Bubsy 3D

4.8/20

Sombreforge
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu, un pote l'avais encore chez lui, il a vu le test du Jdg, il m'a prêté (enfin donné) le jeu, et je l'ai inséré dans ma PS1. Le menu est infect, on dirait un psychopathe idiot et faux cul, manque pu que les nounours éventrés pendus, et on obtient un menu digne de ce visage. Je lance le jeu. La musique et l'ambiance me font mettre en muet la télévision. Le personnage va a l'encontre de ce que je lui demande de faire, et certains ennemis (enfin les premiers) sont invincibles, ou alors meurent en un coup, parfaitement logique. Et surtout, les graphismes, mes yeux brûlaient devant une telle daube, j'ai du enfiler mes lunettes de soleil pour y jouer! Enfin bon, j'ai joué 5 minutes, j'ai rangé le jeu dans sa boîte, je suis monté au 3ème, et j'ai mis un 25m au frisbee libre. Ah et si vous voulez vous le procurer, il ne coûte que 1 centime sur la plupart des sites, et je vous conseille une bonne armurerie, un réservoir d'essence et une alumette, et puis une corde et une pelle avant de commencer à savourer le jeu.

WinduJVC
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce jeu est sans conteste l'une des catastrophes les plus marquantes et les plus horribles qui se soit jamais produit dans l'histoire du jeu vidéo.

Déjà, les précédents opus de Bubsy étaient assez mauvais dans le sens où ça allait beaucoup trop vite et, qu'en plus, les ennemis tuent en un coup.

Mais là, dans Bubsy3D, absolument tous les points sont horriblement ratés.

Les graphismes sont absolument abominables. Franchement, je suis certain que les développeurs l'ont fait exprès pour faire une bonne farce. Les couleurs sont trop claires et donnent des migraines terribles, en plus du vieux damier moisi qui est recyclé à tous les niveaux.

La maniabilité est le point le plus atroce du jeu, et elle est sans doute une des (si ce n'est la) pires catastrophes de tous les jeux vidéos du monde entier. La caméra est épouvantable, mais bon c'est compréhensible vu que ce n'était que le début de la 3D. Mais bon, les commandes sont trop lourdes, Bubsy met 3 ans à se tourner, et les sauts sont mal foutus. Tout est à refaire.

La durée de vie est tout simplement inexistante. C'est la même chose partout, on passe son temps à se demander ce qu'il faut faire, les 18 niveaux sont presque identiques, avec les mêmes canards et leur son effroyable. Scénario inexistant, tout est à refaire (enfin, plutôt tout est à faire vu qu'il n'y a rien).

La bande son est la plus mauvaise que j'ai jamais eu l'occasion d'entendre. Les sons, notamment ceux des ennemis, sont atroces. Encore une fois, je suis sûr et certain que les développeurs l'ont fait exprès.

Bilan : Ce jeu est un échec complet et mérite un zéro. Pourquoi zéro ? Car un 1 pourrait encourager les dévs à continuer alors que ce n'est pas envisageable. En conclusion, un désastre comme on en a jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo. Absolument tout est à refaire, et j'espère ne jamais avoir à rejouer à un cataclysme planétaire de ce genre.

1  2  3  4  5  6  7
Retrogamer3
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite pas le nom d'etre un jeu.
C'est un outil de torture et je parle pas de la maniabilité est completement raté et les ennemi sont tous les meme meme dragon's lair est mieux .
Bref,pour moi vaut-mieux se sucider que jouais a se jeu de merde.

xaos
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Un jeu horrible, fait à l'arrach, j'ai pas grand chose à dire sauf que c'est de la m... et je pèse mes mots, mais comme le disait le joueur du grenier: t'était vraiment mieu en 2d quand tu fermais ta grande g...

kinito2
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Oui, c'est aussi après la vidéo du Joueur Du Grenier, mon héros, que je poste cet avis. Vous savez, il n'y a pas qu'en jouant au jeu que l'on peut se faire un avis dessus. C'est pareil pour les films, avec un résumé et quelques extraits on sait généralement si on veut le voir ou pas; Ben Bubsy 3D, j'ai une Playstation, et jamais je ne l'achèterai. Ce jeu a des graphismes horribles, autant Bubsy est assez bien modélisé pour les débuts de la 3D, autant les décors sont tueurs, ça brûle les yeux et énervent à mort.

