17.7/20

Morales98
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ah , le premier battlefield!
J'avais que 4 ans quand il est sorti , et étant fan de la série je me suis dit , tiens pourquoi pas le tester...
(En plus il as été gratuit sur origin).
Je me suis tres bien amusé et les graphismes devenu assez moche maintenant, ne m'ont pas posé de problèmes, le jeu est super fun a jouer et surtout le multi avec des potes!

_projoystick3_
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu de 2002, c'est incroyable la qualitê du travail qu'ils ont fait
De beau graphisme de l'époque, un bon multi, des grandes map plutot accrchante, battefield 1942 a tout pour plaire à n'importe quel joueur de FPS

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pour un jeu de 2002, c'est incroyable la qualitê du travail qu'ils ont fait

Ric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Vu l'age du jeu il n'est certes plus de toute dernière génération. Ses graphismes un pris un gros coup de vieux, les bruitages sont eux aussi assez simplistes mais la jouabilité reste énorme et le fun est toujours autant au rendez-vous. Un des tout premier FPS uniquement multi qui malgré les années n'a pas perdu de son panache, un bon moment a passer devant son écran ^^

MonsieurPonch
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

UneCulotte
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique. J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer pendant mon adolescence et même encore maintenant ! Il m'a tout simplement bercé avec ses missions où il fallait capturer le plus de drapeaux pour gagner. On pouvait même utiliser des avions, chars, tout anti-aérienne, radars, et pleins d'autres choses utiles pour gagner une batailles.

TheC0ol1o
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Aller,un joli 18/20...Ce jeu est vraiment bien,en y jouant on a de la peine à croire qu'il est sorti en 2002...J'y joue de temps en temps,on a une grande facilité à jouer,par contre c'est vrai que les combats raproché peuvent être long car malheureusement on à une hitbox asser mal faite,mais globalement c'est très complet,le fait d'avoir 5 classes,plusieurs véhicules,etc.Et même avec la démo on a de quoi s'amuser!

Mesgodas
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Voila un bon jeu sur la seconde guerre mondiale !!! Et gratuit en plus !!!
Les graphismes sont encore potable 11 ans après la sorti du jeu, ce qui est tout de même pas mal du tout. Les faits historiques me sembles respecté et son assez bien retranscris dans le jeu. C'est vraiment très sympa de conduire des tanks ou encore des barges de débarquements. Je pense qu'aujourd'hui encore battlefield 1942 est le meilleur sur la WW2. Rendez vous sur le champ de bataille !!!

Mrjuju17
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Je pense que si j'avais eu l'occasion de tester à l'époque il aurait eu plus mais bon 16 c'est déjà pas mal.Alors que dire? franchement même aujourd'hui il a un meilleur contenu que certains jeux de nos jours...bref! en résumé avec les tous véhicules,toutes les armes,les paysages etc... le résultat ne peut qu'être épique!!

UGavA
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Aujourd'hui ce jeu étant dépasse, il lui reste néanmoins son originalité d'avoir du multijoueur en solo.
La musique est juste épique et sans précédent, c'est le jeu que tout le monde aurait dû acheter à l'époque de sa sortie.

[W]omanizer
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Des graphismes exceptionnels pour un jeu de 2002, et le fait qu'il soit désormais gratuit rajoute des points sur la note, un bon fps comme j'aime, et comme je conseille :) Bon jeu aux futurs joueurs :p

Coco59820
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Wow! Je viends de rejouer à ce fameux Battlefield 1942 après près de 4 ans sans y jouer. La claque! L'un des meilleurs FPS même si ça fait un baille qu'il est sorti. Véhicules, avions, bateaux, cuirassés, infantrie. Que de bons souvenir de ce jeu culte qui a fait de Battlefield un série à succès. Malgré les graphismes, ce jeu mérite amplement ma note de 19/20

Thiti972
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Rien à dire, tout simplement superbe.
Le meilleur jeu avec Battlefield 3 pour s'éclater.
Des graphismes vraiment énormes pou l'époque(2002).
Le meilleur jeu sur la seconde guerre mondiale.
En plus, on peu choisir son camps (Américain,Britanique,Soviétique(Russe),Allemand et Japonais).
On peu se battre dans toutes les grandes batailles de la seconde guerre mondiale que se soit en Europe ou dans le pacifique.

Merci d'avoir leu mon commentaire

Thiti972

Cytovan
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est le premier FPS auquel j'ai jouer, et j'peux vous dire qu'il m'as fait vibrer plus d'une fois !
Pour l'époque, les graphismes était fabuleux !, le jeux en lui même aussi !, et même maintenant, je le trouve encore superbe !
Les différentes classes, les avions, les jeeps, les bateaux !
Que du bon !, et même en écrivant ces lignes, j'ai une furieuse envie d'y rejouer tellement c'est bon !
J'y ai jouer avec mes frères, et qu'est-ce qu'on se marrait bien !
Ce jeu, en un mot, est : GÉNIAL !
Un must-have, qui date un peu oui, mais un must-have !

WestWolf
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

jeu absolument FA-BU-LEUX simple de prise en main, riche en véhicules (dont le maniement requiert parfois un certain savoir-faire comme pour les avions) et en équipements,il est et il restera pour moi le meilleur Battlefield de tous! De plus graphiquement ils tient encore la route et il c'est enrichi d'un quantité phénoménale de mods tels que Desert combat ou Forgotten hope!

Un 18 , j'ai adoré !

Vrinak
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Superbe jeu ! De nombreux véhicules, bateaux, avions, voitures,chars,camion rien ne manque ! Des classes différentes ayant chacune des atouts et des défauts, il faudra donc faire un choix selon la carte jouée ! Le jeu était assez beau (pour son époque)

Les cartes sont très grandes et les combats peuvent se passer autant que sur terre, en mer ou dans les air. Ce jeu est un must-have pour tous les fans de FPS de guerre !

Leet-Speak
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu a été le premier jeu où je préférai rester jouer que de sortir il y a une dizaine d'année.
J'ai vu que battlefield 3 était sorti récemment, je l'ai essayé mais j'ai peu accroché ( des petits détails qui nuisent au fun ).
Du coup, j'ai racheter bf1942+ les 2 extensions à 10euros et qq, en me disant qu'il n'y aurait plus personne qui y joueraient en multi.
Bah je m'étais trompé en fait, toujours toujours du monde, à n'importe quelle heure et quel plaisir !
Ce jeu le différencie des fps moderne par son fun, et effectivement j'approche la trentaine, donc il y a toujours une part de nostalgie ^^
Faite attention le niveau des joueurs est haut :D
Ps : je ne joue pas à des mods style desert combat ou forgotten hope, juste la version classique.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20