16.7/20

Dianthe
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Ah, ce jeu...
La première fois que j'y ai joué, je me suis dit:
" Quoi ? Un jeu où il faut juste parler/circuler en appuyant sur X, avec une jolie flèche dorée devant soi ? Oh nooon...".
Jusqu'à ce que je comprends l'ampleur de la chose....

Des heures, des semaines et des mois entiers coincés dans divers énigmes à vous arracher les cheveux à l'aube !
Parfois, il arrive aussi que chaque mouvement/action vous soit compter et là, vous sentez vraiment qu'il faut agir.

Ça nous a pris PLUS D'UN AN pour le finir, n'ayant pas de PC pour chercher les soluces à l'époque mais quel souvenir de "ouf".

Je ne le vendrai jamais ce jeu-là ! Parce que malgré tout ça, j'ai beaucoup aimé l'ambiance et la trame...et aussi les énigmes de fou. Mais je le déconseille à ceux qui n'ont pas une énorme patience, c'est perdu d'avance.

Fam0us54
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Atlantis !!! Préparez vous a des heures et des heures de casse tête le tout dans une ambiance plus qu'étonnante. Vous incarnerez le jeune seth, pret a enquêter sur la mystérieuse disparition de sa reine. Il vous faudra désormais résoudre pas mal d’énigmes et faire preuve d'imagination pour arriver a la fin de ce jeu qui pour moi est vraiment génial ! que de bons souvenirs ! Un jeu hors du commun a tester de toute urgence !

Dianthe
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Ah, ce jeu...
La première fois que j'y ai joué, je me suis dit:
Jusqu'à ce que je comprends l'ampleur de la chose....

Fam0us54
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

max1492
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

C'est vrai qu' Atlantis peut-être au premier abord un point and click sans trop d’intérêt. Mais vous allez vite vous rendre compte que ce n'est rien de tout ça. L'histoire deviendra vite prenante et les casse-tête que vous allez devoir résoudre serons si difficiles que vous allez vite devoir vous résoudre à la soluce (une difficulté moins importante aurai été de mise) mais vous passerez tout de même d’excellentes heures de jeux.