15.7/20

Kamisamabob
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

c'est un Bust-a-Move avec nos amis Bub et Bob, Un jeu simple à comprendre, sympa à jouer, haut en couleur, tout mignon. Un classique, à l'instar de Tetris, dont on ne se lasse jamais. C'est une bonne chose qu'il ait été adapté sur Nintendo 64.

Kamisamabob
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Celtendo
Posté le 03 janv. 2018 à 22:50

Un excellent jeu de puzzle, au style visuel très coloré, addictif et ne manquant pas de challenge. Malgré le fait que seuls deux modes soit disponibles, on ne s'ennuie donc pas si on aime tout ce qui est scoring (on profite bien mieux du jeu si l'on possède le Controller Pak). Si vous cherchez un bon puzzle-game sur 64, foncez dessus.

vive-la-n64
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Jeux culte à la maniére d'un Tétris ou Colooms,trés bon portage de la version arcade,trés fun mais sen surprise.Petit défaut tout de méme,le stick analogique est trop rapide donc peu précis et injouable,il vot mieux prendre la croix un poil lente mais plus précise.Autrement pour les amoureux de la premiére heure vous pouvez vous jeter dessus sen ésitation.