18.2/20

Cedratul
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Suite directe de Starcraft, cette addon nous en apprend un peu plus sur les péripéties des Terrans, des Zergs et autre Protoss. L'histoire est toujours aussi prenante et l'ambiance sonore est irréprochable. Le gameplay est identique, mais l’arrivée de nouvelles unités et de nouveaux décors (maps) apporte un vrai plus et deviens même indispensable pour tout fan de la série. Une fois de plus Blizzard marque d'une pierre blanche sa suprématie dans le domaine du STR, un jeu a essayer absolument, car même avec les années qui passent, il est toujours aussi bon !!!

]Bordelland[
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

En 2014 ce jeu est toujours aussi bon!

L'histoire est plus immersive que SC2, les personnages plus attachants.

Le multijoueur est solide et si vous avez la possibilité de jouer en LAN vous passerez une soirée inoubliable :)

Je conseil plus ce jeu plus que le dernier !

Posté le 21 août 2001 à 00:00

J'ai la version américaine du jeu. C'est quand même génial! Ce jeu dépasse bien évidemment la série des Warcraft, Command&Conquer et tout le reste. Le seul petit problème, c'est la trop grande rapidité lors des changements d'écran, ce qui peut être bien si vous vous faites attaquer quand par exemple, vous êtes en train de construire une usine, mais si vous êtes débutants faudra de la maîtrise pour être bien précis.

Posté le 02 août 2001 à 00:00

On en attendait pas mieux des studios Blizzard. Les nouvelles unités sont originales et pour certaines puissantes. La stratégie est encore plus nécessaire et les cinématiques encore plus "belles". Je conseille à tous d'acheter cette expansion pas très chère. Bonne destruction !

Posté le 26 juil. 2001 à 00:00

Les nouveaux terrains sont moins lugubres que sur Starcraft tout court, j'ai une plus grande envie d'y jouer mais la bande son reste à revoir ce jeu et cool mais il lui faut quelques petites améliorations, j'ai l'habitude de faire des parties avec mes potes sur le web, ce jeu est nickel chrôme sur internet à 5 ou plus de joueurs sinon cela devient trop facile pour un joueur de stratégie militaire expérimentés comme moi mais je n'ai pas le jeu on me le prête pour m'exploser avec mes potes.

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Un jeu superbe. Les races sont très bien équilibrées contrairement à ce que pensent certains. Un rush zerg est parable sans difficultés majeures. Les terrans gagnent de la valeur en étant bien gérés. Chacune de leur unité nécessite de l'attention. Un gameplay irréprochable avec assignation des groupes très pratique (surtout pour les bâtiments). Raccourcis claviers pour chaque action. Bref, un superbe jeu qui n'est pas prêt de s'éteindre (il est encore présent dans toutes les LAN, des tournois sont organisés régulièrements, les pro gamers jouent à Starcraft Boxer ; etc...). Achetez-le si vous ne l'avez pas encore fait, et rendez-vous sur Battle.net !

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de stratégie de tous les temps et surtout sur battle-net qui permet d'y jouer sur internet ! Franchement si vous êtes un fan de jeu de stratégie et que vous avez pas starcraft-broodwar alors vous ne connaissez pas encore le vrai sens de jeu de stratégie !

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Excellent, rien à dire de plus mis à part qu'il faut ajouter les nouveautés de la v1.08 qui permet de jouer en équipe avec l'ordinateur et plein d'autres modes, à acheter dans les plus brefs délais !! Les graphismes, pour la 2D sont excellement bien gérés etc...

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux que j'ai vu, graphismes superbes, jouabilité excellente à part la sélection du nombre d'unités et les dizaines de cartes disponibles sans parler des superbes cinématiques. Bref le meilleurs jeux que j'ai joué pour un pentium 166.

JohnnyTheWolf
Posté le 28 juin 2001 à 00:00

StarCraft est vieux de, je crois, 4 ans et Brood War, de 2 ans mais on s'en fout, c'est probablement le meilleur jeu de stratégie temps réel au monde jusqu'à présent. Même Red Alert, Commander & Conquer, Age 2 et tout le kit ne valent mieux. Bien que je ne sois pas un habitué du battlenet, je le trouve bien pensé et bien structuré. Mais moi, ma préférence, c'est l'éditeur de campagne. Il est tellement génial. Depuis que j'ai compris comment il fonctionnait, je ne le lâche plus ! Et en plus Blizzard nous annonce que WarCraft sera encore mieux ! Achetez-le ou juste essayez-le en solo, multijoueur ou StarEdit, vous ne le regretterez pas !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Starcraft:brood war est un jeu absolument génial !Les campagnes sont intéressantes et variées. Les nouvelles unités rajoutent de l'intêret au jeu. De nouvelles tactiques sont maintenant possibles grâce aux nouvelles unités.

Posté le 14 juin 2001 à 00:00

Un chef-d'oeuvre ! Bonne prise en main, superbes graphismes...Rien à dire : Il est PARFAIT. On notera quand même l'absence de vaissaux. Un plus de StarCraft déja si réussi !POur joueurs éxpérimentés seulement !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Starcraft le grand Starcraft...à mon avis indétronable, je préfère jouer sans l'extansion broodwar. En effet, sur le net les adversaires jouent sur la vitesse de création et plus il y a d'unités possibles plus on s'embrouille et plus on se fait défonser le crâne. Sinon pas mal d'opportunités stratégiques apportées mais à mon goût au détriment du fun qu'apporte Starcraft l'original !

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Ce jeu ne se démodera jamais... seulement malheur à ceux qui n'ont pas internet car les missions sont trop faciles et ennuyantes ! Je joue à se jeu depuis sa sortie et je ne me vois même pas encore arrêter de jouer ! une seule chose que peux dire... attention à starcraft brood wars car il rend accro dès la premiere semaine de jeu...
j'ai trouvé un défaut, par exemple... les graphiques commencent à être banals et simples depuis que j'ai vu des jeux comme Black And White ou Unreal tournament !

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Starcraft est un exellent jeu de stratégie mais qui a quand même quelques lacunes : il n'est pas possible de vendre des unités... pour s'en débarasser. Mais il reste néanmoins le jeu de référence pour la stratégie et la gestion.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Starcraft est le meilleur jeu de stratégie du moment. Pour commencer sa prise en main est ultra-rapide et on s'amuse tout de suite. Son interface est très bien étudiée et sa rapidité lui confère un grand avantage. Pas besoin d'attendre des heures pour combattre les premiers ennemis .
Je suis d'ailleurs à la recherche de l'extension broodwar. Si quelqu'un veut me la vendre qu'il me contacte à bagacop@yahoo.fr.

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment au top des jeux de stratégie. C'est le meilleur est de loin par rapport aux autres. Il y aura peut-être STARCRAFT numéro 2. Allez sur jeuxvideo.com vous touverez toutes les soluces pour ce jeu !