Ring of Elysium

Avis Ring of Elysium sur PC

17.4/20

Iturbinho
Posté le 30 déc. 2018 à 04:11

ROE est clairement mon coup de cœur au niveau des jeux BR, personnellement j'y vois un mixe entre PUBG et BO4, ajouté à cela des innovations propres à ROE, une optimisation très correcte (pas besoin d'une config de compétition !) un gameplay axé arcade mais qui demande quand même du skill, bref il a tout pour plaire !
On pourra reprocher un manque de diversité vu qu'il n'y a qu'une map mais nul doute que les majs viendront corrigé ça. Le jeu mériterais un plus grand nombre de joueurs alors foncez dessus, il vaut le détour !

jotodu56
Posté le 03 sept. 2019 à 22:36

Ce jeu est le meilleur BR gratuit au monde!
Il y a 3 "classes" différentes qui correspondent à des moyens de transport.
La map est grande et le jeu est plus stable que PUBG mais aussi plus joli sur config équivalente.
Le jeu est vraiment F2P et donc à posséder

Iturbinho
Posté le 30 déc. 2018 à 04:11

jotodu56
Posté le 03 sept. 2019 à 22:36

Ce jeu est le meilleur BR gratuit au monde!
Il y a 3 "classes" différentes qui correspondent à des moyens de transport.
Le jeu est vraiment F2P et donc à posséder

Deflou
Posté le 04 juin 2019 à 00:27

Un des meilleurs BR à l'heure actuelle, qui brille par petites touches successives d'originalité.
Avec un suivis qui frôle la perfection quasiment une MAJ par jour depuis quelques temps.

Pouvoir disposer d'un :
- BMX qui offre un déplacement rapide et fluide mais moyennement bruyant
- Un grappin très utile stratégiquement mais très bruyant quand on est proche des ennemis
- Un deltaplane qui permet de s'échapper parfois sans heurts d'échauffourées .

De plus son système de fin de game bien qu'imparfait est vraiment original car il force les gens (les plus courageux c'est à dire 10% des joueurs ahah) à se découvrir pour espérer s'y mettre à l'abri .

On pourra ajouter que le feeling est très bon et assez fluide.
Le charadesign des différents personnages sont vraiment très inspirés.

A noter que depuis 2 saisons le pass pour la saison à venir est débloquable gratuitement via des challenges (pas hyper compliqués)

Donc je ne comprends toujours pas pourquoi ce jeu est boudé par tout les médias dont JVC en tête.
Ils continuent à nous abreuver de jeux mainstream sans originalité.
BORDEL JVC !!! Testez ce jeu !

ryuk45
Posté le 26 déc. 2018 à 18:57

Magnifique , c'est un mélange d'H1Z1 , fluidité des mouvements etc et du PUBG au niveau des armes etc et la map est sublime , le systeme de snowboard deltaplane etc est cool , franchement le jeu est magnifique ! Un très bon BR !

Je recommande

thedemonetroll
Posté le 17 déc. 2018 à 11:38

Je pense que le jeux mérite vraiment ça place de le BR game , il est innovant (Top 1 avec système d'hélico , ou encore les modes de déplacement ..) , il a des graphisme vraiment bon et peut facilement rivalisé avec pubg même si c'est les même développeurs et que RoE ce veux plus arcade .

AurelSea
Posté le 09 déc. 2018 à 18:06

Excellent BR, ambiance au top, techniquement solide même si on aimerait des textures un peu plus travaillées. À suivre de prêt. Le modèle économique est copié collé à fortnite (challenge de saison...)

Meepxoo
Posté le 02 déc. 2018 à 09:07

Ring Of Elysium est un exelent battle royale avec un gameplay tres cool avec different arme sur les quels nous pouvons rajouter des viseurs des chargeurs... Ce jeux n'est pas un clone de PUBG il n'y a pas la meme strategie et n'a pas le meme gameplay je trouve le jeux plus dynamique mais je pense que la qualiter premiere de ce jeux est la strategie nous savons 3 classes avec chacune ses avantages et ses defauts des combats qui peut durer de longue minutes...Le seul defaut de ce jeux et je pense le faite qu'on n'est pas fous de joie quand on fait top 1 comparez a Fortnite ou j'ai fait mon premier top 1 en 1 mois ou j'ai crié de joie sur Ring Of Elysium ma premiere partie solo top 1 et 1 kill.Je vous conseille ce jeux qui est sortie il y a 1 mois et qui est pourtant tres bien tous seul ou avec des amis en duo ou en squad.

