17.7/20

Morales98
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ah , le premier battlefield!
J'avais que 4 ans quand il est sorti , et étant fan de la série je me suis dit , tiens pourquoi pas le tester...
(En plus il as été gratuit sur origin).
Je me suis tres bien amusé et les graphismes devenu assez moche maintenant, ne m'ont pas posé de problèmes, le jeu est super fun a jouer et surtout le multi avec des potes!

_projoystick3_
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu de 2002, c'est incroyable la qualitê du travail qu'ils ont fait
De beau graphisme de l'époque, un bon multi, des grandes map plutot accrchante, battefield 1942 a tout pour plaire à n'importe quel joueur de FPS

bubu-71
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Mon premier battlefield et aussi celui auquel je joue le plus souvent (même si je suis beaucoup penché sur btf3 ces temps ci). Ce jeu est excellent, j'ai beaucoup aimé l'histoire, même si il n'y avait pas de cinématiques. En tout les cas, ce jeu est magnifique.

MrGlutis
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Oh mon Dieu, ce jeu ! Avec ce thème très accrochant, un des meilleure jeu FPS temps et encore aujourd'hui. J'en ai passé des heures dessus... Jeu exclusivement multijoueur avec des tank, des avions, des Jeeps, des bateaux, des camions, des sous-marins..., des cartes devenue cultes ( Wake Island ♥ ) Un jeu inoubliable pour moi.

Mac_Deluxe
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Que j'aimerais qu'il sorte un nouveau jeu reprenant le principe de ce jeu qui pour moi est très différent des FPS d'aujourd'hui, aucun nouveau jeu n'offre cette liberté de pouvoir passer très simplement d'un avion à un tank, ou encore un sous marin en l'espace de 2 minutes le tout sur des maps immenses, je suis un gros fan des fps depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais retrouvé cette sensation de liberté dans aucun autre jeu... On peut y jouer comme on veut, tactique, planqué ou bourrin et en plus ce jeu a bénéficié du Mod Desert Combat qui était tout simplement énorme !

-_Ninoune_-
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Il a lancer la machine Battleffied se joue ! Passer de ça a des BF3 ! C'est dingue en 9ans les progrés !

Battlefield est un jeu à part dans l'univers des shoots online. Ni complètement bourrin, ni super tactique, le titre offre tout de même un côté stratégique stimulant qui forcera la coopération entre les joueurs

Je suis tellement d'acords avec ça !

Phoenux
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Wow! Je viends de rejouer à ce fameux Battlefield 1942 après près de 4 ans sans y jouer. La claque! L'un des meilleurs FPS même si ça fait un baille qu'il est sorti. Véhicules, avions, bateaux, cuirassés, infantrie. Que de bons souvenir de ce jeu culte qui a fait de Battlefield un série à succès. Malgré les graphismes, ce jeu mérite amplement ma note de 19/20.

IMAClayMore
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

BF 1942, mon tout premier FPS. J'en ai passé des heures sur ce jeu en mode escarmouche contre l'IA. Toujours impressionné par la taille des cartes, les véhicules, et la capacité du nombre de joueurs sur la même carte, BF1942 a été mon baptême du feu dans le monde du jeu vidéo :)

dark8inkisitor
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Excellent FPS qui transforme le joueur en un soldat choisi au hasard pour une bataille, contrairement à certains FPS ou le joueur est souvent un super-homme. Le contexte historique rend ce jeu plus intéressant à cela s' ajoute le nombre de maps impressionnant et la capacité à intégrer jusqu’à' a 23 bots dans chaque camp. La bande son est assez pauvre mais les effets de bruitages sont bien présents et le gameplay est à la hauteur. La variété des maps allant jusqu' à l' affrontement aérien (Battle Of Britain) augmente la durée de vie. Un must du genre.

mariobros33
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un excellent FPS sur PC, le vaste choix d'armes et de classes est certainement un des points forts du titre, bien que le titre est très porté sur le multijoueur on regrettera un peu qu'il n'y ai pas plus de maps mais ce n'est pas tant un problème car on peut en trouver très facilement à télécharger sur le net, un excellent jeu à conseiller

DarkJugo
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui retrace bien les grandes batailles de la 2nd guerre mondiale. les graphismes ne sont pas affreuxmeme pour aujourd'hui, le gameplay est super agreable et les combats sont rytmés. Le seul gros probleme, c'est quand meme l'IA qui est inegsistante. Sinon, bon jeu !

vend-quiche
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

A ne pas contourner :oui:
Je viens d'acheter le jeu et je suis agréablement surpris.
Les véhicules ont du répondant , d'ailleurs en parlant de véhicules , il y en a un large choix.
Si vous lisez mon avis , je vous conseil de l'acheter car il est sensationnel et puis c'est quand même le tout premier vrai Battlefield.

Flybig
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Génial, Tout ce que j'ai a dire, C'est génial. Les graphismes sont quand même chouette malgré l'age du jeu, La durée de vie, ... Bah on peut faire mieux mais c'est déjà bien ;), Le Son,... WAW ! Cst la meilleur bande Son de tout les temps :) Voila j'ai tout dis et c'est pour ça que je lui attribue la note de 19/20 :)

Rottweiler92
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un jeux réussi, la bande son est correct, les graphismes aussi, le gameplay est excellent!
Mais le jeu vaut surtout pour son multi qui est très bon avec la possiblité de piloter des jeep, des avions, des cuirasser, des porte avion et même des sous marin!

nanoman31
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon second FPS après Medal of Honor : Débarquement allié. Un gameplay bien sympa, le principe de pouvoir voyager en Jeep, en avion et en bateau sur des grandes cartes m'avait conquis à l'époque. Dommage que les développeurs n'aient pas conservé la possibilité de piloter des gros calibres comme des avions-cargo ou des croiseurs, porte-avion, et canon de bloc-os. Tout cela donne en ligne une warzone pas possible!

Pirick30650
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Un jolie jeu FPS et stratégie qui nous propose un arsenal incroyable qui sont les vrais armes utilisé dans la second guerre mondial.Ses point faible sont la facilité des pnj et si la connection internet trop bonne sa marche pas.

Blackevil98
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu où on peut incarner les forces de l'axe et les alliés.
Graphismes 18/20, scénarios 17/20, bande son 18/20.
On peut autant grimper dans les chars a la place du conducteurs ou du mitrailleurs que prendre un avion.
On peut prendre les armes des ennemis leurs chars...