
Vraiment sympa, beau, réaliste et immersif (pour 1998), ce jeu de snow est vraiment prenant.
Il faut se souvenir qu'à cette epoque, le snowboard c'etait le truc le plus top du moment, et que de pouvoir incarner un snowboarder etait très apprecié etant donné qu'en vrai, cela etait dispo uniquement en rêve :-)

Petoline
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un jeu correct.
Le gros problème, c'est que l'on fait très vite le tour du jeu, et c'est dommage. Ensuite, quelques problèmes pour sauvegarder, mais de bons graphismes comblent le manque de bande-son variée.
Sinon, on prend du plaisir à jouer au début, puis on s'en lasse rapidement, dommage !

DAM859
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Cool Boarders 3 est un excellent jeu de snowboard pour l'époque et assure avec ses 20 personnages et ses pistes assez cool!!! Le contenu est bien pour son âge et convient aux fans de sports d'hiver!!! 16 sur 20!!!

robertojv
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Je pensse que c'est un des jeux auquels j'ai le plus joué avec Tekken 3 et Driver à l'époque sur la ps1! Je le trouve très bon meme si en le réassayant en 2010 les graphismes me laissaient l'impression d'etre légérement mieux.Enfin bref, je me suis bien éclater dessus, et j'y rejoue aujourd'hui encore, mais moins!

glupsy74
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

"Cool Boarders 3" n'est pas fun. Les sensations se sont fait plus minimes et c'est dommage. Le réalisme devrait se réserver pour les jeux qui sont faits pour. Nous on veut du fun de la vitesse et de l'éclate !

franco461
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

Un "bon " jeu de snowboard qui ne révolutionne pas vraiment mais il reste mon préféré dans la série. Malgré quelques bugs génants, il est quand même délirant. Je lui donne 16 sur 20 car il m'a plu et me plaît toujours autant.

Posté le 23 oct. 2001 à 00:00

Cool Boarders 3 ne se compare pas à d'autres jeux de planche à neige mais il y a plusieurs défauts dans les graphiques. Pour les points accordés dans les sauts, je trouve que c'est mieux que CB4. Un très bon jeu mais si vous voulez acheter un jeu de snow, achetez Cool Boarders 2001 !

Posté le 02 août 2001 à 00:00

Ce jeu est assez bon par le grand nombre de pistes disponibles (sans oublier la formidable piste avalanche) et le concept "quand on réussit des épreuves on gagne des surfers, des pistes et des planches bonus". Toutefois, les surfers ne sont pas assez maniables, ce qui est très handicapant.

Posté le 11 juil. 2001 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu car c'était mon premier jeu de surf. Il n'est pas trop mal réussi et le mode 2 joueurs est pas mal, descendre une piste en faisant de beaux sauts et en se foutant des coups de poings est amusant. Le mode avalanche est génial et les compétitions amusantes.