14.9/20

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck.96+

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseil !

c-h-a-o-s
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Je trouve que les graphismes n'ont presque pas changé, je n'utilise jamais les 2 pistolets et non plus l'espèce de machine gun et encore moins la nouvelle mitrailleuse à laser avec le predator donc côté armes je m'en fiche, les graphismes se s'on UN PEU amélioré, côté sonore ça n'a pas changé, les missions sont plus longues et très difficiles (il fait presque tout le temps noir alors quand il faut trouver une petite sortie...) les prédaliennes sont maintenant TRÈS PUISSANTES. Bref AVP2 est meilleur que l'expansion !

pfflevrai
Posté le 07 mai 2004 à 00:00

Au départ, le jeu avait l'air trés alléchant : une jolie boite, la possibilité d'incarner une femme de la corporation, un predalien...on peut prendre désormais un double flingue, des tourelles mitrailleuses, le predator a de nouvelles armes... MAIS VOILA la sauce ne prend plus : le jeu ne fait plus du tout flipper, c'est bourrin, c'est presque moche (le moteur n'as pas été amélioré) et en plus l'Add-on reste particulièrement court. Pour les Fans uniquement.

jaujon
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Je pense qu'il n'y a pas photo. Les développeurs de Third Law se sont complètement plantés. Le jeu en solo est complètement inintéressant et bourrin, le scénario est pourri, et pire, le jeu multi se retrouve déséquilibré car les corpos ont un détecteur de mouvements qui porte à 360°, ce qui supprime tout intérêt. Le jeu est vraiment conseillé à des pauvres fans comme moi...

LY1
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

La boîte était surperbe à voir dans le magasin, le jeu l'est moins. Au début, j'ai cru avoir mal installé le jeu mais non, c'est bien une grosse daube de première. Je me suis vite lassé car c'est toujours la même chose ( un alien, o mon dieu !! PAN PAN ).

angel_of_light
Posté le 19 mars 2003 à 00:00

J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé l'intérêt de cet add-on, c'est moins fun, moins flippant et bien plus bourrin, le scénario a été écrit par un gamin de 5 ans, bref on perd tous les arguments du avp2 pour les remplacer par des arguments à la half life > bourrin sans âme !! Bref très déçu, à part une chose c'est que la demoiselle a de très beaux yeux dans les marines...fin de transmission...

double-gun
Posté le 27 févr. 2003 à 00:00

Même si sans l'expension, Alien versus predator reste un des jeux de shoot de référence, avec primal hunt c'est une tout autre chose. C'est comme si on comparait counter strike avec le célèbre unreal !
Franchement à part si vous êtes des fans des avp ne l'achetez pas, faites-vous le plutôt prêter car même si vous êtes un joueur de shoot de bas niveau vous arriveriez à le finir complètement au bout de 3 mois environ ( si vous êtes un bon joueur, en y jouant environ 1h30 par jour vous arriveriez à le finir complètement en 3 semaines et demie environ. Bref le jeu pur ( sans l'expansion ) est beaucoup mieux qu'avec l'expansion.

Cobra
Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Je trouve alien vs predator 2 primal hunt relativement mal fait (au niveau de la réalisation graphique) sachant qu'actuellement des jeux de la même catégorie sont bien plus beaux(ex:no one lives forevers) mais je le trouve assez varié,les décors et les ennemis sont plutôt jolis. Il est regrettable que le jeu soit un peu trop court. Je le conseille aux fans de aliens et aux acros de science fiction.