Thibault
Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

C'est un jeu extra mais très difficile et j'aimerais que vous mettiez la soluce. Je trouve les graphiques(surtout ceux des créatures) magnifiques, et la jouabilité est exceptionelle. La musique est envoûtante, l'apprenti de votre créature adorable, et l'histoire est nettement mieux que dans le premier "Black and White" . Personnellement,le jeu m'a beaucoup plu et j'espère qu'il y aura une suite.

zellff8
Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Super ! Tout simplement super ! J'avais déjà adoré le premier et voilà que j'adore aussi le 2ème ! Il y a juste quelques épreuves un peu débiles et un peu difficiles mais sinon il est parfait. J'ai eu quelques problèmes à l'installation (je préviens).

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Franchement, entre nous cet ad-on n'apporte rien de nouveau à part élever une créature, à part ça je préfère investir dans des ad-on comme lord of destruction ou thone of bhaal, 30 euros quand même et pour peu, il faut être un fan fou pour l'acheter mais où va le monde ?

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

Le meilleur add-on que j'ai vu à ne louper sous aucun prétexte ! Toujours aussi beau malgré la xbox. J'aime cet add-on car il donne du souffle à ce jeu grâce aux nombreuses nouveautés. Bref il mérite bien un 19/20 sinon plus.

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Très bon add-on. Ca fait plaisir de retrouver sa créature favorite pour continuer son apprentissage. C'est toujours aussi beau et prenant et de + le jeu est assez différent de l'original ce qui accroit encore son intérêt... Juste que quelques épreuves sont assez délicates (football de Yax ou le bâteau de l'ours polaire mais bon ça augmnente la durée de vie...) Vraiment c'est un jeu à posséder absolument ! Sur ce au revoir et bon jeu !

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Le Black & White original était déjà fantastique, éblouissant etc...L'Ile aux Créatures est différent, notamment à cause de l'absence de conquêtes ce qui évite une répétivité lassante du premier opus. L'énorme bac à sable de Black & White est très joliment complété par de nouveaux accesoires ...Alors ... ACHETEZ-LE !!!

Posté le 11 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est graphiquement extraordinaire et la jouabilité est inégalée. Les nouvelles créatures sont vraiment sympa et on peut toujours faire tout ce que l'on veut (ou presque). Pour moi ce jeu est parfait (non, non Lionhead ne m'a pas payé je vous jure).

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

Black & white est un jeu formidable pour les amateurs de jeux où l'on peut tout faire car se qui m'a étonné c'est qu'on peut même projeter les villageois par dessus les montagnes, détruire les maisons et surtout projeter des sorts. Le plus grand défaut de ce jeu c'est que ça peut vous prendre des jours et des jours pour terminer un. Oui, j'avoue que c'est fait exprès sinon ils n'auraient pas fait que cinq mondes à peu prés. Je voudrais terminer en disant "je vous conseille de l'acheter".

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

Si, y a quand même quelques améliorations aux graphismes, comme le ciel : nouveau et très joli et les textures plus fines. La créature est plus indépendante (meilleure IA). Pour les quêtes, elles sont plus ou moins nombreuses et les défis à relever sont tous différents les uns des autres et surtout intéressants ! et la difficulté est au rendez-vous. Ca vaut vraiment le coup si vous aimez black & white, poussez encore plus loin votre créature. Adresse de mon site pour les fans de b&w : www.winterforever.fr.st

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Très bon et très complet c'est un must !! A posséder pour les amateurs du genre. Sinon attention à l'ennui. Tous les compartiments du jeu sont bons, peut-être à part la prise en main du début. Le jeu on-line doit-être sympa à condition d'avoir une bonne connexion.

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Très bon add-on pour ce jeu, les anciens joueurs pourront reconnaître certaines créatures de l'ancien Black and White. Les adorateurs des créatures pourront s'en donner à coeur joie avec les nouvelles créatures !

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

C'est un add-on, le jeu tourne plus autour de l'évolution de la créature sans s'occuper de la conquête comme dans le mode solo de B&W.
La créature pourra construire, apprendre pleins de nouvelles choses puis les transmettre à son Apprenti (d'abord un poulet puis ensuite si vous êtes patient à son enfant). On peut juste regretter qu'il n'y ait qu'une seule ile même si elle est gigantesque et aussi qu'on ne puisse plus revenir à B&W (même s'il y a une sauvegarde de la créature).

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

L'ILe aux Créatures est le digne successeur du grandiose Black & White qui a littéralement bouleversé le monde des jeux en général et surtout PC. Ce premier add-on change le principe initial pour laisser place à la détente de votre protégé(é) et votre propre plaisir. Vous partez à la conquête de la seule femelle sur l'île en traversant des épreuves toutes aussi rigolotes les une que les autres allant du booling à la course en passant par l'entretien de cultures. Si vous désespérez trop vite une quête vous permet de faire naître un petit poussin pour accompagner votre Créature. Seul défaut notable, ce dernier-né devriendra vite un boulet, ralentissant votre avancée. En effet, il deviendra l'ami de votre Créature qui ne pensera plus tellement à vous. Malgré ça, on retrouve encore les superbes graphismes du premier opus, sa bande son originale, son zoom grandiose... et la liste est encore longue. Pour conclure, Black & White a encore de longs jours devant lui. Je vous souhaite de l'appécier autant que moi et pour avoir des infos supplémentaires sur le jeu ainsi qu'un tas d'astuces, de downloads, de screenshots... je vous donne rendez-vous sur mon site au WWW.LEVILLAGEBW.FR.ST digne adhérent du portail de pages persos WWW.LALIGUE.FR.ST

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Super jeu avec tout plein d'épreuves pour la créature. Un seul gros défaut : La maniabilité de la créature dans certaines épreuves notamment la course ou le foot ! Metal_Man 0213 ps : créature gentille et very intelligente requise !