14.3/20

Tommy844
Posté le 08 août 2007 à 00:00

J'ai trouvé ça super bien. il y a beaucoup de choix au niveau des textures, je ne croyais pas du tout que ce serai comme ça, j'ai vraiment été impressionné par ce jeu. De pouvoir aménagé des restaurants, des salle de gym, des salles de jeux, des bars, de faire la piscine, bon bref c'est géniale, je conseil ce jeux à tous ceux qui aiment les jeux de gestions.

Kssu
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Bien que les graphismes ne sois pas extaordinaire et que la bande sois assez légère, je touve quand même ce jeu assez bien, en effet il regroupe presque tout ce qu'un hotel un besoin pour acceuillire ses client. De plus je trouve le mobilier et les possibilité de création sont assez diverses. Ce que je regrette quand même, c'est que le niveau de difficulté du jeu un peu trop élevé: margré tout le soin que l'on peu porter a son hôtel et a l'aceuil, il est toujour assez difficile de séduire la clientelle et de la convaincre d'aller dans votre hôtel plutôt que dans l'hôtel concurrent.

Tommy844
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Kssu
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

bastia
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Moi, je le trouve super ce jeu. C'est vrai qu'au début, ça peut être lassant, mais quand notre hôtel a pris vraiment forme, on s'amuse beaucoup, regardant vivre nos clients, etc. Il faut vraiment avancer dans le jeu pour s'y prendre.

FantomeTAB5
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

très bon jeux de gestion d' une hôtel j'ai très bien aimer ce jeux pour 2002 il a de très bon graphisme bien détailler ou voit bien les personnes interagir c'est bien détailler il y a une bonne gestion des tableaux bien détailler super !!! on peut copier des pièce et les mettre dans d'autre hôtel ce jeux est bien fait

jeanflavien
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Souvent les jeux qu'on croit bien sont nul... J'ai fait le test sur 5 pc : hotel giant ne fonctionne pas. Même quand on reussit a y jouer (tres difficile ) ce jeu est nul! Le 2 dois etre pareille il vaut mieux s'orienter vers autre chose !!!!

emilienboss38
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

Je met 4 sur 20 car ce jeu est lassant, les personnages sont robotiques, les graphismes ne sont pas a la hauteur pour un jeu sur PC. SURTOUT sur la boite c 'est ecrit : " gérez un hotel de près de 200 personnes: c 'est n 'importe quoi!!!! Une fois j 'ai fait un hotel 4.5 étoiles et j 'avais maximum 15 personnes en pointes!!! Bref ce jeu donne envie sur le boitier mais il n 'est pas super.

ChtiteFanny
Posté le 01 août 2008 à 00:00

Je trouve tout simplement ce jeu très sympa. Le nombres d'hôtels que l'on peut créer est important, les pièces à créer à l'intérieur de l'hôtel ne se limite pas aux chambres, il y a aussi la possibilité de créer salle de jeu, piscine, restaurant, bar, bibliothèque, ... Je met 16 à ce jeu car il me fait passer des heures agréable depuis que je l'ai acquis il y a 4 ans déjà. Ce n'est pas un jeu incontournable mais je le recommande aux personnes aimant les jeux de gestion.

Tomgame
Posté le 17 août 2007 à 00:00

Ben voilà, je mets 11 pour ce jeu, pourquoi ? alors j'ai mis 12 ? Parce que je lui mets un point de bonus à cette très belle pochette mais à l'intérieur possède un jeu dont les graphismes sont vraiment pas terribles surtout l'exterieur. C'est vrai, j'avoue, au début on se prend bien au jeu, faire son hotel, mettre les chambres tout ça c'est bien, mais une fois que c'est fini on fait rien, on regarde les quelques 20 clients qu'on peut avoir max et qui se plaignent de quelques détails que nous on s'en moque complètement, dans la vraie vie. On regarde, on regarde, on s'ennuie et on le desinstale de l'ordinateur. J'avoue l'idée est bonne mais attention ! La pochette est attirante et on pense que c'est un bon jeu, c'est ce qui m'est arrivé quand je l'ai vue. Mais bon sinon pour ceux qui aiment la gestion, ce jeu est pour vous pour vous occuper un moment... A plus !

jujul3_bis
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Je pense que ça peut intéresser les personnes qui aiment bien les jeux de simulations et qui aiment bien avoir des charges. Mais les gens impatients qui n'aiment pas passer du temps sur la même chose peuvent être déçus, je le reconnaît. Sinon, niveau graphisme, c'est bien pour les vieux ordinateurs car il passera sans problème mais c'est vrai qu'ils ne sont pas super par rapport à ce que l'on peut faire aujourd'hui.

paul_kool
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

C'est un jeu qui aurait pu être bien mais il est gaché par des graphismes moches (particuliérement l'exterieur) et une série de petits détails (graphiques) qui agacent comme les fenêtres méme pas transparantes. Ceci dit si on est pas trop exigeant sur l'aspet graphique, ce jeu est sympa dans le sens qu'il est le seul à proposer de gérer un hôtel.

Yulli0705
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Moi, je le trouve dans l'ensemble bien mais je n'arrive pas l'installer, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, ça beug, mais j'avais déjà joué chez une copine et après avoir créé en détails l'hôotel, on se lasse, voir on joue plus ! Mais bon, il est assez bien à part ça, mais je m'attendais à mieux.

lau5
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Moi, je trouve que c'est un très bon jeu. Par contre, je trouve que les clients sont beaucoup exigents. Ils veulent plein d'objets mais ils n'ont même pas la place qu'il faut dans leur chambre. Dans les restaurants, les bars et les chambres, il y a un minimum de prix (50$). Les bons côtés, c'est qu'il y a de la compétition, un vaste choix de chambres et il y a des études du marché. Un très bon jeu à découvrir !

guston
Posté le 29 août 2006 à 00:00

C'est vrai que la réalisation n'est pas superbe mais ce jeu est super. On peut faire pas mal de choses et il y a beaucoup d'objets à choisir ! Seul bémol : on s'ennuie vite. Mais sinon, c'est un super bon jeu. Mais, achetez-le que si vous êtes fan de géstion et d'hôtel !!

tara3462
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Je suis totalement d'accord avec JV ! Le graphisme n'est vraiment pas super ! Le jeu aurait pu être super mais je trouve que gérer un hôtel demande plus que les petites fonctions disponibles ! J'ai été déçu quand j'ai remarqué que le jeu ne proposait pas de construire son hôtel (un gros point fort aurait pû être ajouté si cela aurait été possible). On peut prendre un peu de plaisir à y jouer de temps en temps mais je ne pourrais pas y jouer pendant 2 heures sans m'ennuyer un peu.

fourmi22001
Posté le 06 juin 2006 à 00:00

Jeu de gestion excellent. On passe de l'auberge à l'hôtel 5 étoiles et de 8 étages. On passe du lavabo classique au lavabo de luxe. Des toilettes décevants au toilettes classes. D'une chambre de satisfaction de 2 pour cent à la satisfaction de 100 pour cent (ce qui m'est déjà arrivé) et enfin du club de gym avec seulement un sauna au club de gym avec tout les équipements.

Bref, un bon jeu par rapport à certain commentaires.