16.9/20

Zeus_92
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 18/20: La ville est magnifique, les personnages sont aussi bien modélisés
Jouabilité: 17/20: De nombreuses attaques de toiles, le seul défaut est le fait de ne pas pouvoir touché le sol (en ville)
Durée de vie: 15/20: Environ 16h de jeu.
Bande son: 17/20: les doublages sont de bonnes qualité, de même pour les bruitages et musiques.
Scenario: 15/20: Les développeurs ont changés pas mal de chose.

Ce jeu est génial! Il surpasse largement les spider man d'aujourd'hui!

monster-mx
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de Spider-Man (Aussi bien que ça soit pour les films ou les jeux ) ce jeu reste le meilleur et mon préférer. Au niveau du graphisme , rien à redire, magnifique. La durée de jeu est immense : environs plus de 15 heures. Il est agréable à jouer , l'histoire interresente , les bandes-sons sont de bonnes qualités.

Zeus_92
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Durée de vie: 15/20: Environ 16h de jeu.
Scenario: 15/20: Les développeurs ont changés pas mal de chose.

Ce jeu est génial! Il surpasse largement les spider man d'aujourd'hui!

monster-mx
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu. Les concepteurs de Spider-man ont suivi beaucoup le film. Les décors et les graphimes sont très bien réussis mais les explosions laissent à désirer. Les prises de caméra ne sont pas bien prises dommage. Mais Siper-Man reste un très bon jeu. Je vous le conseille fortement.

SUPERBE !!
Ce jeu a des graphismes exceptionnels ainsi qu'une jouabilité sans faille.
Le plaisr de voler entre les immeubles est tout bonnement spectaculaires.
Le tutoriel est sympa, quand peter parker apprend ses pouvoirs.
Les dialogues et paroles sont supers !!!

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

Le jeu demande une très bonne carte 3D.
CE jeu est le meilleur de mes 100 cd-roms. Je le conseille à tous les fans du film, des jeux précédents de SPIDER-MAN, des amateurs de l'émission et des bandes dessinées. Ce jeu est inoubliable.

P.S:besoin d'aide:cheat sur jeuxvidéo.com sont excellents surtout en niveau super héro.

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est génial, bon graphisme, l'histoire du film est bien respectée avec les même voix!!!!!
les combats aériens sont géniaux!!!!!
Seul défaut : sans un bon joystick tu rames un peu, dommage mais ça ne vient quand même pas faire de l'ombre a la perfection de ce jeu!!! pour les amateurs de marvels&comics ce jeu est le paradis

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite tout de même une bonne note, le gameplay est pas mal, les voix sont les mêmes que dans le film (captain obvious), les décors pas trop mal, malgré que l'IA n'est pas au point, avec tout ca, j'mettrai un 15/20 à ce jeu ayant marqué mon enfance

ElZodiak
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu, avec des graphismes très bons, le gameplay est complet, et ce jeu est sans aucun doute le meilleur de la saga.
Un jeu pour les fans, et pour les petits nouveaux qui ne connaissent pas encore la série !

ImSpider-man
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Quel jeu, mais quel jeu !!Probablement un des meilleurs Spidey au quel j'ai joué.Des graphismes très resonnables pour son époque, une bonne bande-son et une durée de vie de jeu spéctaculaire.Ca reste mon préfèrer.On redécouvre quelque passage tirés du film tout en ayant rajouté du supplémentaire.

Waylander[JV]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Graphismes: 16/20: De bons graphismes, beaux décors et personnages bien faits.
Jouabilité: 15/20: Le gameplay est complet, on trouve de nombreuses attaques de toiles et c'est vraiment sympa un défaut est qu'en ville on ne peut pas descendre dans la rue, les phases de jeu sont donc toutes en l'air quand on est en ville.
Durée de vie: 15/20: L'histoire se termine malheureusement assez vite mais en comptant tous les mini jeux dispo c'est une durée de vie très correcte.
Bande son: 16/20: Bonnes musiques, bon bruitages et d'assez bons doublages français.
Scénario: 15/20: N'étant pas très fidèle au film on retrouve certains boss très sympa comme le vautour, ou le scorpion.
Conclusion: C'est un très bon spider man ça change de tous les opus mal fichus que l'on retrouve aujourd'hui!

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Si c'est le jeu ayant les meilleurs graphiques ou cinématiques : SPIDER-MAN:The movie est là. Malgré quelques niveaux assez difficiles comme dans l'immeuble orscop où des robots tirant du laser vous d'un clin d'oeil vous allez sûrement passer le jeu parce qu'avec le mode training qui va vous aider, le jeu devient très amusant surtout contre le goblin vert. Le jeu demande une très bonne carte 3D. CE jeu est le meilleur de mes 100 cd-roms. Je le conseille...

jvbaIthier
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Quand j'ai eu ce jeu je n'étais qu'un gosse fan de l'homme araignée, et donc, du film ! Les graphismes sont encore très beaux à présent, la maniabilité est nickel et les combos sont nombreux. Le jeu suit bien le film et apporte quelques trucs en plus, comme un affrontement épique contre le Vautour, ou contre un Scorpion qui semble perdu. Les combats de boss sont nombreux, longs et très bien foutus. J'ai été étonné de sa grande difficulté en mode difficile, et dire qu'il y a encore des mode au-delà, j'ai encore peur de les essayer ! Bref, pas la peine de s'attarder, j'ai énormément aimé ce jeu, j'ai du le finir une bonne dizaine de fois et ce fut à chaque fois avec un plaisir et une nostalgie immense !

Coatox75
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu qui m'a beaucoup plu, et j'y ai souvent joué. Peut-être même que celui-ci était le meilleur des 3 épisodes adaptés en jeu.
Graphismes: 14/20- Très bon pour une adaptation de film, dommage que l'on ne puisse pas entrer en contact avec le sol...
Jouabilité: 14/20- Très maniable et facile de s'y habituer.
Durée de vie- 10/20- Trop rapidement terminé! Et il n'y a plus rien à faire une fois qu'on a fini toutes les missions!
Scénario: 14/20- suit bien le film et est amusant à suivre.

Globalisation: 13/20

_Link-cartoon2
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bluffant... C'est rare les jeux à licence aussi bien foutus. Le jeu sortit en 2002 a déjà de meilleurs graphismes que certains jeux d'aujourd'hui. L'histoire bien que remixé à la sauce des développeurs ne gâche en rien le jeu et respecte tant bien que mal le scénario original. Notamment le niveau avec le Shocker où l'on doit sauver exactement 6 personnes et en se référant à une scène du film on entend un journaliste dire à son rédacteur en chef "il a quand même sauver 6 personnes dans c'métro", cela prouve bien le respect du scénario original. Enfin bref! Les mots me manque pour exprimer un tel jeu qui restera pour toujours dans ma mémoire.

Zikman_2012
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Tres bon jeu niveau graphisme rien a dire la ville est magnifique malgrés certain bug, la jouabiliter est bien chaque touche représente une action genre coup de poing ou meme des attaque speciale de toile comme le dome de toile, la durée de vie est correct et après il y a des mini jeu comme le bowling et on peut se balader dans la ville le seul point faible, c'est que l'on ne peut pas aller dans les rues ce qui est domage sinon bande son magnifique et les boss donneront du fil a retordre :)