16.3/20

pouayt
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

J'en ai passé du temps sur ce jeu... pas loin de sept années! Nous sommes nombreux à avoir été bercés par les douces mélodies de ce jeu et par les combats épiques en PvP! Pour un jeu de 2001, les graphismes de l'époque étaient vraiment beaux (et ils se sont affinés avec les années), le gameplay est facile à prendre en main et assez nerveux (par rapport aux attaques des classes dites Corps à Corps). Le background est assez recherché, même si nous ne pouvons pas vraiment influer dessus. Le gros point fort de ce MMORPG par rapport aux autres, c'est bien sûr le RvR. Trois royaumes s'affrontent sur des cartes spécifiques dans le but de mettre la main sur les reliques des uns des autres. Je me souviens encore de certaines prises de reliques qui rassemblaient pas moins de 100 personnes des deux côtés (attaquants/défenseurs). Par la suite, les extensions ont permis de rajouter bon nombre de contenu PvE pour ceux préférant casser la figure à des monstres ou réaliser des épreuves terribles pour les Master Level! Je conseille ce MMO (qui est toujours vivant!) pour tous ceux qui sont à la recherche d'un jeu au PvP bien plaisant et assez stratégique.

sophye1984
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

20/20 uniquement car en regardant 10 ans en arrière avec beaucoup de nostalgie, j'ai vécu avec ce jeu une expérience humaine incroyable. Ce jeu sera un tournant dans ma facon de voir les jeux vidéo.

Je tire ma révérence et je salue bien bas, les milliers de joueurs qui ont participé à ce jeu. Il y a un avant DAoc et un après...

1  2  3  4  5  6
Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Bof bof bof...J'ai essayé DAOC, arrêtez de parler de graphismes somptueux !! Les effets des magies ok, mais le reste c'est carrément limite. Si vous voulez voir des graphismes somptueux, seul Anarchy Online à l'heure actuelle en propose.
Voilà, j'ai donné mon avis sur ces fameux graphismes que l'on peut trouver somptueux si on a rien connu d'autre !

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Après trois mois de jeux sur serveur US. Notre groupe a stoppé net. On préfère Everquest. Ce jeu nous a lassé. En effet, chasse aux xp, grande carte et à tout casser 4 donjons sur chaque carte de royaumes. Bonjour les bouchons dans les donjons. Le RvR ne donne pas non plus les attentes escomptées. Beaux graphismes mais somme toute c'est tout. Soit ils se magnent de faire des donjons et de changer le RvR soit on stoppe l'abonnement.

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est une plaisanterie... De tous les jeux du genre, c'est de loin le plus mauvais ! Le comparer à eq revient à comparer doom à return to castle wolfenstein... Les graphismes sont laids, le jeu est extrêmement peu varié, il n'apporte aucune nouveauté... je n'échangerai pas 2 barils de DAOC contre un baril d'EQ.

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Je ne mets pas 20 car il y'a quelque problèmes perfectibles. Mais c'est vrai que ce jeu est génial, j'y ai passé toutes mes vacances (du coup je suis trop KO =)). Je parlerais pas de techniques, je laisse ça aux testeurs...
Mais par contre l'ambiance est géniale, c'est tellement prenant, que je me suis vu quasiment piquer une crise de nerfs lorsqu'un royaume ennemi s'est emparé de 3 de nos chateaux en moins d'une journée (joli performance quand même), mais j'ai relativisé et me suis dit attendons ! Plus tard je prendrais ma revanche !! Et je suis encore en phase d'attente, et lorsque nos techniques seront au point nous verrons qui rira !! Je raconte cette anecdote pour vous montrer que je n'ai pas relaché à cause d'une défaite, au contraire j'en veux encore plus =)))

Storm-Trooper
Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Ayant jamais teste un jeun on-line, et bien celui ci etant mon premier , je suis pas déçu du tout ! Ce jeu est carrément excellent !! Une fois commencé, cela est très dur d'arrêter. L'univers est assez grand, les joueurs sympa, les armes excellentes, et les monstres parfaits !! Bref un très bon jeu pour moi en tout cas !