Par contre, j'ai envoyé une demande de bannissement, enfin j'aimerai surtout qu'ils suppriment les avis des lecteurs, sur Bubsy, deux idi*** se sont amusés à mettre 19 et 20 à un jeu d'une nullité affligeante, avec des arguments pires que non viables.

cagt3000
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Bubsy 3D est le jeu le plus terrible jamais crée... Entre Bubsy qui ne fait que parler, et les canards affreux qui couac pendant tout le jeu... En passant par le graphisme HORRIBLE et le gameplay a chier... Mais vraiment... Pourquoi vendre un jeu ainsi ?! Bubsy 3D est donc une horreur video-ludique (comme dirais le Joueur du Grenier), et il ne faut JAMAIS l'acheter. Point Bar.

DoumDoum24110
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Je remarque que tout les commentaires sur ce jeu date de l'apparussions de l'épisode du joueur du grenier. Sauf 1.
Personnellement, je trouve que c'est le pire jeu jamais crée, il n'existe pas pire jeu sur cette planète. Le tout premier jeu de tennis de table et une vrais révolution comparé a bubsy 3d. Les décors sont atrocement laid, on peu pas y jouer 2 minutes sans avoir une incontrôlable envie de tuer quand on a ces graphismes, ces bruitages horribles. Généralement on casse tout quand on commence a jouer et a essayer de le faire bouger. Peut-on seulement appeler ça un "jeu" ? J'en doute.

_Xor_
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Comment mettre un 19/20 ou un 20/20 a ce jeux qui est une veritable honte ! Si sa c'est un bon jeu et bien je m'y connais pas ^^ . Bref, vous l'aurez compris un jeu pitoyable sur tout les fond que se sois la bande sons , le décor , des ennemis aussi pensé qu'une tartine de confiture en gros une véritable daube :)

Bellegar
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un jeu d'un horreur sans nom ! Des graphismes horribles ! Une bande son qui nous donne envie d'exploser la télévision ! Un gameplay vraiment pitoyable ! Le scénario ? Oublions !
Conclusion : Voici le jeu qui a tué Bubsy ! Bon allez on peux quand même lui trouver une qualité : on vois ceux que les drogués voyent avec les couleurs flashis et des trucs assez.. étranges...

Hobgobelin773
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Sinon c'est un très mauvais jeu bien moche et bien dégueulasse, graphismes et sons affreux, ambiance inexistante, ... C'est un de ces jeux qui vous fout le moral à 0 au bout de 2 minutes

Tarkanix
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je donne la note de 1/20.Vous allez surment demender pourquoi cette note bien c'est que j'ai vraiment aimer quand bobsy jouait avec un télécomend et qui changait plain de chosse le sons,la lumière et la couleur mais le reste du jeux ressemble a bubsy quand il meur et se transforme en diarer!

andering
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

'en soit, il n'y a pas de mauvais jeux.on ne sait juste pas l'appercier comme il le faut'c'est ce que dirait bon nombre de personne à propos de ce jeu.mais au dela du jeu en lui meme,il y a autre chose qui le rend destestable.Des bruitages terribles,des musiques composée de maniére aléatoire(difficile de faire pire selon moi)bubsy restera un héros mort né.je concedes tout de meme aux devellopeurs le culot d'avoir mis en vente cette 'chose'qui ressemble plus à un brouillon,une beta du jeu original(qui n'ait jamais sortis)

sharkmantop
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas le jeu,mais je sais ce qu'est bubsy 3D et croyez-moi, ce jeu est tellement pourri qu'on a plus aucune nouvelle de son héros.Si vous voulez, vous pouvez même regarder sur youtube une vidéo du Joueur du grenier qui s'appelle "de la 2D à la 3D" et en regardant la vidéo vous tomberez sur ce jeu-là.
Les seules qualités du jeu pour moi sont que l'on connait enfin la définition de "très mauvais jeu" et que c'est un bon moyen de rire un bon coup tellement que ce jeu est foireux.

incognito35
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Vous souvenez-vous de Bubsy sur SNES et sur Megadrive ? A cette époque, c'était des bons jeux, et je m'attendais à une bonne suite (même si je suis pas né à l'époque), mais à cause de ce jeu, il a complètement disparu depuis, dommage.

Sinon, pour parler plus de cette démo (même les démos sont mieux), je dirais un truc: HORRIBLE. Ce n'est pas seulement le plus mauvais jeu des consoles 64 bits, c'est le plus mauvais jeu de tous les temps. Graphiquement, le sol, c'est du copié-collé sur Sonic 3D blast, en plus moche, on confond les textures avec les bugs graphiques, voilà. Pour la bande-son, horribles, le bruit des canards sont dégeu, bubsy n'arrête pas de parler (imaginez que mario et sonic fassent la même chose), et les musiques sont nulles. Moi qui croyait qu'on ne pouvait pas trouver pire que call of. En voyant ce jeu, j'ai direct vendu ma PS1, tellement c'est naze. Pour la maniabilité, je dirais la même chose que JDG, c-à-d, même en faisant exprès, on peut pas faire pire.