X_DED_X
Posté le 03 nov. 2020 à 12:36

Je ne suis pas objectif , j'adore ce jeu , surement l'un de mes préférés depuis 30ans !
Tout y est pour prendre du plaisir , fluide , plein de gadgets , Beau , stylé .... Merde comment se fait il qu'il n'a jamais été n°1 des BR ????

GeekInPeace
Posté le 21 avr. 2020 à 00:19

Le "Oui mais" par excellence

Un gameplay complet et intuitif, des compétences bien pensées qui dynamisent le jeu, des animations réussies, des jolis graphismes, une idée original de l'hélico qui arrive en fin de partie pour s'extraire de la map.
Mais une seule map alors que d'autres existent et ne sont pas accessibles aux joueurs, une évolution inexistante puisque le seul intérêt de débloquer des cosmétiques est payant, ce qui supprime la jouabilité à long terme
Apres quelques séries de victoires le jeu devient répétitif et vide. Malgré ses points positifs, non recommandable.

mathplayer
Posté le 02 mars 2020 à 20:28

Ring of Elysium est vraiment un très bon jeu qui mérite plus de popularité et plus de joueurs. Ce BR (Battle Royal) est mon préféré car il offre un mode de jeu différent de tous les autres BR de nos jours avec des équipements nous permettant de se placer de différentes manières offrant des modes de jeu différent et varié, ainsi que des équipements tactiques pour vous aider en jeu qui sont innovants et très bien pensés.
Ce jeu est mon coup de cœur et c'est certainement un des meilleurs jeu auquel j'ai joué.

LaMemerepue
Posté le 01 janv. 2020 à 09:49

Un bon battle royale meilleur que la concurrence sauf apex peu être.
Il est 100% gratuit et son seul problème et d'avoir retiré la map des neiges.
L'actuel est trop vue et rappel celle de pubg.
Bien sinon

kirito34678
Posté le 29 juin 2019 à 21:42

le jeu est excellent malgré que il est dur mais bon c'est pas grave. le sistème de spawn est excellent car tu peut spawn ou tu veux est tu peux voir le énnemis ensuite parlons du systeme de classe par exemple le grapin cool en combat mais après pas top lele bmx cool pour fuir un combat est pour aller dans la zone sans utiliser de voiture ou bateau est le deltaplane cool pour parcourir de longue distance malgré le fait qu'au debut on galère un peu. Le système de ping pour marquer les armes , équipement tous tu peut dire attaquer ou dire de défendre une position. le jeu est est pas très bien optimisé mais il est largement mieux optimisé q'avant donc je trouve le jeu cool malgré quelque default

__Isozz__
Posté le 01 mai 2019 à 05:58

Ring of elysium est un battle royal qui se différencie beaucoup des autres pour c'est kit de déplacement (grappin,vélo,jetpack/glider,snowboard et tirolienne) ou bien son sous-marin( inutile mais marrant) et que pour gagner il faut aller dans un hélicoptère a la place d'etre le dernier survivant bien que certain bug peuvent vraiment déranger,mais sa map est plutot bien faite bien que certain glitch pour rentrer dans les batiments .

lolgood
Posté le 01 mai 2019 à 02:47

Tres bonne surprise ce nouveau B.R FTP que je découvre,un mélange de pubg/cod/h1z1 tous y es
Les graphisme son bon,les systeme economique es en place,skin,skin d'arme,vetement,accessoire un pass avec des défi
Le gros plus es le mode entrainement au b.r ca c'est bien
Mais point au moin son pour ;
Le jeu es totalement en anglais,meme ci c'est simple(esperon une vf)
Met du temps a trouver ded partie

Modemenu_noban
Posté le 25 févr. 2019 à 02:55

Après 7h30 passé sur R.O.E. je dois dire que ce jeu est adictif. Amateur de PvP c'est une petite claque pour mes mirettes. Et niveau gameplay l'équipe des développeurs frappe fort encore une fois. Parce qu'ils ne ce sont pas contentés de nous proposer des voitures, il est possible de faire du BMX ou d"avoir un grappin et bien d'autres surprises.
Le seul point noir ce sont ces crash a répétition (1 raid / 1 crash). Mais bon il est tout à fait possible de relancer le jeu et retrouver la Map est notre personnage, là où on les avait laissé.
Alors oui j'adore Ring of Elysium et je ne peux que vous conseiller d'y jouer .