Bubsy 3D

4.8/20

Sombreforge
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu, un pote l'avais encore chez lui, il a vu le test du Jdg, il m'a prêté (enfin donné) le jeu, et je l'ai inséré dans ma PS1. Le menu est infect, on dirait un psychopathe idiot et faux cul, manque pu que les nounours éventrés pendus, et on obtient un menu digne de ce visage. Je lance le jeu. La musique et l'ambiance me font mettre en muet la télévision. Le personnage va a l'encontre de ce que je lui demande de faire, et certains ennemis (enfin les premiers) sont invincibles, ou alors meurent en un coup, parfaitement logique. Et surtout, les graphismes, mes yeux brûlaient devant une telle daube, j'ai du enfiler mes lunettes de soleil pour y jouer! Enfin bon, j'ai joué 5 minutes, j'ai rangé le jeu dans sa boîte, je suis monté au 3ème, et j'ai mis un 25m au frisbee libre. Ah et si vous voulez vous le procurer, il ne coûte que 1 centime sur la plupart des sites, et je vous conseille une bonne armurerie, un réservoir d'essence et une alumette, et puis une corde et une pelle avant de commencer à savourer le jeu.

WinduJVC
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce jeu est sans conteste l'une des catastrophes les plus marquantes et les plus horribles qui se soit jamais produit dans l'histoire du jeu vidéo.

Déjà, les précédents opus de Bubsy étaient assez mauvais dans le sens où ça allait beaucoup trop vite et, qu'en plus, les ennemis tuent en un coup.

Mais là, dans Bubsy3D, absolument tous les points sont horriblement ratés.

Les graphismes sont absolument abominables. Franchement, je suis certain que les développeurs l'ont fait exprès pour faire une bonne farce. Les couleurs sont trop claires et donnent des migraines terribles, en plus du vieux damier moisi qui est recyclé à tous les niveaux.

La maniabilité est le point le plus atroce du jeu, et elle est sans doute une des (si ce n'est la) pires catastrophes de tous les jeux vidéos du monde entier. La caméra est épouvantable, mais bon c'est compréhensible vu que ce n'était que le début de la 3D. Mais bon, les commandes sont trop lourdes, Bubsy met 3 ans à se tourner, et les sauts sont mal foutus. Tout est à refaire.

La durée de vie est tout simplement inexistante. C'est la même chose partout, on passe son temps à se demander ce qu'il faut faire, les 18 niveaux sont presque identiques, avec les mêmes canards et leur son effroyable. Scénario inexistant, tout est à refaire (enfin, plutôt tout est à faire vu qu'il n'y a rien).

La bande son est la plus mauvaise que j'ai jamais eu l'occasion d'entendre. Les sons, notamment ceux des ennemis, sont atroces. Encore une fois, je suis sûr et certain que les développeurs l'ont fait exprès.

Bilan : Ce jeu est un échec complet et mérite un zéro. Pourquoi zéro ? Car un 1 pourrait encourager les dévs à continuer alors que ce n'est pas envisageable. En conclusion, un désastre comme on en a jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo. Absolument tout est à refaire, et j'espère ne jamais avoir à rejouer à un cataclysme planétaire de ce genre.

1  2  3  4  5  6  7
LoupSolitair
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Mais vraiment c'est du gros n'importe quoi ! Rien a dire Bubsy 3D est un jeu complètement raté !Bubsy parle a chaque fois qu'il ramasse un objet, les canards sont les même dans tous les niveaux, des graphisme pour cauchemarder à fond, maniabilité à se taper la tête contre le mur ...j'ai donné 1/20 parce que on peut pas donné 0/20 !

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Non franchement Bubsy est loin d'être le jeu le plus pourri de tous les temps. Les graphismes ne sont pas trop moches, par contre je confirme la maniabilité ignoble ( 5 minutes pour réussir à sauter sur un ennemi . Les musiques peuvent agacer très vite, mais je me suis quand même amusé un minimum. Les décors sont effectivement horribles.
Un jeu qui mérite d'être essayer car les avis peuvent être très différents les uns des autres.

guigeek25
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

meme si ce jeu me donne mal à la tete rien qu'en voyant son nom, je ne peux m'empecher de lui mettre un 10 parce qu'un jeu qui me fait marrer autant ne peux pas avoir moins que la moyenne !!!
Mais sinon je lui aurait foutu un zero...sans hésiter !

A chaque moment du jeu on imagine quelle drogue les développeurs ont pris à quels moments du jeu donc en même temps c'est un jeu de réflexion (lol) !!!

voila un bon jeu qui fait réfléchir, avec beaucoup d'humour (dommage que ses blagues en anglais soient incompréhensibles, si ce sont des blagues bien sur).

Enfin un jeu qui permet d'utiliser au mieux sa fonction mute de sa télé !!!

PS: tout est bien sur ironique...

prodesjeux1
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un des pires jeux du monde ! Graphismes en 3D nases, jouabilité nase, musiques énervantes, mais durée de vie longue, enfin si vous avez le courage de le finir. Troisième et dernier jeu de l'univers Bubsy, malheureusement complétement nul et buggé .

moejoe
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Bon soyon franc,
les graphisme son a avoir un mal de tête,
les son c'est pareil ...,
la jouabilité est tout simplement foirer de A à Z,
ce jeu a 18 niveau dejas il faut que vous endurer c'est graphisme et ce son pourrit,
Bon dans le scénario il a rien de spécial ...,
Selon-moi la seul excuse que ce jeu a pour être si pourrit c'est que il a pas pu prendre exemple de d'autre jeu de plateforme.

elpierrot17the2
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu a du succes depuis le joueur du grenier