Et enfin, j'en viens à la durée de vie, catastrophe.

Un mode deux joueurs, mais encore, faut que vous et votre pote soyez assez con pour allumer la console.

Le plus mauvais jeu de tous les temps, à ce rythme là, autant rejouer à call of duty.

TheMasterScream
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

C'est horrible naze et chiant j'y est joué en 2002 et j'avais l'impression d'avoir choper une tumeur au cerveaux ....
Et la maniabilité est tout simplement gerbante ...

P.S : On voit les gens qui regarde le joueur de grenier comme moi :noel:

new_model_army
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Bon, je sais que ce jeu est une bouse incommensurable, les testeurs de cette page l'ont déjà bien souligné. Alors pourquoi, grands dieux, pourquoi la moyenne ? C'est simple : pour les fous rires que ce jeu m'a apporté. Il est des gens qui apprécient la mauvaise musique (l'inécoutable quoi), le mauvais cinéma, considérant que l'on peut se démarquer aussi bien par l'excellence que par la médiocrité. Et Bubsy 3D est à mon sens le "Turkish Star Wars" du jeu vidéo, le "plan 9 from outter space" du software. Un jeu si mauvais que tout prête à rire. Les graphismes sont à vomir, la maniabilité à pleurer, la bande-son semble sortir tout droit d'un hôpital psychiatrique, chaque nouvelle partie est une torture, c'est nul, nul, nul, et c'est pour ça que c'est bon. 10 pour un jeu qui à le mérite d'être l'un des plus mauvais jamais conçus.

manic2000
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Bienvenue au pays des nanars en tous genres et des jeux aussi joussifs qu'injouables et vomitifs. On va, aujourd'hui, parler de Bubsy 3D, ou le destructeur de licence:

Une histoire de bon goût: Bubsy est capturé sans raison par des extraterrestres, mais la navette explose en plein atterissage et Bubsy s'échappe avec les plans de la fusée et son but est de retrouver toutes les parties de la fusée! L'histoire nous est montrée via des vidéos en images de synthèse râtées...

Les scénaristes de chez Acclaim nous montrent toute leur passion pour le cannabis et les histoires peu originales

Bubsy 3D, c'est aussi un gameplay original:

Le gameplay est copié de Super Mario 64, le fun, l'innovation et l'originalité en moins. Les missions sont les mêmes et vous vous demandez ce que fout ce CD dans votre Playstation.

Mais Bubsy 3D, c'est également des graphismes révolutionnaires:

L'absence de textures, l'absence de magnificence et la présence de vomi sur votre écran de télévision souligne l'originalité des graphismes. La magnifique antithèse donc. Les personnages (surtout Bubsy) eux, par contre, ont subi une correcte modélisation.

Bubsy 3D, c'est aussi des sons marquants:

Les mêmes bruitages, à peine rattrapés par la musique (plutôt correcte au passage), vous rappelleront de toujours jouer en "mute". La voix de Bubsy qui, ici, vous dit ce qu'il faut faire dans ce jeu sont suffisament incompréhensibles pour que vous les interpréter comme une incitation à détruire le CD du jeu.

Bubsy 3D, c'est en plus un jeu très long:

Un mode multi (pour peu que vous trouvez quelqu'un) pour vomir ensemble entre amis ou famille, une quarantaine de niveaux fait que ce jeu est a la fois court et long. Court d'un point de vue objectif et long si vous êtes, comme moi, un adepte des nanars.

Bubsy 3D, c'est un nanar que je vous conseille largement. D'un point de vue objectif, il est tout simplement foiré et dispensable. Si vous êtes, comme moi un fan des nanars, je vous le conseille largement.

P.S: Le jeu était originellement développé sur 32x et lors de l'annulation de cette version, les dévs étaient trop feignants pour refaire les graphismes, ce qui explique que graphiquement, c'est la parfaite antithèse de Crash Bandicoot.

P.S 2 (lol): Si j'ai mis 2 et pas 0, c'est que les contrôles sont plutôt moyens (Bubsy répond bien malgré une lourdeur chiante et un magnifque (ironie) jeu de caméra lors des sauts,) et que la musique était dans la norme d'un jeu sur CD.

1  2  3  4  5  6  7