16.1/20

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !! Etant fan de ces genres de jeux là j'ai fais le bon choix. La campagne propose d'incarner les 3 nations du jeu, la seule nation ou je n'ai pas réussi c'est la chine où je bloque lors de la dernière misson !
Un jeu vraiment très bien !!

teclis13
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D’habitude je m'aime pas trop les jeux de stratégie qui ce déroule pendants les temps moderne, mais ce jeu ma bien divertie, il à assouvie l'un de mes fantasmes que j'ai développé depuis que j'ai jouer aux Age of (unités A INFINIE !!!). De très beau graphisme pour 2003 campagne solo très réussie, et multi. Seul défaut à mon sens seulement 3 armées ce n'est pas suffisant, et j'aurais voulut un mode création de scénario.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Killer_People
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

C'est un super, jeu ! Je vous le conseille !
Mise à part le regret qu'il faut une machine assez puissante pour qu'il tourne parfaitement bien ! La prise en main est assez facile, mais pour une durée de vie assez longue, je vous conseille le mode expert !

tolkhar
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

LE jeu de stratégie tout simplement. Il allie simplicité d'utilisation, graphismes incroyables, stratégies complexes et durée de vie illimitée sur internet. Je le recommande à tout le monde, même aux petites configs (j'ai un 1Ghz avec Geforce 2 32 Mo et le jeu tourne très bien même à fond, sans les ombres). Achetez-le et venez défier les joueurs du monde entier tels que moi. Voilà, c'est tout, je retourne y jouer sur internet ;-) .(pseudo tolkhar).

Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

C'est beau, rapide, avec des effets visuels(confere la bombe atomique) époustouflants ! D'autre part le gameplay a gagné en richesse et la possibilité d'upgrader ses unités avec des points d'expérience rapelle un certain Warcraft3, ce qui n'est pas pour me déplaire ! On retrouve l'essence du premier C&C mais avec un backgroud plus profond ! A noter que le titre n'a rien à voir avec Westwood, ce qui pourtant ne nuit pas au jeu ! Les 3 camps sont assez bien répartis et le mode multijoueur internet est un modèle du genre. Voilà je pense que ce jeu est une réussite en tous points, je suis agréablement surpris par son potentiel, et il devrait figurer dans la caste très fermée des STR de renom ! See you in the battle field in internet !!

gamerunited
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

J'ai le jeu et il est vraiment fantastique.
A acheter les yeux fermés si on cherche un jeu de stratégie. Les graphismes sont excellents, les armes superbes et nombreuses. Un jeu qui a tout pour plaire et est pour moi LE MEILLEUR JEU DE STRATEGIE juste devant Warcraft.

Ryptor
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Étant amateur des jeux de Command & Conquer, j'ai décidé de jouer à ce jeu en pensant trouver les éléments que j'adorais de la série. Quelle erreur! Ce qui faisait la gloire de Command & Conquer était la compagnie Westwood et le scénariste/réalisateur/acteur Joseph D Kucan. Rien de cela ne faisait partie du jeu. On se retrouve plutôt dans un jeu avec un environnement visuel correct, mais avec un message politique évident (assault sur Bagdad pour trouver des armes de destruction massive.... très subtil), sans vidéos intéressantws (des présentateurs de nouvelle, rien d'autre). Tout ce qui était glorieux de Command & Conquer est morte avec Westwood, maintenant, c'est Electronic Arts qui gère la série, une garantie de mauvaise qualité de jeu.

Feldoran
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Toujours fan de ce jeu en 2012, j'ai essayé des RTS plus récents mais je ne leur trouve pas cette saveur et ce fun !! Vraiment très plaisant à jouer, les 3 camps sont tous très différents et intéressants, et le gameplay général rapide et plaisant. Même s'il partage certains aspects de gameplay avec les autres jeux de la série C&C, on y trouve aussi de nombreuses différences (ben l'univers n'est pas le même déjà, donc ça donne 3 camps au lieu de 2 et des combinaisons d'affrontement plus nombreuses). J'aurais été prêt à décrocher pour un bon successeur de Total Annihilation mais les Supreme Commander m'ont un peu déçu, C&C reste pour moi une valeur sûre (encore mieux avec son extension).

MrJethor
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Jeu de stratégie moderne, j'y ai passé de nombreuses heures avec des amis. Ce jeu est issu de la dynastie des Command & Conquer, série illustre qui a fini petit à petit à s'estomper. Mais le problème n'est pas là puisque ici, c'est Generals et il est bon ! Chinois ou américains ? ou bien terroriste ? C'est la représentation triviale de notre monde d'aujourd'hui. Ce STR reprend bien évidemment les mécaniques connues de tous les STR et la recette fonctionnait et fonctionne toujours. Bon jeu, 15/20.

kouika
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est injouable sur la plupart des machines tellement il rame lamentablement. Rien pourtant ne justifie un tel appétit de ressources : ni graphismes exceptionnels par rapport aux normes actuelles, ni intelligence artificielle sophistiquée. Comparé à des jeux récents comme Warcraft III ou Age of mythology, parfaitement fluides, eux, c'est une vulgaire daube. Il est scandaleux qu'après toutes ces années les éditeurs continuent à prendre les joueurs pour des imbéciles et des vaches à lait. Surtout ne pas acheter et préferez Warcraft III ou Age of mythology.

