14.9/20

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck.96+

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseil !

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

[Dead]-[Rising]

crygene94
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu ,je ne le regrette pas.Seul petit bémol,il est un peu trop court et par le fait qu'il n'est pas assez connu le multijoueur est presque vide.

[T-Omega]
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Alien Versus Predator Primal Hunt est une très bonne extension.Les nouveaux mode campagne sont réussi.J'adore ce jeu.Il a une très longue durée de vie.Dans ce jeu le mode campagne et le mode multijoueur c'est que tu bonneur.Et même si c'est graphismes ne font pas le poid face a AVP3 il est mieu que AVP 3 car il est plus maniable.

creq
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Alien vs Predator 2 : Primal Hunt

Graphisme : 14
Jouabilité : 14
Durée de vie : 13
Scénario : 15
Note d'ensemble : 15

Un bon jeu, palpitant et pationant, des graphismes un peu décevants mais rattrapés par l'âge du jeu !
La jouabilité est parfois complexe, mais même les débutants peuvent y arrivés !
La durée de vie, un point un peu faible pour ce jeu, parfois difficile de maîtriser.
Le scénario est plutôt pas mal dans l'ensemble !

Donc un bon jeu, qui prend peu de place sur l'ordinateur et qui tout de même bien !
Bien !

metalmario
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Primal Hunt n'est malheureusement pas tout à fait à la hauteur de son aîné, même s'il en reste un bon jeu. Le jeu a perdu une grande partie de son ambiance, et là on avait un FPS horrifique on ne retrouve hélas plus que du bourrinage de masse. Fini les respirations halletantes dans les couloirs sombres et les battements de coeur qui partent en vrille dès que le détecteur de mouvement se déclenche. Cette extension apporte une nouvelle mini-campagne pour chaque race ainsi que certains nouveaux personnages au mode multi (oh, et une seconde faction d'humains). Ca aurait suffit à occuper le gamer affamé pendant un moment, si la qualité du contenu avait été meilleure...

Le solo étant médiocre, il ne nous reste donc plus qu'à nous rabattre sur le multi qui s'en sort heureusement indemne. Si la nouvelle faction humaine n'y apporte pas grand chose, le coeur du gameplay est toujours suffisament fun pour nous faire délirer de longues nuits d'affilée. J'attribue un 14/20 à Primal Hunt, soit la moyenne entre un 12 pour le solo et un 16 pour le multi.

qv3me
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu pour moi. La qualité graphique est assez moyenne,mais le gameplay est bon. Jeu qui vaut quand même quelques félicitations,surtout au niveau du mode multijoueurs. Nouveaux personnages ajoutés,plus d'armes que dans le premier,nouvelles campagnes assez bien travaillés, bien que celle avec la prédalien soit quand même un peu dur au début.

22LOLO
Posté le 09 août 2006 à 00:00

Moi, je trouve que même en 2006, ce jeu vaut quand même la chandelle, c'est sur, il ne vaut pas Far Cry ou autre Doom3, mais bon, je peux vous assurer, qu'en mode marine, je flippe pas mal desfois, surtout si on s'immerge à fond dans le jeu, que l'on se mette à la place des personnages. Je trouve que ce jeu n'est pas mal, ce n'est pas un jeu à acheter à tout prix, mais pour les fans de la série (comme moi même), ainsi que les personnes voulant se faire de petites frayeux, c'est un jeu à avoir dans sa collection. ;)

ansacq
Posté le 16 févr. 2005 à 00:00

PH comme AVP2 a 3 missions différentes. Tout le monde est d'accord pour dire : autant la mission marine était réussie, dans avp2 qu'elle est décevante dans la suite. Je ne fais pas d'amalgame, je trouve les missions alien et predator tout à fait réussies. Il y a une vraie histoire et les décors du prédator sont superbes. PH est une vraie suite, pour les fans des 2 espèces (cool ?).

pazair
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Je trouve alien vs predator 2 primal hunt relativement mal fait (au niveau de la réalisation graphique) sachant qu'actuellement des jeux de la même catégorie sont bien plus beaux(ex:no one lives forevers) mais je le trouve assez varié,les décors et les ennemis sont plutôt jolis. Il est regrettable que le jeu soit un peu trop court.

Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est fort sympa, extension peu chère et quasi-gratuite de par sa date, pour moi ; c'est un sans-faute.
Que demander de plus ? Bon jeu avec un DLC sympa ! Bref; si vous avez fini le jeu de base, je vous le recommande sans hésiter.

BorisKarloff

Blade_hunter
Posté le 05 mars 2022 à 21:24

Une extension qui saborde le jeu original.
Bien que celle ci ajoute quelques nouveautés bienvenues, les campagnes sont ultra cheap coté difficulté et doivent leur durée de vie à cela.
En plus le pathfinding des ennemis est à chier, parfois on les voit qui savent où l'on se trouve, mais n'arrivent pas à trouver le chemin jusqu'à nous et tournent en rond.
En plus je ne suis pas fan du nouvel équilibrage.
Par contre j'aime bien le canon d'avant bras du prédator et le prédalien qui est plutot stylé bien que j'aurais aimé un peu plus d'originalité
C'est dommage car il y a des trucs cool. Mais juste 4 pauvre maps en MP et un petit ajout coté arsenal.
Et une campagne peu enthousiasmante. Dommage car le jeu de base est de qualité lui.

HelpingFR
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un add-on assez sympathique. On retrouve toujours au début le traditionnel choix de la race : Alien, Predator, Humain, sauf que certaines choses ont changées

Ce que j'ai bien aimé dans cet add-on au niveau de la campagne Humain, on contrôle Dunya, une femme qu'on avait croisé dans AVP2, et également le fait que nous découvrons dans cette campagne les structures des fameux "Pilotes"/"Space Jockeys" et on y découvre un fameux artéfact et de nouveaux décors. Nous faisons également acquisition d'un nouveau type d'armes, enfin... On peut tenir à présent deux pistolets.
Dans la campagne Predator, on contrôle cette fois un Ancien Predator, on découvre dans cette campagne la faune locale de la planète, ce qui est assez immersif, du moins pour moi. On fait également l'acquisition d'une nouvelle arme, une sorte de lance plasma au poignet. On retrouve également certains décors de la campagne Humain.
Dans la campagne Alien, on contrôle un Prédalien, plus lent mais plus résistant, et plus fort. On commence toujours cette campagne de manière classique, avec un facehugger puis un chestbuster.

Les graphismes sont assez beaux, je trouve également assez sympathique qu'ils aient traduits les éléments du décor. Au niveau du scénario, on découvre comment l'un des bâtiments s'est écroulé. La durée de vie est assez courte, seulement trois missions mais heureusement, les niveaux sont assez longs

xn00bx
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

J'ai toujours ma version Gold de ce jeu que je garde, peut-être pour mettre sur un mini pc un jour, en tout cas j'ai beaucoup aimé ce jeu autant pour les trois campagnes solo, marines en tête ou la peur me faisais sursauter au moindre bruit ou mouvement et son multi qui était vraiment dynamique. Cette suite est un shoot pure mais au combien jouissive dans l'éradication des aliens par vagues entières. Ma notation est purement subjective et personnelle.