Meme pas envie d'y jouer, mais bon, vu le gameplay, y'a des points sympa..sur le jeu en 2D, donc je met une bonne note :hap:

Il parait que mon commentaire est trop court, donc je vais l'allonger pour dire que bubsy roxx du poney, et meur a cause d'une hitbox des ennemies tres bien geré =)

MarkMan-
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Mon dieu que Bubsy a raté son passage en 3D... Je suis très déçu de plus que j'ai joué à la version 2D et que franchement c'est triste de voir que l'avenir brillant de Bubsy est tombé à l'eau... Bref, son horrible, jouabilité n'en pârlons même pas et les graphismes franchement je me suis demandé ce que j'avais pris avant de jouer à ce jeu. Toute ces couleurs flashys qui te donne mal a la tête au bout de 5min de jeu. Vous savez le pire ? J'ai vendu le jeu en braderie à 5 euros et il est partit !

karibou4
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je n'ai rien a dire sur ce jeu mise a par que le cadrage de l'écran est nul, le mouvement est lent, le saut est lent et mal configurer, les monstres ont une portée qui va au dela de nos pensée (il faut y jouer pour comprendre) et voila, je n'ai plus rien a dire... : mais comme le dit si bien le Joueur du grenier
" Mieux vaut un bon jeux en 2d qu'un mauvais jeux en 3d ".

Sachounet1998
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu me donne envie de gerber, les personnes l'ayant faite on pris du plaisir (a se droguer) ce jeu est POURRI dans tout les sens du terme ! (dire que y'en a qu'il l'on acheté a l'époque, les pauvres),...

darkniko2
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Je confirme ce que dis New_model_army je partage son avis
La nullité peut être considérée comme un art avez vous déjà vu un jeu qui se donne tant de mal pour être aussi a chier? C'est une perle ce jeu la cristallisation même de la merde!!!
Honètement je n'ai jamais joué à un jeu aussi moche aussi mal animé aussi injouable et aussi insupportable au niveau sonore; c'est un chef d'oeuvre!!! Les nanards c'est tout aussi drôle dans les films que dans les jeux je ne peux que vous conseiller de jouer a cette bouse pour s'en rendre compte (et pas paraphraser le joueur du grenier comme font certains ce qui est le contraire de donner SON avis)

Mario_Sport_Mix
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une vrai m*rde:oui:
Gameplay : 0:oui:
Graphisme : 0:oui:
Le jeu : 0:oui:
Qui a pu inventer un jeu pareil? :hum:
Parce que là c'est ridicule.:honte:
Et Bubsy qui parle et qui parle un language qui veut rien dire :sleep:

law_le_retour
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

le pire jeux video jamais créer il mériterai d’être dans le livre des records,les développeurs devaient se droguer ou prendre du LSD ,c'est pas possible,entre Bubsy qui parle à chaque fois qu'il ramasse un idem en plus on comprend rien à ce qu'il dit ,les canards ennemis qui sont de différentes couleurs à chaque niveau du jeu en plus ils sont moche et qui font un étrange bruit qui devient soulant à la longue,les décors extrêmement pauvres,les couleurs criardes et de mauvais gouts,les musiques affreuses que vous entendez tous le long du jeu ,la jouabilité et la caméra exécrable vous mélangez tous ca ensemble en même temps ,voila ce qu'est ce jeu.

gamer62400
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je ne connaissais pas ce jeu avant de la vidéo du joueur du grenier, mais en voyant à quoi ressembler ce jeu, je l'ai pris histoire de tester sur émulateur et là déclic! Ce jeu est L'exemple des jeux "sublimes" que l'on faisait à l'époque. A côté même Hexen est mieux! Ce jeu est conseillé uniquement si vous voulez vider votre tube d'aspirine .

fanadeaerith
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Les graphismes sont juste horribles. Aucune texture ou presque, je préfère encore l'absence de texture de Star Wars à ce truc. On voit rien. Bon, Ok les graphismes sont beaux... quand on perd. La jouabilité, comment dire, a été sabotée, je confirme ce que dit le JdG. Il est totalement impossible de la rater à ce point sans le faire exprès. Bubsy met 2h à se tourner, et il est lourd, mais lourd, il glisse quand on avance trop. Les sauts sont plus précis que la marche et encore on saute quasi toujours à côté de son objectif, même en jouant très bien. J'ai JAMAIS vu un jeu qui avait une maniabilité aussi mauvaise. La durée de vie peut être un peu longue, avec du courage. Sinon à cause des vomissements, des malaises et des crises d'épilepsie dus aux graphismes, à cause des crises cardiaques à cause de la maniabilité à chier, la durée de vie de l'utilisateur peut être réduite. Le mode 2 joueurs a l'air sympa. Mais malheureusement, j'ai trouvé aucun fou pour tester avec moi.
La bande son est très junkie. A l'image des décors aux couleurs pourries. A noter que Bubsy parle. Enfin hurle devrais-je dire. On ne comprend pas grand chose, sa voix est aiguë et casse-pieds. Le scénario. Construire une fusée, battre les lapins de l'espace, bref j'ai pas compris.
Au final on a un jeu culte pour sa médiocrité. Je vous le conseille, il est tellement mauvais qu'il en est sympathique. Les nanars dans le jeu video, c'est rare.

DraCuL-OnChE24
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

apres avoir vu le test fdu joueur du grenier j ai décidé de le tester alors : graphismes moches a vous en arracher la rétine,les dialogues incompréhensibles de Bubsy tous les 3 metres,la musique horrible,maniabilité nulle et les sauts n en parlons meme pas bref un des pires jeux de la ps1 00/20 amplement mérité le jdg avait raison .

1  2  3  4  5  6  7