Bust A Groove

17.8/20

PrincessKitana
Posté le 04 mai 2016 à 23:59

J'avais 6/7 ans, je regardais mon frère, ma soeur et un de mes cousins jouer.
Mais je n'avais pas le "droit" d'y jouer. Il a fallut que j'attende mes 8/9 ans pour pouvoir y toucher moi même. Ma mère m'avait dit de compter jusque 4 pour me rappeler du tempo.
Et me voici jouant Kitty-N, le personnage que j'aimais le plus, encore aujourd'hui. J'y ai joué en boucle, jusqu'à ce que le CD ne fonctionne plus!

Des années après, j'ai le privilège d'y rejouer, et je réalise à quel point ce jeu est énorme.
Pure nostalgie, musiques vraiment sympas, personnages et stages bien faits, gameplay amusant bien que répétitif; C'est mon enfance que je rejoue. Et c'est celui qui m'a fait apprécier les jeux de rythme. Un jeu à essayer si on aime le genre, les années disco, funk, techno, et l'univers "japonais". <3

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

ATTENTION ! A tout ceux qui ne possèdent pas ce jeu et qui adorent la musique (techno , disco...) IL VOUS LE FAUT ABSOLUMENT ! Vous ne le trouverez plus qu'en ocasion. En effet ce jeu vous procure d'excellentes, que dis-je, d'extraordinaires sensations qui avec son mode 2 joueurs vous fera monter la fièvre des samedis soirs entre potes. Les musiques sont Tellement attachantes que vous n'arrêterez pas de les chanter.

Jacqouille
Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

Je peux dire que ce jeu est un incontournable du genre. Les musiques sont excellentes, les graphismes sont soignés, l'animation est fluide et je peux dire aussi qu'on trouve un jeu comme ça tous les 10 ans.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

IL VOUS LE FAUT ABSOLUMENT ! Vous ne le trouverez plus qu'en ocasion. En effet ce jeu vous procure d'excellentes, que dis-je, d'extraordinaires sensations qui avec son mode 2 joueurs vous fera monter la fièvre des samedis soirs entre potes. Les musiques sont Tellement attachantes que vous n'arrêterez pas de les chanter. Les prises pour faire les pas de danse ne sont pas très difficiles au début et compliquées à la fin. Malgré les prises, qui sont toutes identiques, chaque personnage danse différemment. Bref, un incontournable pour les Fans de musiques. J'ai acheté le jeu 6 mois après sa sortie et ben je peux vous dire que j'y joue encore tout le week-end. N'ayez pas peur de gaspiller de l'argent pour ce jeu car vous n'en trouverez pas de meilleur que celui-ci. A ACHETEZ D'URGENCE !

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Bust a groove n'est plus à présenter... Les différentes versions (américaine et française) disponibles en France changent un peu d'ambiance. Le jeu est trop dur et trop lassant pour mériter une note supérieure. Néanmoins, les amateurs de Dance dance revolution et de Parappa the rapper aimeront les musiques et les différents mouvements des personnages. Un bon jeu...

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

J'adore ce jeu ! Il est trop génial, il est super réaliste et c'est rare de voir un jeu de danse aussi cool, les musiques sont bien et les persos...trop top !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu devient vite lassant. Déconseillé a ceux qui n'aiment pas le rap, la techno, etc...

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est clair, au premier abord le jeu semble être sans intérêt. Mais une fois le paddle à la main, on ne s'arrête plus. Même si on se trompe souvent de bouton on continue juste pour le fun. Ses graphismes soignés, sa musique entrainante et sa bonne durée de vie en font un très bon jeu pour tous ceux qui ont le rythme dans la peau.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bust a Groove est un jeu complètement bizarre. Il ouvre un nouveau style consistant à appuyer sur des touches (!) dans les temps. Le jeu est très vite intéressant et la recherche de niveaux élevés est toujours là. Malheureusement il n'est pas ouvert à tout le monde (ceux qui touchent une manette de Playstation tous les 2 mois) et on a bien du mal à trouver des partenaires pour jouer(contrairement aux jeux de combats où on appuie sur tous les boutons !). Mais malgré cela c'est un jeu appréciable par son concept et son originalité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est peut-être un vieu jeu mais il mérite qu'on s'y intéresse. Le concept est très original, la bande-son déchire, et ça développe le sens du rythme ! Par contre, le jeu en solo devient lourd à force. A deux, c'est mieux !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai découvert ce jeu récemment et j'ai adoré. Les musiques sont géniales et on se laisse facilement emporter par les rythmes endiablés. A deux, le plaisir est encore plus grand. De belles soirées en perspective.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, mais à la fin il devient lassant et c'est assez dur! Ca vaut quand même le coup de l'acheter, à condition d'avoir le rythme dans la peau!!!