17.4/20

BigFatBoy
Posté le 30 nov. 2022 à 15:48

Plutôt un très bon battle royal avec des graphismes vraiment sympas, et des personnages plutôt bien fichus. Coté shoot c'est très agréable, pas mal d'arme, beaucoup de kits et de vehicule, du vélo au planneur, ça offre vraiment beaucoup de possibilités. J'ai bien kiffé.

iturbinho
Posté le 30 déc. 2018 à 04:11

ROE est clairement mon coup de cœur au niveau des jeux BR, personnellement j'y vois un mixe entre PUBG et BO4, ajouté à cela des innovations propres à ROE, une optimisation très correcte (pas besoin d'une config de compétition !) un gameplay axé arcade mais qui demande quand même du skill, bref il a tout pour plaire !
On pourra reprocher un manque de diversité vu qu'il n'y a qu'une map mais nul doute que les majs viendront corrigé ça. Le jeu mériterais un plus grand nombre de joueurs alors foncez dessus, il vaut le détour !

Modemenu_noban
Posté le 25 févr. 2019 à 02:55

Après 7h30 passé sur R.O.E. je dois dire que ce jeu est adictif. Amateur de PvP c'est une petite claque pour mes mirettes. Et niveau gameplay l'équipe des développeurs frappe fort encore une fois. Parce qu'ils ne ce sont pas contentés de nous proposer des voitures, il est possible de faire du BMX ou d"avoir un grappin et bien d'autres surprises.
Le seul point noir ce sont ces crash a répétition (1 raid / 1 crash). Mais bon il est tout à fait possible de relancer le jeu et retrouver la Map est notre personnage, là où on les avait laissé.
Alors oui j'adore Ring of Elysium et je ne peux que vous conseiller d'y jouer .

Pseudo7454
Posté le 21 janv. 2019 à 08:31

Le jeu est très bon, certains n'aiment pas le feeling au niveau des armes (préférant peut être le côté simulation de pubg) moi j'adore, c'est fluide, instinctif, ça se rapproche d'un CoD à la seule différence qu'il est impossible d'éliminer l'adversaire en tirant dans ses pieds ou à coté :)...

Le hitreg est bien réglé, le netcode aussi, bref " ça touche" comme on dit !
Le jeu possède deux maps avec deux styles de gameplay différents, deux modes de jeux (survie et BR) et en plus il est F2P !

Le bémol c'est qu'il a du mal à se faire une place au milieu des deux ou trois mastodontes que sont Fortnite, Pubg et BO4. Cependant il y a quand même largement assez de joueurs sur le jeu (60k en heure de pointe)

Conclusion, essayez le il est gratuit !

thony69crossby
Posté le 20 janv. 2019 à 02:06

A l'heure ou j’écris c'est ligne , j'en suis a 221h de jeu et je n'arrivent plus a m’arrêtez ^^
Le jeu est fluide et pas moche, de plus , il est extrêmement jouissif et a réussi a se démarquer de la concurrence grâce a ces " paquetage " .
Les développeurs écoutent la communauté et il ne cessent de s'améliorer.
Que du bon pour le moment, je croise les doigt pour que ça continue. :oui:

Iwashere410
Posté le 13 janv. 2019 à 00:02

D'habitude , je blaire pas les battle royal. C'est vraiment pas ma came mais alors vraiment pas ....

Mais celui la ..... Je sais pas pourquoi ..... Sans doute parce que l'hiver je travail dans une station de ski.

Donc bon l'ambiance y es peut être pour quelque chose .

Et surtout cette ambiance, ce netcode aux petits oignions . Pour une beta ou alpha je sais pas trop j'avoue. C'est très propre .

Ca touche bien, la sensation des armes est cool et la carte vraiment bien pensée .

Il est important de savoir utiliser son environnent , d'écouter ce qu'il ce passe. Tirs, bruits de pas etc .

Bref, j'adore !

mt55
Posté le 10 janv. 2019 à 15:47

Après 20h de jeu, je suis convaincu que ce BR est supérieur à PUBG tout en étant gratuit. Les points positifs sont les armes, l'audio, les véhicules, le glider, la fin de jeu en hélico, l'optimisation, les avalanches et autres. La nouvelle map arrive dans une semaine, c'est top

Gorzo
Posté le 30 déc. 2018 à 18:56

+ Les 3 façons différentes de jouer avec les équipements de départ
+ Le netcode, contrairement à PUBG, les balles vont où je tire sans traverser les ennemis
+ Les moyens de se déplacer (Véhicules, deltaplane, snowboard, tyrolienne) ne manquent pas
+ La fin de partie, que 0, 1, 2, 3 ou 4 personnes puissent gagner change la façon de jouer dans la dernière zone.

- Les dêgats, que je ne comprends parfois pas, il m'est arrivé d'être à 100% de ma vie avec un casque à 100% et de me faire one shot à la tête par un R700, alors qu'à l'inverse j'en ai déjà mis sans tuer l'adversaire.
- Les cheaters, je pense qu'il y en a, parfois je ne remarque rien, mais il m'arrive de trouver des cas très suspects où tous les shoots nous arrivent dans la tête.

Je trouve qu'actuellement, c'est le meilleur BR. Plus nerveux que PUBG, on ne passe pas la moitié de la partie à chercher du stuff, la carte en est rempli et les armes se valent. On ne peut pas dire qu'on a pas de chance de ce coté. J'ai été lassé de PUBG, c'était gratuit, j'ai testé Fortnite que je n'ai pas apprécié du tout. Quand j'ai vu une sponso facebook pour RoE, je me suis dit " C'est quoi cette m*** encore ? ", puis comme c'était gratuit, je me suis dit que j'allais testé. Heureusement.