16.1/20

tangomike42
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Je lui met 17/20, car c'est un des premiers jeux auquel j'ai joué pendant mon enfance, et aussi parce que je l'adore ... Les graphismes respectent assez bien le dessin animé, les personnage aussi, les musiques sont superbes, mais la jouabilité (j'entends par là la caméra) est...euh...a c*ier. Mais bon ça reste quand même un jeu mythique. Je le recommande.

kenobie2
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Avant toute chose, il faut le dire, il faut aimer l'univers des Looney Tunes pour ce lancer dans un telle jeu, c'est capital. D'abords l'humour décapant (et enfantin) et bel et bien présent. Le casting est quasi complet. Les graphismes en cell shading ont leur charme, pas optimiser au maximum mais tout de même sympathique. Pour résumer c'est un bon soft mais avant tout pour les fans des Looney Tunes.

tangomike42
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

kenobie2
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

marye43
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas les personnes qui mettent une sale note à ce jeu. Je lui met un bon gros 18 / 20 : car c'est un jeu superbe. Une durée de vie extraordinaire, un scénario impeccable, des graphismes top. Bref ce jeu est tout simplement GENIAL.

iNTEN6VE
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux ma garder un très bon souvenir de la PSX
Les graphismes était pas mal pour l'époque
j'ai bien aimé les différents niveaux avec quelques "bonus"
(course avec un train si je me r'apelle , un oeil ou faut placé des couleurs je me souvient plus) j'ai éseillé de placé mon CD pour le mettre en Eboot pour la psp mais malheureusement il fait partit des jeux qui bug bref ce jeux est excellent

gamers72
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

L'un des premiers jeu que j'ai reçu étant gamin! Un très bon jeu, avec des graphismes vraiment pas mal pour l'époque, un scénario plutôt bien, une jouabilité très bonne et pour couronner le tout, un Univers bien Looney Tunes: c'est à dire déjanté (des enclumes tombent du ciel ^^) avec une musique qui colle à l'ambiance et un doublage français vraiment bien! Bref, un très bon jeu pour les fans des Looney Tunes avec néanmoins un leger défaut: la maniabilité n'est pas toujours très bonne! Elle est rare mais elle existe. Mais sinon, j'en garde un excellent souvenir!

strauss65
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu de playstation 1 sur lequel je me suis beaucoup amusé.Si je me souviens bien ce jeu à de bon graphisme et le fait de pouvoir aller d'une époque à une autre est quand meme pas mal.Ce qui est regretable c'est la fin qui laisse sur notre notre faim (jeu de mot bidon je l'avoue).

[The-Gamers]
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

LE meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, niveau très différent les uns que le sautres, on fait toutes les époques, humour omniprésent, bref un des meilleurs jeu de la ps1, je le recommande pour les nostalgiques !

SAM_20
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Mon tout premier jeu sur playstation 1. ^-^ Nostalgie quand tu nous tiens...
Avec du recul le jeu est bien sur loin d'être parfait mais l'univers et la durée de vie est tellement géniale que ce jeu est magique pour moi.
La caméra est nulle, la difficulté est parfois aberrante pour un jeu destiné aux enfants mais on s'amuse et c'est le principal. "A l'époque" (c'était pas si vieux non plus) on savait se satisfaire de peu, tant qu'il y avait Bugs Bunny et Daffy Duck on était content. :)

Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Bugs Bunny voyage à travers le temps !
Le jeu de mon enfance, graphique d'un dessin animé, la jouabilité était sympa contrairement à la caméra !

Un humour digne des looney tunes, on retrouve des personnages connus de cet univers. Un durée de vie assez longue si vous voulez tout trouver dans chaque niveau.

Donc comme tous jeux que je note : A tester pour se faire une réelle idée !

sim_454
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un tres tres bon souvenir sur PS1 (dommage que j'ai revendu le jeu je l'aurais bien recommencer :(. La durée de vie etait bonne si mes souvenirs sont bons le scenario etait bon.

genialo
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un jeux exellent, c'est le jeux qui ma le plus laisser de bon souvenir de la ps1. Des niveaux exellent, humour est sympa.
les décords sont de bonne qualité, la bande son est bien.
on trouva en + tous les looney toons.

Mafia-lI
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Super! Un des jeux de mon enfance! Niveau superbement construit, bande-son du cartoon et durée de vie du tonnere! Jouabilité correct sans plus mais on s'y habitue ! Pouvoir revivre les différentes periode de notre temps avec bugs bunny! Je dit bravo!

gtamissions81
Posté le 22 févr. 2016 à 18:04

J'adore Bugs Bunny ! mais le jeu à l'air d'être génial, mais au début j'ai rien compris, j'oser pas trop jouer car le disque est vraiment bien abîmé, sinon un très bon jeu ! :noel:

XxharcanexX
Posté le 01 nov. 2015 à 21:51

Un bon petit jeu de plate-forme, qui rappellera sans problème les dessins animés de notre enfance. Même si le jeu a vieillis de part, ses mouvements de caméras ou encore, ses textures. Le plaisir de jeu, quant a lui, reste intacte. Je ne sais pas si c’est la nostalgie de revoir ce cher bugs Bunny ou encore la nostalgie de l’époque 32-bit mais parcourir le jeu est un vrai régal. Certes, la durée de vie est un peu courte et le jeu très facile (Looney tunes oblige, le jeu est destinée a un jeune publique). Il faut compter environ une dizaine d’heure, voir moins pour les habitués mais la quête des carottes dorées et des réveils est assez bien pensé pour vous évitez de vous ennuyer. Evidemment, il ya des problèmes de caméra, on est souvent obligés de recentrer la caméra alors qu’une touche aurait suffit pour nous la remettre derrière nous. Egalement, la distance d’affichage est un peu a déploré, il n’est pas toujours facile a distinguer les objets au loin et les sauts sont parfois approximatifs. De plus, on peut voir des bugs de textures ou encore de modélisation. Quelques défauts qui grignotent un peu le plaisir de jeux mais n’est-ce pas un peu le charme de notre bonne vieille PlayStation ?!

Bugs Bunny : voyage à travers le temps (lost in time pour sa version originale) est un bon jeu. Malgré ses petits défauts et sans l’ambition des ténors du genre comme Crash Bandiccot ou Spyro, il vous fera passer un bon moment et renouera avec les personnages de votre enfance.

nintendo92
Posté le 12 mai 2015 à 16:40

infograme a torturer les jeux a l'epoque de la megadrive et snes mais ce jeux la est totalement differents j'ai passer du temps avec ce magnifique jeux tout jeunes un de mes jeux preferers sur ps1 je n'ai rien a dire la playstion 1 et 2 sont pour moi les meilleurs comparers a la ps3 et ps4