Bubsy 3D

4.8/20

Sombreforge
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu, un pote l'avais encore chez lui, il a vu le test du Jdg, il m'a prêté (enfin donné) le jeu, et je l'ai inséré dans ma PS1. Le menu est infect, on dirait un psychopathe idiot et faux cul, manque pu que les nounours éventrés pendus, et on obtient un menu digne de ce visage. Je lance le jeu. La musique et l'ambiance me font mettre en muet la télévision. Le personnage va a l'encontre de ce que je lui demande de faire, et certains ennemis (enfin les premiers) sont invincibles, ou alors meurent en un coup, parfaitement logique. Et surtout, les graphismes, mes yeux brûlaient devant une telle daube, j'ai du enfiler mes lunettes de soleil pour y jouer! Enfin bon, j'ai joué 5 minutes, j'ai rangé le jeu dans sa boîte, je suis monté au 3ème, et j'ai mis un 25m au frisbee libre. Ah et si vous voulez vous le procurer, il ne coûte que 1 centime sur la plupart des sites, et je vous conseille une bonne armurerie, un réservoir d'essence et une alumette, et puis une corde et une pelle avant de commencer à savourer le jeu.

WinduJVC
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce jeu est sans conteste l'une des catastrophes les plus marquantes et les plus horribles qui se soit jamais produit dans l'histoire du jeu vidéo.

Déjà, les précédents opus de Bubsy étaient assez mauvais dans le sens où ça allait beaucoup trop vite et, qu'en plus, les ennemis tuent en un coup.

Mais là, dans Bubsy3D, absolument tous les points sont horriblement ratés.

Les graphismes sont absolument abominables. Franchement, je suis certain que les développeurs l'ont fait exprès pour faire une bonne farce. Les couleurs sont trop claires et donnent des migraines terribles, en plus du vieux damier moisi qui est recyclé à tous les niveaux.

La maniabilité est le point le plus atroce du jeu, et elle est sans doute une des (si ce n'est la) pires catastrophes de tous les jeux vidéos du monde entier. La caméra est épouvantable, mais bon c'est compréhensible vu que ce n'était que le début de la 3D. Mais bon, les commandes sont trop lourdes, Bubsy met 3 ans à se tourner, et les sauts sont mal foutus. Tout est à refaire.

La durée de vie est tout simplement inexistante. C'est la même chose partout, on passe son temps à se demander ce qu'il faut faire, les 18 niveaux sont presque identiques, avec les mêmes canards et leur son effroyable. Scénario inexistant, tout est à refaire (enfin, plutôt tout est à faire vu qu'il n'y a rien).

La bande son est la plus mauvaise que j'ai jamais eu l'occasion d'entendre. Les sons, notamment ceux des ennemis, sont atroces. Encore une fois, je suis sûr et certain que les développeurs l'ont fait exprès.

Bilan : Ce jeu est un échec complet et mérite un zéro. Pourquoi zéro ? Car un 1 pourrait encourager les dévs à continuer alors que ce n'est pas envisageable. En conclusion, un désastre comme on en a jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo. Absolument tout est à refaire, et j'espère ne jamais avoir à rejouer à un cataclysme planétaire de ce genre.

1  2  3  4  5  6  7
mykelh
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce jeu peut-être amusant les 5 premières minutes mais au bout d'un moment, il devient franchement ennuyant. C'est vrai, au bout du premier niveau, t'a déjà fait le tour de tous ce qui a à faire dans ce jeu. Qui prendrait la peine de finir ce jeu et ces 18 niveaux de merde qui se ressemblent tous ?
A part ça, les graphismes sont nazes, nulles, pourries, c'est juste une blague, c'est le premeir jeu que je vois avec un vieux damier en guise de décor sur Playstation 1 !
La jouabilité est naze elle aussi, il faut un temps impressionant pour simplement se retourner et viser une plateforme et un ennemi.
La durée de vie est pitoyable, certes 18 niveaux mais bon quand on se sert du même décor tout le temps, ça doit pas être trop dur à faire et du coup le jeu ne fournit aucune surprise et aucun plaisir.
La bande son est une des pires que j'ai entendu : la musique est presque les 3/4 du temps en arrière-plan à cause du bruit incessant des monstres qui ne sont parfois même pas présent et le monologue de Bubsy est "presque incompréhensible", de ce que j'en ai compris, il dit de la merde dans tous les niveaux juste pour combler le vide musical.
Enfin, le scénario... y'en a pas
Bref jeu à tester uniquement sur émulateur pour se marrer un bon coup tellement ce jeu fait pitié...

