14.3/20

Tommy844
Posté le 08 août 2007 à 00:00

J'ai trouvé ça super bien. il y a beaucoup de choix au niveau des textures, je ne croyais pas du tout que ce serai comme ça, j'ai vraiment été impressionné par ce jeu. De pouvoir aménagé des restaurants, des salle de gym, des salles de jeux, des bars, de faire la piscine, bon bref c'est géniale, je conseil ce jeux à tous ceux qui aiment les jeux de gestions.

Kssu
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Bien que les graphismes ne sois pas extaordinaire et que la bande sois assez légère, je touve quand même ce jeu assez bien, en effet il regroupe presque tout ce qu'un hotel un besoin pour acceuillire ses client. De plus je trouve le mobilier et les possibilité de création sont assez diverses. Ce que je regrette quand même, c'est que le niveau de difficulté du jeu un peu trop élevé: margré tout le soin que l'on peu porter a son hôtel et a l'aceuil, il est toujour assez difficile de séduire la clientelle et de la convaincre d'aller dans votre hôtel plutôt que dans l'hôtel concurrent.

Posté le 02 juil. 2002 à 00:00

Hotel Giant est sans conteste un excellent jeu de gestion, complet, à ne pas mettre toutefois entre les main des novices. Il faut s'y connaitre un peu et puis il y a quelques bugs à l'intérieur. Néanmoins il est très beau, très complet . Je lui donne 15 sur 20.

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

On construit son hôtel, on le gère et ensuite basta. J'aurais pensé avoir à peu près 100 personnes dans mon hôtel mais au lieu de ça c'est 20 personnes max. J'aurais pensé mieux de ce jeu. Franchement, même si la pochette donne envie de l'acheter, je vous le déconseille.

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est un bijou même si les graphiques et les personnages sont à améliorer. Mais je conseille ce jeu aux gens créatifs et qui aiment Les Sims ou les jeux dans la collection Tycoon.