• Find Your Next Game

16.1/20

tangomike42
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Je lui met 17/20, car c'est un des premiers jeux auquel j'ai joué pendant mon enfance, et aussi parce que je l'adore ... Les graphismes respectent assez bien le dessin animé, les personnage aussi, les musiques sont superbes, mais la jouabilité (j'entends par là la caméra) est...euh...a c*ier. Mais bon ça reste quand même un jeu mythique. Je le recommande.

kenobie2
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Avant toute chose, il faut le dire, il faut aimer l'univers des Looney Tunes pour ce lancer dans un telle jeu, c'est capital. D'abords l'humour décapant (et enfantin) et bel et bien présent. Le casting est quasi complet. Les graphismes en cell shading ont leur charme, pas optimiser au maximum mais tout de même sympathique. Pour résumer c'est un bon soft mais avant tout pour les fans des Looney Tunes.

thedrummer81
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Petit mot sur ce jeu que j'ai pu tester lors de mon enfance ; c'est un jeu plutôt amusant mais la caméra, comme de nombreux jeu de l'époque n'est malheureusement pas très au point ainsi que la maniabilité du personnage.
J'en garde cependant des bons souvenirs même si il a fait son temps et que peu de personnes prendront la peine d'y jouer aujourd’hui.

usj4
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Bugs Bunny : Voyage à Travers le Temps est un jeu très très lassant, les contrôles sont dures à prendre en main et la caméra est assé atroces.
Ensuite il y a les graphisme qui eux ça va, c'est dans la bonne moyenne des jeux ps2 (oui ps2) cartoons, les voix sont bien fait et l'univers du jeu respecter.
Le problème de ce jeu comme je l'ai dit est lassant car j'ai l'impression de faire toujours la même chose.

big_boss_joker
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Un jeu très sympathique . Déjà graphiquement c'est juste correcte , sans plus . Les décors sont un peu vide , c'est dommage ! Bugs Bunny , lui est bien modélisé .La jouabilité est le seul vrai problème de ce jeu . La caméra est pénible , très pénible . Une durée de vie honnête , puisque le jeu nous propose 21 niveaux , qui sont tout de même variés .Une bande son sympa , mais qui aurait eu le mérite d'être poussé un peu plus . Les thèmes ne sont pas assez présents , mais les doublages et autres bruitages restent de bonnes qualités .

En bref : Bugs Bunny : Voyage à travers le temps reste un bon jeu qui à suffisament de qualités pour séduire les plus jeunes . Une aventure intéressante . Dommage que les problèmes de caméras soient récurrents .

thatDroid
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

kegeruneku
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

C'était un jeu sur lequel j'ai passé un bon bout de temps à l'époque. Je trouvais ça sympa de visiter ces différentes époques, toutes étaient vraiment bien respectées. L'esprit looney tunes fonctionne parfaitement. le seul hic venait peut-être de la maniabilité, elle n'était pas toujours évidente mais bon, elle n'était pas non plus désastreuse. Un très bon jeu!

IWillGetIt
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

18/20 Pardis !

Il m'a régalé pendant une partie de mon enfance, j'adore !

J'ai envie d y rejouer tellement !

On est en plein dans un univers cartoon à la fois attachant et prenant, l'action est pleine de mystère et les paysage aussi nombreux que variés ont chacun leur charme propre !

La bande son pendant l'aventure, les fond sonores, sont appréciables !

philippew82
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

C'est un tout bon jeu hormis effectivement le positionnement de la caméra.
La maniabilité n'est pas exceptionnelle c'est vrai mais n'est pas aussi génante que cette foutue caméra et c'est vrai qu'elle peut être casse bonbons par moment.
Mais quand on s'est fait une raison et qu'on va plus en profondeur, le jeu possède une multitude d'aspects plus que sympa et très fidèle à l'univers Looney Tunes.