Dx123
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Comme quoi les catastrophes, ça existe. Voici l'exemple type du jeu qui n'a pas compris se qu'est la 3d. J'ai testé ce jeu il pas mal d'années quand je jouais sur ps1. Vraiment, c'est moche, juste moche! Le menu principal fait plus peur qu'autre chose, Bubsy à vraiment un sourir malsain (un bon mélange entre starfox et le joker), les musiques et les bruitages sont horribles, la maniabilité est une horreur, les ennemis sont tous les mêmes, il y a juste leur couleur qui change, le sol avec des carrés verts, jaunes, rouges ect sont horribles... mon dieu, mon dieu. après quelques minutes de jeu on se mange un mal de crâne pas possible tellement le jeu contient des aspects négatifs. Je ne sais pas ce que les créateurs avaient consommés avant de créer ce jeu, mais ils étaient à coup sûr défoncés, c'est pas possible autrement. Non mais vraiment, comment ce jeu a-t-il pu être imaginé? Par contre pour les cinémaiques de la mort de Bubsy, c'est déjà mieux, ça représente ce que nous ressentons rien qu'après 5 minutes de jeu

liverstatu
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Votre enfant n'arrete pas de jouer à la console ? Vous collectionnez les pires jeux de l'histoire? Ou alors vous faites des test sur les jeux pourris ? Alors achetez Bubsy 3D, le pire jeux auquel j'ai joué.

Jamais je n'aurai pensé mettre un 0 à un jeu-vidéo, mais là c'est obligé. Des graphismes pourris. Comment aurai-je pu savoir si c'est un sol bleu, le ciel ou de l'eau ? Et les bugs, je vous en parle même pas... La bande-son est faite par quelqu'un qui ne sait pas utiliser un instrument.

Les ennemis, c'est un n'importe quoi...Le scénario est absent...La jouabilité est nulle...

Bon, pour faire en plus court : Ce jeu n'a aucun bon point. Même un Fan-Game serait 10 fois mieux que ça! Ca m'apprendra à acheter un jeu sans voir les avis avants.

Posté le 06 août 2014 à 00:00

Après avoir vu le test du JDG,j'voulais le tester chez un pote car il a la première Playstation et...
Oh mon dieu,ma tête.
On dirait que les développeurs ont fait les graphismes sur Paint,c'est horrible,j'ai l'impression d'être bourrée.
La voix de Bubsy est insupportable,les cris des ennemis m'ont rendue sourde,les sauts sont mal foutus,la musique est horrible et le mode multijoueurs,c'est du grand n'importe quoi.
A éviter mesdames et messieurs !

brytoncena
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Comment dire ce jeux est enorme c'est mon préferer mieux que GTA V je suis sérieux non je rigole c'est une blague bon on va résumer tout cette excrément déja on fait honte a ses précedent opus la parodie a la crash bandicoot d&jà avec un menu monstrueusement affreux c'est une daube mais une belle grosse daube enssuite le décord et fabuleusement moche la caméra a deux balle le fait de voler c'est bien mais faut savoir bien réaliser ce qui n'est pas le cas dans cette chose bref un jeux bien nul qui fait parti de top 15 des jeux pourris !

