Vader Immortal : A Star Wars VR Series

Anakins59
Posté le 26 déc. 2019 à 22:07

Tout simplement exeptionnel. Je suis un énorme fan de Starwars depuis plus de 30 ans et je dois dire que je suis sous le choc.

L'oculus quest est mon 4ème casque VR et je n'attendais pas de miracle.

Téléportation seule faute de puissance est bien le seul défaut de ce chef d'oeuvre situé entre le jeu et l'expérience. Ca peut paraitre cher les 45 min à 1H de jeu mais les fans y trouveront tout ce qu'ils auraient aimé vivre un jour.

Combat au sabre laser, utiliser la force, se retrouver à la tête d'une armée, sans compter les éléments de décor. Tout est exactement comme dans les films des années 80. Et le nombre de clin d'oeil très bien placé est impressionnant. Combien de fois je me suis dis, ah non ils ont même mi cela !

C'est simple. On vit starwars. Bien plus impressionnant que la mission XWing sur PSVR. Mais une rejouabilité un peu moindre. Mais c'est déjà certain que je vais refaire les épisodes. Et toute la famille s'y est mise.

Dommage que les dialogues ne sont pas traduits mais cela peut encore arrivé et que l'on n'a pas possibilité de tirer au blaster. Mais renvoyer les lasers des stormtroopers au sabre, cela n'a pas de prix et n'oublions pas que le sabre est l'arme noble des Jedi qui remonte à une époque civilisée !

C'est simple, j'en ai connu des expérience Starwars et celle-ci fut la meilleure.

2x4
Posté le 07 févr. à 23:24

Cette trilogie de dingue! Techniquement, c'est très impressionnant. On se retrouve très clairement dans la peau d'un JEDI et manier le sabre laser est ultra jouissif. On en a tous rêvé, c'est chose faite! Et la première rencontre avec Darth Vader, c'est impressionnant, j'en ai encore des frissons. Il s'approche de nous lentement, il est imposant, j'étais intimidé devant lui :rire: limite j'ai baissé les yeux et le lui répondais timidement des "yes master".

Anakins59
Posté le 26 déc. 2019 à 22:07

L'oculus quest est mon 4ème casque VR et je n'attendais pas de miracle.

2x4
Posté le 07 févr. à 23:24