Sky_Infinity
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Alors mis à part la caméra.. Le reste est carrément génial ! L'ambiance, la musique, tout y est, on se croirait dans le dessin animé des Looney Tunes !
Je le conseille pour les fans de Bugs Bunny et compagnie :)

Jumpei8
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Bugs Bunny voyage à Travers le Temps est un jeu de plates-formes. Cinq époques sont disponibles, de l'âge de pierre aux confins du futur. Les niveaux sont trés sympas a faire on prend beaucoup de plaisir a y joue, le jeux est bien réalisé. la maniabilité est plutôt bonne, quelque défaut de caméra mais vite oublier. La bande son est génial et le jeu est entièrement en français, avec les vraies voix des personnages des dessins animés looney tunes avec le même humour. Le jeu a une assez bonne durée de vie. Bref un excellent jeu que je recommande !

Z-Gargantuesque
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de mon enfance !
Je me rappellerais toujours des differentes formules magiques a apprendre aux fur et a mesure du jeu nous permettant d'avancer !
De plus , il est necessaire parfois de revenir dans certain niveau apres avoir acquis de nouvelles competences pour liberer la suite du jeux !
Vraiment magnifique ce jeu !!

Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu qui restera dans ma mémoire pendant encore longtemps 3
"Bugs bunny: Voyage à travers le temps" fut un énorme plaisir à jouer(surtout que je suis fan de bugs bunny 3) et propose différents niveaux entreposés dans plusieurs mondes, allants de l'époques médiévale au futur dans l'espace en passant par l'age de pierre...Le gameplay n'est pas originale, les graphismes ne sont pas spécialement beaux et le scénario n'est pas très fameux mais le simple fait de réunir mes personnages préférés dans un jeu, car notons que daffy duck, sam le pirate et bien d'autres sont présents, suscite en moi beaucoup d'émotions et, parcourir les différents univers en compagnie de "l'ambiance" Warner s'avère être d'un plaisir inouïe.
La durée de vie est conséquente et certains niveaux sont assez ardus(je pense aux niveaux du futur) ce qui vous fera passer pas mal d'heures devant votre écran!
A acheter absolument pour les fans des personnages Warner Bros et pour tout ceux qui ont envie d'un bon jeu, long, où tout stress est mis de coté.

Master-Sonic
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Mon premier jeu playstation. Il faut savoir que ça fait pas mal de temps que je n'y avais pas joué, mais il reste un jeu plaisant, que je préférais tout de même quand j'avais 7 ans. Autrement dit, ce jeu est plus destiné aux jeunes joueurs, bien que certains passages sont un poil compliqué. La réalisation graphique est brouillonne. Les reliefs sont minimalistes et les personnages carrés, bien que ce soit pas mal coloré. En plus de cela, on a droit à une maniabilité désagréable, avec un Bugs bunny rigide au possible. Néanmoins, l'ambiance amusante des Looney toons est bien présente, ainsi que des musiques parfaitement dans le thème, qu'on ne pourrait reprocher uniquement certains bruitages lourds et ridicules car trop répétitifs. La première console de Sony accueille les gentils petits animaux de Warner dans un jeu assez long, doté d'une réalisation moyenne. Un jeu qui ravira les plus jeunes.

hijaki
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Euh... Ca sent quand même le push pour ce jeu... :/ La jouabilité est misérable, bugs a une maniabilité désastreuse, les ennemis sont bidons, les décors vides... On est très très loin de chefs d'oeuvre à la Crash ou Spyro... Heureusement que ces défauts ont si ce n'est été supprimés, été amoindris dans la spirale du temps, et l'intéret à deux joueurs est nettement plus perceptible...

Sebante
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un pillier de l'histoire du jeu vidéo : animation fluide, bons graphismes, humour très recherché (merlin munroe), pouvoir originaux, présence de daffy, hazel, elmer et j'en passe. La richesse des différents mondes et boss ne laissent pas indifférents, encore plus pour un fan des toons.
Ceci est un gros hits de la playst... Mais qu'est-ce que je raconte ? Ca doit être la fatigue...

Dairus
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu jouabilité, c'est correct,les graphismes tres bon la durée de vie est bonne
il représente bien l'univers Looney Tunes c'est dommage qu'il soit si court dans la durre de vie c'est un jeu a ne pas rate sur la ps1