Kxchannel
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Certes, ce jeu est nul et décevant. Les graphismes sont pas terrible à part Bubsy lui même qui est assez bien fait, la bande son et toute pourrie et la jouabilité et affreuse, mais je pense que ce jeu ne mérite tout de même pas seulement 1 ou 2. Je met 5 juste pour les graphismes du personnage.

cortex2merde2
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

ce Jeux est vraiment Médiocre que sa soit les grphismes qui sont
Moyen et surtout trés répétitif avec des couleur vivent qui donnent envie de s'arracher la rétine niveau Contenue les 7 niveau sont assez court mais dur pour moi le gros problème de ce Bebsy 3D c la maniabilité qui est complétement raté.

Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Aucune différence entre les textures et les bugs graphique. Ce jeu est tout simplement horrible. Les développeurs ont codés leurs jeu avec LSD ? Ce jeu change juste de couleur par moment, la maniabilitée est horrible. Bubsy met 3 plombes à se retourner.

Mew_Mew
Posté le 29 août 2013 à 00:00

C'est vraiment dommage que ce navet ai fait coulé l'avenir plutôt prometteur du jeune Bubsy ! Il avait l'air pourtant bien parti pour une longue et heureuse carrière. Même si tout est mauvais dans ce jeu, la musique qui fait saigner les oreilles, les bruitages dégueulasses et insupportables, les couleurs à vous en faire décoller la rétine, la caméra qui devient folle lors des sauts ... J'ai malgré ça bien rigolé en y jouant ! Merci le JDG de me l'avoir fait découvrir.

Simka-Yeye
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Honnêtement, ce jeu est vraiment un pur gaspillage d'argent, les vendeurs au magasin devrait même te payer pour que tu joue à ce jeu. Les sons sont insupportables et les graphismes font très mal aux yeux.

papermariobx
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Mon dieu quelle horreur ! Ce jeu est une version bêta, il y'a pas d'autres explications. Moche, injouable, musiques et bruitages horribles, scénario inexistant. Probablement le pire jeu vidéo de l'histoire.

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Beurksy tel est le nom qu'on aurait du lui donner est un mélange entre Crash Brandicoot, Tails de Sonic et de Bugs Bunny, en plus moche, quoi que le personnage soit l'élément le mieux réussi du jeu. Vous vous rappelez de la scène dans le Walt Disney Dumbo ou un Dumbo prend un bain de vin rouge et se met à halluciner ? A un moment la scène tourne au seventies avec des couleurs flashys, des clignotements violents etc.. ça vous piquez les yeux non ? Bah les graphismes de Beurksys c'est ça. Prenez tout le mauvais goût de la terre et rassemblez le vous aurez un résultat similaire, en plus de vous rendre aveugle le jeu vous permettra également de devenir sourd, si ça c'est pas beau. Jouabilité ? Késako ? Dans ce jeu là on connait pas. Intérêt du jeu ? Il peut faire un bon freesby à part ça je ne vois pas.

Green2dayXD
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Honnetement je crois que presque tout a ete dit sur ce jeu: il est long, moche, ennuyeux, repetitif, la maniabilite laisse a desirer, les sons sont horribles. en tant que premier jeu playstation que j'ai eu, il a bien failli m'en degouter...

Legend-Zakj
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ce jeu, quand j'y joue maintenant, quand je le compare à d'autres jeux de sa génération, je me dis que c'est du grand foutage de gueule ce jeux, tout est fait à la va-vite.
Mais faut le reconnaitre, quand j'étais jeune, j'y jouais souvent et j'aimais vraiment ce jeu, donc c'est pour ça que je justifie ce jeu à la cote de 8/20...

Niaakz
Posté le 24 août 2013 à 00:00

J'ai crus que ma télé avais des problèmes de couleurs .... Ben non enfaite ce jeu est tellement moche que ..... J'ai pas de mots pour décrire ça laideur c'est incroyable. Comment ruiner une série qui démarrait bien en un jeu .... C'est vraiment dommage car je l'aimais bien ce petit renard.

1  2  3  4  5  6  7