• Find Your Next Game

10.8/20

Mayuri2009
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

OK les graphismes et la quantité des terrains, personnages, et musiques sonts les points forts.
Maintenant passons au pire qui est la maniabilité qui est nul et manque totalement de précision car quand on veut taper la balle notre personnages la laisse passer tandis que l'ordi lui contre tout, et après sa on ne veut plus jouer a ce jeu et on le refourgue directe a une boutique de jeu d'occaz.
Graphismes:16/20 Bande son: 12/20 Jouabilité: 4/20 Durée de vie: vous voulez essayer vu la jouabilité qui est naze.

GunZ[56]
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Haha l'éclate à l'époque sur ce jeu ... cela remonte à combien de siècles déjà ? :D !
Je me rappel l'avoir eu offert avec Playstation Magazine il me semble. Des heures et des heures de fun avec des parties à plusieurs à l'époque du collège !!!
Bon ok cela à certainement très mal vieilli je suppose .. mais bon il mérite bien la note de 14 pour le fun procurer à l'époque :)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vrai que les graphismes du jeu ne sont pas terribles! Il faudra également un certains temps pour réussir les services et gagner un match! Mais, si j'apprécie ce jeu, c'est grâce à son fun!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu n'est pas mal, mais les graphismes ne sont pas à la hauteur. Au contraire des acrobaties que font les joueurs : j'ai beaucoup aimé cette idée. La multitude de cours et de modes de jeu aussi n'est pas mal, mais ça ne fait pas du jeu un bon jeu de tennis.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne trouve pas que ce jeu est si mauvais.Il a de bons atouts ce qui font de lui un jeu prenant. Il est possible d'avoir beaucoup de personnages ainsi que des raquettes tout à fait originale, seule petite chose, j'aurais préféré voir les perso en grand.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien fait dans son ensemble. Un bon jeu pour les fans d'Anna. Les animations sont funs la réalisation un peu moins bien. La chose qui manque c'est l'identité des joueurs du circuit ATP et WTA tour.

Kenny
Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

De très bas niveau, un jeu avec des graphismes nuls, en fait il ne vaut même pas la peine d'être acheté. Le jeu est un peu trop gamin. Dans l'ensemble on pert son temps, entre les balles simples et la lenteur des personnages on a vraiment le temps de s'ennuyer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

BIG BOF! Voilà qui résume à peu près ce jeu. En effet, sous couvert d'une license aguichante (les mecs m'auront compris), Namco essaie de nous refourguer un jeu conçu il y a 3 ans déjà. Résultat, les graphismes sont très décevants malgré une présentation sympathique. Et la jouabilté, sensée être le gros point fort du jeu, n'est pas sans défaut : lorsque le joueur du bas joue un peu loin de la ligne de fond de court, le joueur est hors du champ de la caméra! En gros, un petit jeu à éviter.

Kirikoo78
Posté le 06 mai 2019 à 22:18

je viens noter un jeux qui date de 1999 on est en 2019 mon avis des 20 ans !
Ca a bien vieilli forcement( et anna kournikova aussi au passage lol)
le jeu est plaisant tout de même et une impression de jouer à la wii avec ces graphisme aux joueurs au gros yeux .
ya du fun, du kif de petite partie ,mais ne pas prendre en compte les graphismes 20 ans après (forcément !) 10/20 pour la nostalgie
(14 /20 en 1999 )