3.3/20

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu ne ressemble à rien (les voitures, le comportement des véhicules). J'ai eu beau essayer de trouver des qualités à ce jeu, j'en suis venu à la conclusion suivante : autant essayer de vider la mer avec une cuiller. Bon en fait 5/20 c'est trop pour un jeu pareil. "Seulement 30 euros" certains me diront...mais bon ça fait quand même 30 euros de jetés par la fenêtre (mieux vaut ne pas espérer revendre une daube pareille). A quand le 3ème opus ?

Posté le 20 nov. 2002 à 00:00

Il est aussi nul que paris-marseille. ET vous pouvez me croire, faut le faire. On m'a laissé essayer ce jeu. Voila mon avis :
GRAPHISME: 2/20 DUREE DE VIE: 0/20 SON: 0/20
RESTE: 1/20. Autrement dit : n'achetez pas ce jeu !

--[Diablo]--
Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Un jeu qui fait passer Taxi 2 pour une merveille comme son prédécesseur sur playstation (1/20 !!!).
Graphismes assez mignons, mais pourris !

aer
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Le jeu est sorti il y a plus d'un aux USA sur PC, normal que la réalisation soit moyen-ageuse.(à l'époque c'était plutôt zoli, surtout les décors) La jouabilité du titre très arcade est en plutôt bonne en plus. Je ne me rappelle pas non plus avoir spécialement rencontré les bugs relevés dans le test. A croire que la version européenne de ce titre ait été baclée. Je mets 9/20 parce que la mauvaise foi du testeur m'énerve.