7.6/20

fanadeaerith
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Je l'ai acheté, juste parce que je connais Davilex et je voulais avoir le bonheur de posséder un de leurs jeux. Et quelle régalade !!!!
1 pt parce qu'il est très drôle, mais sinon il est vraiment très mauvais.

Game-system
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Quand je me suis mis a jouer a USA Racing je savais déja que c'était un très mauvais jeu...MAIS ALORS LA!!! Le jeu est si moche qu'on a besoin de lunettes de soleil pour voir sans que les yeux piques, parce que franchement voir ce jeu est pire que voir un éclipse de soleil. Même chose pour la bande son, il faut du coton pour les oreilles parce que entendre une radio qui diffuse tout ce que ne doit pas diffuser une radio (ça veut dire des blagues qui nous font de la peine, de la trop mauvaise musique...) en boucle est une torture pour nos pauvres oreilles. En plus, le jeu est tellement buggé que moi même j'ai commencer a bugger! En bref, ce jeu est un fenomene, et est indispansable pour votre PlayStation si vous vouler bien rire. Aller 1 point parce que c'est drôle.

fanadeaerith
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

1 pt parce qu'il est très drôle, mais sinon il est vraiment très mauvais.

Game-system
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

radical
Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement pourri. Une honte. Je suis allé sur le site davilex et ils disent "USA racing est bien parti pour battre les records de ventes en Europe". J'espère que c'est une blague. A la limite achetez le a max 3 euros pour vous exclaffer devant les bugs avec des potes.

Geekeure-24
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Allez, je vais mettre la moyenne parceque ce jeux m'a quand meme bien éclater quand j'étais petit, mais quand je vois la note du site x)

Et puis c'est DAVILEX quoi, et on m'a donné ce jeux
C'EST PAS GRAVE ;)

BlackGreen
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Je ne suis pas d' accord avec JeuxVideo.com pour ce jeu. C' est un jeu de course comme un autre , qu' on soit d' accord. Alors je ne vois pas pourquoi l' on devrait favoriser certains jeux. Je l' aime beaucoup , moi... Certes , il y a un peu trop de simplicité mais c' est un jeu de course. Les graphismes , je les aimes bien. Certains lecteurs disent que le jeu est rempli de bugs ? Quelques uns , oui... mais ce n' est pas une raison pour détester USA Racing. Les circuits ont beaux être présents en petit nombre , ils sont originaux. Je donne la note de 15.

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Un jeu tout bonnement spectaculaire et magnifique, il est impossible de decrocher une fois que l'on a essayer ce jeu
vraiment je tire un coup de chapeau aux developpeurs et je leur dit merci pour ce grand jeu!

PS1-Fanatic
Posté le 04 juin 2020 à 05:42

un petit jeu sympa, sans plus. Durée de vie assez courte. Les graphismes font penser à un cartoon américain. On est quand même loin de la qualité d'un Driver...

wc-duck27
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est d'une nullité affligeante !

En gros, ils font un copier/coller de leur truc et changent juste le titre qui ressemble beaucoup aux autres " jeux " de courses qu'ils nous ont pondu !

Allez, poubelle ! Oups, j'ai souillé la poubelle. Désolé !