16.1/20

Game-system
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Grand classique du jeuxvidéo, Bust-a-move est un jeux à la fois simple et addictif. Ayant dépensé des centaines de pièces dans les salles d'arcade pour ce jeux, c'est avec plaisir que je découvre cette version PS1. Le jeux est bien complet tant en solo qu'en multi. Les modes Puzzle et Player vs Computer sont intéressants et remplis de challenge de taille, Player vs Player est carrément un incontournable du multijoueurs. Le deuxième mode principal Time Attack est aussi un défi de taille pour les mordus du contre-la-montre et du high score. Le tout avec des graphismes mignons et colorés (quoique minimalistes), une superbe bande-son avec les thèmes classiques,un gameplay aussi simple qu'efficace et une bonne durée de vie. Un incontournable du puzzle-game.

Dreaks
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un jeu addictif,amusant,peu de niveaux,ceci est son seul défaut,mais on ne s'en plaint pas tellement les niveaux sont durs,un bon petit jeu d'arcade qui se joue en famille ou en solo,surement le meilleur bust a move.

Game-system
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Dreaks
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

GallusPinguis
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Des graphismes colorés qui enchantent le regard, une bande-son qui vient enrichir cette atmosphère enfantine, une correct durée de vie dû aux différents challenges offerts aux joueurs et surtout un gameplay d'une grande accessibilité ainsi qu'une difficulté bien dosée qui va éviter aux joueurs de trop se lasser vis à vis de ce gameplay répétitif.

]Coca-Cola[
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

je pense que jeu est vraiment un des meilleurs jeux de PS1.Les graphismes sont étonnants,les niveaux augmentent leur difficulté petit à petit,la musique est entrainante.Un parfait petit jeu,le mode 2 joueurs est très amusant aussi.

Francky_Retro
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

a les bust a move c'est culte =) des jeux plutôt addictif jolie minions .
Un jeux colorés , une jouabilité nickel , une bande son entraînante et bien adapté a l'univers du jeux .
le jeux prend une tout autre dimension en Multi

Bidibidabidibou
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vraie réussite. La prise en main est simple et le but l'est tout autant. La qualité graphique et la bande son sont de bonnes factures. Un jeu qui prend tout son sens contre un ami, contre lequel vous pouvez jouer dans différents modes (un mode ou le plus rapide l'emporte, un autre ou vous donnez vos boules à votre adversaire etc...). En quelque sorte, un jeu très fun à la durée de vie incroyable.

Daube-Fus
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Le gameplay est parfait , la bande-son est bonne à entendre .
Pour un jeu aussi vieux , je trouve que c'est tout simplement génial , un peu de simplicité , mais toujours aussi bon ce jeu :) . Le jeu est très prenant , et on apprend rapidement à jouer .

kanter_le_bro
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

questions, vous êtes 2? vous avez une ps0ne et 2 manettes? alors foncer sur ceux jeux addictif à souhait.
vous avez certainement déjà vue ce jeux ultra connu quelque part,
mais en jouant l'un contre l'autre, ca prend une tout autre dimension, tellement prenant que vous pouvez y passer votre aprés midi.
le meilleur des Bust-a-move...