16.1/20

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !! Etant fan de ces genres de jeux là j'ai fais le bon choix. La campagne propose d'incarner les 3 nations du jeu, la seule nation ou je n'ai pas réussi c'est la chine où je bloque lors de la dernière misson !
Un jeu vraiment très bien !!

teclis13
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D’habitude je m'aime pas trop les jeux de stratégie qui ce déroule pendants les temps moderne, mais ce jeu ma bien divertie, il à assouvie l'un de mes fantasmes que j'ai développé depuis que j'ai jouer aux Age of (unités A INFINIE !!!). De très beau graphisme pour 2003 campagne solo très réussie, et multi. Seul défaut à mon sens seulement 3 armées ce n'est pas suffisant, et j'aurais voulut un mode création de scénario.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
kenken11
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

2012, Et je trouve ce jeu encore hyper top, mieux que des Battlefield 3 ou Black Ops. Niveau graphisme sur c'est pas le top vu les nouveaux jeux mais la magniabilité et le scénario est énorme.
Le mode solo en escarmouche ou les missions solo sont vraiment bien fais, les IA ne sont ni trop facile comme certain se plaignent, vs un IA difficile ou hésite beaucoup voir perdre. Ni trop dur, vs un IA facile au début bc'est un bon entrainement.
Les notes :p

-Graphismes: 15/20
-Scénario: 18/20
-Durée de vie: 20/20
-Son: 18/20
-Effet sonore:20/20(C'est pratique quand on se fais attaquer d'entendre: "Batimentattaqu" ou "ils attaquent notre base) puis des fois y a de l'humour genre en solo chine, vs devez tuez la GLA et le jeu dit: "Ils arrivent préparons leur un acceuil chaleureux" Bon voila pr la petite anecdote)
Et pour le plaisir de jouer 20/20 :) Ce jeu est vraiment bien

Ptit conseil: En Escarmouche faite des defenses (bunker rempli de Tueur de char et Grade rouge (3tueur char et 2 Garde rouge) et des mitrailleuse gatling juste entre les Bunker. (Tout sa pour l'armée de chine seulement).

Voila je vous conseille le jeu pas cher (5/7€ sur amazon en neuf) alors sa vaut le coup :)

Bon jeu à tous.

Sh0ckwaves
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus de la série. Une grande variété de gameplay suivant la faction choisie, et des environnements très bien modélisés. Un multi agréable, une ambiance sonore immersive et un grand choix d'unités et de stratégies. Un must du genre qui aujourd'hui encore continue de plaire.

TheCrazyNirvana
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

la moins bonne série des C&C à mes yeux, mais un bon jeu quand même. Des graphismes réussis pour l'époque, une durée de vie conséquente ainsi qu'un nombre d'unités respectable. Il est cependant vrai que les 3 factions on du mal à s'équilibrer et les clichés bien trop présents à mon goût (bien que ce soit un parti prit). En somme un jeu sympathique à avoir dans sa vidéothèque.

SatOnche
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu!
Qui, malgré son grand âge, conserve des graphismes exceptionnels! (à condition que vous ne zoomiez pas trop sur l’infanterie :3)
Sinon, le gameplay est simple et intuitif, mais peu flexible (c'est, d'après moi, son principal défaut, avec la petite résolution).
Pour le reste, les factions sont très différentes, et ce n'est pas pour déplaire (et dire que dans certains RTS, seule la couleur différait entre les factions!).
Bref, un excellent jeu, bien qu'avec quelques lacunes techniques, que je conseille à tous, de préférence avec son extension, Heure H.

[JV]narga-demon
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un 18 car c'est tout simplement le jeu quant j'avais 11-12 ans et donc pour moi l'un des meilleur jeu de strategie auquel j'ai joué

Le design des explosions est tout simplement superbe , des campagnes ou l'on ne s'ennuie pas et un graphisme très bon pour l'époque ( 2003 quant même , a prendre en compte )

Bref ce jeu est excellent

GSHC-88
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Le jeux de stratégie par excellence, maps vastes, large choix d’unités, une campagne sympa et un multi du tonnerre, une IA bien dosée et des graphisme correct pour un jeu de son époque sans oublier la bande son qui rythme les parties. Des heures de jeux et jamais lassé !

Diablo600
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est extra les campagne ni facile ni dur la Gla est facile l'USA aussi mais la Chine un peut moins .Les badges sont bien mais dur a les avoir .Le missile nucléaire le canon a particule et les six queds sont franchement cool .

Jeux que je conseille

hoh169
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Je suis super content de pouvoir jouer enfin à ce jeu que j'attendais depuis longtemps. Je trouve ce jeu assez bien pour une première impression (en passe en 3D). Les petits moins:- les tanks n'ont parfois pas assez de place pour se déplacer -il faut une machine puissante (pas abordable pour tous) -les animations ne sont pas aussi impressionnantes en 3d qu'n 2d, enfin j'y trouve mon compte et je m'amuse comme un fou. Bref ce titre est génialissime pour cette année 2003 !

Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Command and Conquer Generals vend du rêve. Des graphismes splendides un bande son pas mal du tout, le tout fait de se jeu une réussite artistique. Mais pour le reste est-il aussi beau? Et bien oui le scénario certe banal mais efficace et une durée de vie pas mal non plus grâce notament au multi. Un très bon jeu.

PSP_VC
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu , jusqu’à peu tout les C&C sont superbe. La je dit RTS/STR n'est pas un mot approprié tellement ce jeu est superbe ! gros effort , les unités sont géniales ! surtout Burton quand il bénéficie d'atouts d'autres camps il est imbattable ! super jeu bien fait vraiment génial que je recommande fortement a tout les fans ! 20 mérité !

PSP-VC5
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

resetti7
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Jeu superbe avec une configuration certe un peux gourmande mais très vite amorti pas la multitudes de décors possibles et des graphismes satisfaisants pour un jeux de stratégie. Les armées sont assez bien équilibrée proposant une possibilité de tactique qasi infini et des combats sur la terre,les aires et la mer (pour la mer il faut soit jouer a des missions spéciales ou soit dréer une carte).

-adamantium-
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Pure merveille stratégique. Similaire à "Sudden Strike" .. Des gifles à ces testeurs. Et vous, qui donnez vos avis, les joueurs, sérieusement ne dites pas "olol pa com les fps" .. C'EST UN JEU DE STRATÉGIE ! C'est pas pour les Call Of Dutette.

stamfun
Posté le 15 août 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu car l'activité des personnages est bonne,le choix des armes est immanse,les 3 nations qu'on controle sont bien intérprétés et les graphismes sont corrects bien qu'on avait vu mieux.Le seule bemol est que les personnages sont trop lents ce qui rend le jeu gonflant au bout d'un moment.
Jeu bon mais pas indispendable pour le pc

Posté le 10 août 2011 à 00:00

Je donne un 16 parce que ce jeu de stratégie offre pas mal d'option, en proposant trois nations différentes ayant chacune des caractéristiques bien spécifiques, on peut par conséquent choisir en fonction de son style de jeu et de ses préférences. Les graphismes sont biens, étant donnée que c'est un jeu de stratégie, on n'a pas la même exigence qu'avec un autre, de plus, il date de 2003 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9