Road Rash : Jailbreak
  • GBA
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Road Rash : Jailbreak / Road Rash : Jailbreak sur PC /

Avis Road Rash : Jailbreak sur PC

1 note

__AnThRaXX__
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui m'a occupé de nombreuses heures , les courses sont plutôt pas mal mais le plus fun ce sont les combats en roulant ce qui fait gagner des bonus d'armes , le jeu par contre est assez répétitif et l'on s'en lasse en quelques heures mais un jeu que je recommande, le côté multi est une tuerie par contre , à 2 en side-car ou chacun sur sa moto c'est un gros défouloir de se battre contre tout les autres participants .
Côté graphisme pour l'époque il est correcte , maintenant c'est pixelisé et les textures baves mais le fun corrige ça . Un jeu à tester aux moins une fois et tant qu'à faire le multi .
Anthraxx

__AnThRaXX__