18.2/20

Cedratul
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Suite directe de Starcraft, cette addon nous en apprend un peu plus sur les péripéties des Terrans, des Zergs et autre Protoss. L'histoire est toujours aussi prenante et l'ambiance sonore est irréprochable. Le gameplay est identique, mais l’arrivée de nouvelles unités et de nouveaux décors (maps) apporte un vrai plus et deviens même indispensable pour tout fan de la série. Une fois de plus Blizzard marque d'une pierre blanche sa suprématie dans le domaine du STR, un jeu a essayer absolument, car même avec les années qui passent, il est toujours aussi bon !!!

]Bordelland[
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

En 2014 ce jeu est toujours aussi bon!

L'histoire est plus immersive que SC2, les personnages plus attachants.

Le multijoueur est solide et si vous avez la possibilité de jouer en LAN vous passerez une soirée inoubliable :)

Je conseil plus ce jeu plus que le dernier !

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

UN super jeu, beaucoup mieux que Starcraft. Le seul truc c'est qu'on ne peut pas prendre plus de 12 unités en même temps. Sinon les campagnes sont super, on ne retrouve pas du tout le même scénario que dans Starcraft.

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

StarCraft...un jeu digne de la compagnie qui l'a créé. Brood War...Le meilleur add-on jamais conçu de l'histoire du jeu selon moi. Les nouvelles unités changent toutes les stratégies bien que peu nombreuses. Les missions sont courtes et faciles mais bon...le plaisir est sur Battle.Net !

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

C'est dommage que dans cet add-on il n'y ait pas plus d'unités supplémentaires car le manque d'unité se fait sentir assez vite. Vraiment dommage. Car l'histoire est vraiment palpitante et la jouabilité est excellente.

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

C'est mon jeu préféré. Je trouve les graphismes parfaits,la jouabilité excellente, la bande son super, le scénario super cool et la durée de vie impeccable. La seule chose dommage est qu'il n'y ait pas de nouvelles races.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Cet add-on est bien sûr le meilleur qui ne fut jamais crée ; en effet, il y a des nouvelles unités ainsi que des maps super sympa comme tout, on remarque que les nouveaux protagonistes ont de super têtes et que les scénario sont top, mais il y a une chose qu'il faut préciser, c'est que le gros problème du premier volet était les rush, en effet, il est impossible ( enfin j'exagère mais bon! ) de créer une stratégie béton et de faire évoluer nos gars "tranquillement" il aurait été bien que ce soit différent de temps en temps, que parfois on se presse et que d'autres, on y aille cool ! Mais voilà, brood war est fichu de la même façon, et donc, cela peut lasser un joueur et l'obliger à mettre le jeu de côté.... Voilà pourquoi je n'accorde pas le point de la perfection ! Mais pour finir je voudrai faire prendre conscience aux gens que les Terrans sont vraiment plus nuls que tous, ils sont restés moyens dans l'add-on ce qui est dommage, il aurait été bien de faire changer les niveaux des races, histoire de diversifier !

Posté le 09 mars 2001 à 00:00

Brood war est la digne suite de starcraft, les 3 races sont vraiment très faciles à différencier mais les Protoss sont vraiment les plus forts avec les Archon et les templiers noirs. Malqré ses quelques rides le jeu n'est pas démodé, d'ailleur le prix ne baisse pas. Je m'éclate vraiment avec un ami par modem et on établit de nouveaux reccords en jouant contre de plus en plus d'ordinateurs ( on arrive à en battre 6 ). En quelques mots vivement Starcraft 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement un super jeu tactique qui prend toute sa splendeur sur le fameux battle net (gros point fort de ce jeu) et puis le fait d'avoir 3 races ne se ressemblant pas du tout est une très bonne chose, en gros un jeu au top !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent! Sur Battle.net, encore plus! Je crois qu'il n'y a aucun jeu qui puisse défier Starcraft-Brood War!

C'est un vrai jeu de stratégie, avec une immense et impressionante action! Bourin, mais pas a fond, ce qui le rendrait moins bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cet add-on apporte beaucoup de choses à starcraft, les nouvelles unités permettent un temps de vie supérieur à sa version première en plus les nouveaux scénarios sont super bien et bien imaginés !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je joue encore sur Battle.net et c'est toujours autant le pied. C'est ça qui fait la force de Starcraft: Une durée de vie illimitée jusqu'au fin fond de l'univers. C'est le meilleur jeu de stratégie temps réel du monde et même pas Age of Empire 2 ne le détrône pour moi. ;)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon add-on pour mon wargame préféré. Les nouvelles unités permettent de nouvelles stratégies, ce qui veut dire encore plus de réflexion pendant une partie. Il est vrai que le prix est assez désagréable, mais il y a toujours moyen de s'arranger, n'est-t-il point?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rien à dire... le jeu est fantastique ! Tout aussi bien que le premier, sauf qu'il y a plus d'unités et 2 ou 3 personnages en plus ! J'espère que BLIZZARD sortira le 3ème volet. En tout cas, le jeu ne manque pas d'action ni de stratégie. Au bout de 2 ans j'y joue encore !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu : les graphismes sont beaucoup plus nets que dans l'original mais il n'y a que quelques unités qui s'y rajoutent, dommage. Pouvoir sélectionner plus de 12 unités aurait pu être une des améliorations, encore dommage. Malgré cela, je passe pratiquement toutes mes nuits sur Star Craft (autant l'original que l'expansion). A quand un Star Craft 2 ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Starcraft:BroodWar est tout simplement le meilleur jeu de stratégie au monde !(À part Starcraft II s'il y en aura un). Les nouvelles maps sont trop COOL ! Sans parler des 6 nouvelles unités et des 3 nouveaux héros ! Les Zergs sont mon espèce préférée grâce à leur équilibre force/coût. Les Protoss sont très puissants, mais ils coûtent chers. Les Terrans sont moyens. L'équilibre entre les races est parfaite !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mouais ! Pas mal en profitent pour donner leur avis sur le jeu. Parlons seulement de l'addon. En apparence, il est pas mal. Mais alors quand on y joue ! Aucune innovation. Bon y'a des avantages, comme la géniale cinématique d'introduction, ou le son. Mais comme le dit rhandor, préférez earth 2150. Les voix francaises sont nulles mais il reprend warzone 2100, avec de plus beaux graphismes, lui.