10.8/20

Mayuri2009
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

OK les graphismes et la quantité des terrains, personnages, et musiques sonts les points forts.
Maintenant passons au pire qui est la maniabilité qui est nul et manque totalement de précision car quand on veut taper la balle notre personnages la laisse passer tandis que l'ordi lui contre tout, et après sa on ne veut plus jouer a ce jeu et on le refourgue directe a une boutique de jeu d'occaz.
Graphismes:16/20 Bande son: 12/20 Jouabilité: 4/20 Durée de vie: vous voulez essayer vu la jouabilité qui est naze.

GunZ[56]
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Haha l'éclate à l'époque sur ce jeu ... cela remonte à combien de siècles déjà ? :D !
Je me rappel l'avoir eu offert avec Playstation Magazine il me semble. Des heures et des heures de fun avec des parties à plusieurs à l'époque du collège !!!
Bon ok cela à certainement très mal vieilli je suppose .. mais bon il mérite bien la note de 14 pour le fun procurer à l'époque :)

Mayuri2009
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

GunZ[56]
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

diableman
Posté le 30 avr. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu assez moyen au point de vue de la réalisation et des musiques. Il y a certes de bons commentaires de la part de l'arbitre mais la foule est inexistante et les frappes de balles sourdes. Par contre la bonne durée du jeu est à souligner !

Vince
Posté le 18 juil. 2001 à 00:00

Trop facile ! toujours le même score :6/0 ! Les équipements sont ridicules et inutiles, cependant il y a un grand choix de joueurs et les cours sont originaux. Le déplacement est lent et les frappes sont simples. Mettre la balle hors du cours est quasi-impossible, elle flirt pourtant avec les lignes.

Gab
Posté le 06 juin 2001 à 00:00

C'est un jeu délirant. Malgré des graphismes plus que simplets, cela reste un excellent jeu très riche et long. A plusieurs c'est éclatant. Seul j'aime également. 14 / 20 me paraît donc une bonne note.

Posté le 17 avr. 2001 à 00:00

Très bon jeu avec de bonnes poilades si on est plusieurs. Le seul désavantage est que si l'on joue seul, on se lasse vite. Pour ce qui est des graphismes et des personnages c'est vrai qu'ils sont assez mauvais mais vu le prix du jeu env 120FF c'est assez normal ! Bref jeu idéal si vous voulez vous poiler entre amis, mais nul si vous jouez seul !

wasa
Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est d'une très bonne qualité et je le trouve très original. C'est un jeu qui change des jeux de tennis habituels. En plus je trouve que les raquettes que l'on peut gagner sont super !Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de compétitions. A essayer !

Bof, bof...
voila les 2 mots qui concluent cette simulation de tennis.
Le jeu est assez fun mais vraiment trop dur, les graphismes sont indignes d'un playstation et à part jouer à minimum 2, on s'ennuie EXTREMEMENT vite, le truc cool reste les persos sympas et le mode smash ball, qui vous mettra en panic!
bref un jeu assez décevant pour un jeu de tennis...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu à la jouabilité décevante et aux graphismes plutôt laids ne peut être intéressant qu'à 4 joueurs, et encore...

Le mode SMASH BLAST est fun 10 secondes et on a vite fait d'éteindre la console en mode 1 joueur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement une grosse mer...
Les décors sont pourris, jeux video.com le dit tres bien en regardant la boîte on s'attend à des décors somptueux! que nenni!!!
Les persos contre lesquels on joue sont hyper forts! Pas moyen de s'en sortir!
Les compétitions sont nulles, les musiques sacadées...
Bref un jeu nul et innintéressant
Le seul petit plus ce seront peut être les persos assez sympas

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En voyant la photo de la pulpeuse AK sur la jaquette, je me suis dit que j'allais me démolir le poignet, puis j'ai allumé ma playstation après qu'Anna m'ait allumé. Les joueuses de ce jeu sont encore moins sexy que Nathalie Tauziat et Amélie Mauresmo réunies, c'est dire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une note que je donne au jeu pour la participation de la plus sexy des joueuses de tennis. Graphisme ridicule et jouabilité inexistante font de ce jeu une escroquerie pure et simple. A quand un bon jeu de tennis sur Playstation (quand on voit n'importe quel Roland Garros sur PC, on comprend ce que bon jeu de tennis veut dire). Un jeu à vite oublier.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le graphisme n'est pas très bien fait, mais le nombre de joueurs et de terrains est super.

Pascal
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très sympa et je trouve qu'il dispose de bons graphismes et d'une très bonne maniabilité. Il mérite sa note de 15 sur 20. En ce qui concerne la durée de vie, elle est assez longue mais les adversaires sont trop faciles à battre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Si on sait bien jouer, c'est un jeu assez amusant surtout avec les différentes raquettes que l'on gagne au fur et à mesure. Mais les personnages pourraient être mieux fait......................................................