jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer.

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Franchement, je trouve ce jeu nu a tout les points, je ne trouve pas les graphismes beaux, ils sont même moches! Il n'est pas fn même si j'aimer regarde Boulle & Bil a la télé avant. ce jeu m'as déçu en vers le dessin animée, voici ma note finale (je suis gentil) ss

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

AwesomeSoldier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un tres bon jeu oldschool auquel j'ai joue durant une bonne partie de mon enfance, j'y etais vraiement accro, il merite une bonne je lui met 14 car il nest pas non plus exceptionnel.

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck. - 15/20..

AgnusDei
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

L'add-on de Black&White se concentre sur nos capacités à élever et diriger notre Créature. Et comme dans le jeu original, la Créature devient un boulet plus qu'autre chose, autant dire que la barre est placée haut pour redorer son blason. Pourtant, à ma plus grande surprise, L'Île aux Créatures vaut le coup ! On se rend compte au fil d'épreuves variées que l'IA a été peaufiné spécialement pour l'occasion (dommage que ça n'ait pas été fait auparavant, mais bon). Le rythme est soutenu, les graphismes ont été légèrement améliorés... Bon, pour ce qui est de la maniabilité, c'est parfois limite, mais on prend énormément de plaisir à jouer avec notre Créature, et au final, c'est ça le plus important.

Badboy-69
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

17/20C'est un add-on, le jeu tourne plus autour de l'évolution de la créature sans s'occuper de la conquête comme dans le mode solo de B&W. La créature pourra construire, apprendre pleins de nouvelles choses puis les transmettre à son Apprenti (d'abord un poulet puis ensuite si vous êtes patient à son enfant). On peut juste regretter qu'il n'y ait qu'une seule ile même si elle est gigantesque et aussi qu'on ne puisse plus revenir à B&W (même s'il y a une sauvegarde de la créature).

BorisKarloff
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

cartoon76
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Bonjour, je trouve que ce jeu est marrant avec la main qui peut tout faire. Mais le manque de territoire peut facilement épuiser vos ressources, la construction des bâtiments est trop longue, les batailles ne sont pas exceptionnelles, en plus de ça il faut contrôler plusieurs territoires ; le contrôle de la bête n'est pas parfait, car elle fait ce qu'elle veut. Le gros problème que j'ai eu avec ce jeu, ce sont les ressources avec les arbres qui ne sont pas nombreux, les champs qui ont du mal à être cultivés. A part si l'on met des miracles et de trouver des minerais et un coup de chance encore, faudrait-t'il qu'il soit sur les territoires contrôlés car pour en avoir, il va falloir allez le chercher donc je ne retiendrai pas ce jeu en mémoire.

Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Tout d'abord Black et White L'île au Créature est un Add-on peu riche en durée de vie certes ... mais assez long pour tenir plusieurs heures sur son piti PC. Ensuite la jouabilité est la même que Black Et White 1er du nom, pas de problème de caméra, rien. La seule chose que je trouve chiante c'est sûrtout de ne plus pouvoir utiliser une sorte de code pour la nourriture infini car les Egyptiens eux ne font que peu de nouvelles naissances, allez savoir pourquoi, ce qui empêche lourdement d'aller dans un endroit spécial pour la nourriture infini après un défi. Très embêtant aussi sur certaines épreuves (Bille, combat, bowling), c'est basé sur la chance voir le hasard. Pour les fans de Black et White : achetez-le. Pour les personnes qui ne connaissent pas Black et White, achetez votre panoplie de Monopoly.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Cet add-on est super ! J'adore les Epreuves de la Confrérie et c'est aussi bien et même mieux que le jeu original. Les graphismes sont toujours aussi bien. C'est génial de pouvoir changer sa Créature contre une autre quand bon vous semble et d'avoir un Apprenti. Alors je n'ai qu'une chose à dire : ACHETER-LE !!!

Posté le 30 mai 2002 à 00:00

Quelle nullité ce jeu, bon d'accord c'est très beau, mais le jeu est lassant et devient vite insupportable. 1 pour pas mettre 0 en fait, ne l'achetez sous aucun prétexte. On se demande pourquoi les gens le notent aussi bien. Hallucinant !

Posté le 30 mai 2002 à 00:00

Un jeu certes beau mais sans réel intérêt. L'add-on n'apporte rien de bien nouveau à ce jeu déjà pauvre. Black & White ne reste donc qu'un tamagochi évolué et beau et je pense qu'il est judicieux de garder son argent pour quelque chose de mieux.

Posté le 28 mai 2002 à 00:00

Cet add-on n'est vraiment pas terrible, je m'attendais à mieux. Certaines épreuves sont carrèment nulles. Les graphismes sont bons mais ça s'arrête là. Vivement un vrai nouvel épisode qu'on se remette au boulot !!!

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

J'adore ce jeu pour le scénario, le graphisme, ... Mais aussi pour toutes les possibilités avec les créatures comme les épreuves de la confrérie. Le seul défaut reste le son qui est répétitif au risque de s'en lasser.