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Honnêtement je ne peux pas me prononcer sur ce jeu ou très peu. Je regrette qu'il soit payant sur le Web et qu'il n'y ait pas un mode solo pour se familiariser avec le jeu, les commandes et mieux choisir son perso sur le net. Par contre les graphismes et le contexte sont magnifiques d'où une note supérieure à la moyenne. Mais ce jeu est réservé aux personnes disposant d'abonnements illimités et surtout pouvant se permettre de dépenser 50 € tous les 6 mois (soit environ le prix d'un jeu neuf tous les 6 mois, pour un jeu qui vieillira comme tous les autres).

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

-Beaucoup de bugs dans la beta mais plus rien maintenant (ou juste des details)
-RP inexistant dans la beta mais depuis le lancement tout va bien
-beta US: les graphismes étaient pourris, rien à voir avec ce qu'il en est maintenant. Le reste c'est une affaire de goût.

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Un bon jeu quand on a les moyens d'y jouer (je parle au niveau argent). Et que l'on a une connection illimitée et de préférence ADSL
France Télécom ne gagne pas assez d'argent que maintenant ils nous font payer le droit de jouer avec nos jeux. Et bien moi je ne payerais pas !!
Sinon Graphiquement le jeu a l'air bien d'où ce 12.

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Decevant ... En effet le système de chat est déplorable et la prise en main assez difficile. Les niveaux sont très longs à passer et l'ambiance est médiocre. Je regrette d'avoir gaché mon temps sur ce jeu mais c'est ça être béta-testeur ...

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Alors moi je pousse juste ma gueulante sur Wanadoo et Goa !!! Bravo pour le prix faut être dingue !! Juste avec l'abonnement au bout d'un an je me rachete un pc !! Par contre le jeu est une pure bombe !! Allez y jouer mais trouvez des astuces pour pas payer !!

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Très très beau jeu, même si la chasse à l'xp prime et que c'est parfois un peu lourd. Le jeu prend tout son sens lorsque l'on joue en équipe et que l'on chasse des monstres. Il est vrai que les quêtes font parfois voyager les joueurs mais si c'était toujours aller tuer un monstre et revenir ce serait trop facile et y'aurait des gens pour dire que c'est nul...Très prenant après quelques heures quand on arrive au niveau 7-8, le jeu prend plus d'ampleur.

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Au début on ne comprends pas tout mais une fois qu'on a pigé le truc on ne peut plus s'en passer. On s'etonne de découvrir des nouveaux coins. Le monde est génial et les RvR terribles. Les systèmes de groupe et de guilde sont parfaits et la progression rapide. Un Must dans le monde des MMORGP. Attention ce jeu demande un gros forfait !

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

voila je suis arrivé dans la page des commentaires et je tombe sur un zéro sur vingt !
Alors là je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer ça ! Un jeu si beau, si sympa, si génial ne mérite même pas une note au dessous de 15. Je suis niveau 14 et franchement je ne me lasse pas une seconde de ce jeu. J'attends avec impatience d'avoir le niveau suffisant pour aller en rvr car ça doit vraiment être le must !! Je vous le conseille vivement si vous ne l'avez pas encore. Allez, je vous laisse moi j'y retourne. :)au revoir et à bientôt !

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Indispensable ! Pas particulièrement fan d'Everquest, j'ai découvert dans Dark Age le jeu de rôle qu'il me fallait : c'est simple à prendre en main, redoutablement addictif, et lorsqu'on se lasse de monter en niveau, il y a toute la partie RVR (royaumes contre royaumes) qui prend le relais. Et pour finir, une équipe d'animation française dédiée - que demande le peuple ?

crashman
Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Pourquoi 19, parce que ce jeu massivement online m'a permis de connaître le genre que je délaissais faute d'une compréhension parfaite en anglais ! Ainsi j'ai l'intention maintenant que ce style de jeu m'est familier de me lancer sur anarchie online ou mes connaissances pourront pallier mon manque de compréhension. Et puis il est magnifique ce jeu, beau bien pensé et facile d'accès !

1  2  3  4  5  6