BEnoit__
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

"Un titre incontournable pour les amateurs du genre sur PC" vous rigolez ou quoi?? ce jeu n'apporte rien de neuf, aucune innovation digne de ce nom. Aucune profondeur : des combats où seule la supériorité numérique fait la différence et où le nombre de soldats à l'écran est RIDICule( en moyenne 15-20). Certes les effets graphiques ( explosions,décors ...) sont très jolis mais tout devient très pixélisé dès qu'on zoom un peu (l'envers de WARcraft3) et de toute façon on achète pas un jeu pour ses graphismes ! En bref, ce jeu ne pas fait un brin le poid avec les bons jeux du moment Warcraft3, Américan conquest, et même Cossacks.

Obligen
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Mon Dieu, sans vouloir reprendre toute l'argumentation des fans sur ISONEWS, ce jeu est un gouffre niveau config....Le seul truc qui rend le jeu très beau sont les ombres 3D....mamamia, même en désactivant tout le reste ça rame à donf...Et quand ça ne rame pas tellement, c'est la vitesse du jeu qui en prend un coup, on construit une unité toutes les minutes, et on se fait ch*** à un point...Le jeu n'est pas trop mal foutu, il y a pas mal d'idées un tant soit peu novatrices (se planquer dans les bâtiments est très sympa), mais c'est bourrin, très bourrin, on dirait Impossible Creatures.....plus t'as de tanks couverts par des mitrailleuses, plus t'as de chances de gagner. Bref, une belle déception quand on sait ce dont EA est capable...
Un patch va s'avérer nécessaire très rapidement s'ils ne veulent pas faire un flop, car la gestion des textures par le moteur est lamentablement sous-configurée. Ils auraient pu prendre le temps d'ajuster le moteur pour les configs plus faibles (1.5ghz minimum :d)...nous ne sommes pas au siècle où tout le monde peut se payer une GF4...

DeathMike
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

Un jeu qui souffre indéniablement d'un trou scénaristique et d'une simplicité trop prononcée. Ce qui en fait un jeu auquel on joue sans grande envie et que l'on finit vite malgré tout...
Dommage qu'il utilise le si bon souvenir qu'avait laissée la saga dans les opus précédents, pour en faire un produit sans grand intérêt !!!

Josso
Posté le 20 févr. 2003 à 00:00

C'est un jeu médiocre et illogique :
Une IA défaillante ( pas de panneau d'ordres ou de gestion du comportement avancé ), un moteur gourmand ( P4 2.0 Ghz 512 Mo de RAM Gefroce 4 Ti4600 en 1024*768, certaines scènes rament ), un armement mal rendu ( vous avez vu ça où qu'un fantassin peut résister à un obus de char ? ).
Pour ma part je ne peux que conseiller d'éviter de l'acheter ou alors en gamme budget lorsque l'entrée de gamme sera constitué par les P4 Hyperthreading.

springenman
Posté le 17 juin 2003 à 00:00

Je suis vraiment déçu par ce titre qui au départ s'annonçait intéressant.
Au niveau des graphismes, c'est une grosse déception. Sur ma configuration le jeu rame comme pas possible. (1Ghz geforce 3) Je sais que je suis loin d'avoir un PC surpuissant mais aujourd'hui ça suffit amplement pour jouer à un jeu. En gros command & conquer est mal programmer.
Ensuite, je dirai tout simplement que ce jeu est honteux!!! On assiste à une propagande américaine en puissance. Quand Westwood se défend de ne faire aucun rapprochement avec l'actualité du moment, j'ai l'impression qu'ils se foutent de notre gueule. C'est inadmissible qu'un jeu fasse l'objet d'une idéologie politique. De plus au niveau du jeu en lui-même, la répétition des missions est très ennuyante. En gros, c'est mauvais de chez mauvais.

__DIzzy
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

Quelle horreur ? ce n'est pas un jeu de stratégie, c'est un fourre-tout mal programmé, véhiculant une morale nauséabonde. Le genre de jeu qui doit plaire aux faucons dans l'entourage de vous savez qui. Heureusement que j'ai réussi à refourguer cette "chose" au prix que je l'aie payée. Beurk, si au moins c'était jouable, mais bon, posséder une machine de 2000 € pour pouvoir jouer à "ça" ? Encore un foutage de gueule, mais comme ça va cartonner, ils doivent avoir raison chez Westwood...

Douillus
Posté le 19 févr. 2003 à 00:00

A VOMIR... Le message idéologique est à tomber par terre de niaiserie : les gentils américains tapent sur les méchants arabes. Un jeu fait pour nous faire acheter des PC et pour vendre une conception du monde nauséabonde. Juste pour ça, ça vaut le coup de garder son argent. Les éditeurs de jeux s'il vous plait ne parlez pas de politique surtout si c'est pour faire de la propagande. MERCI !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9