18.2/20

Cedratul
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Suite directe de Starcraft, cette addon nous en apprend un peu plus sur les péripéties des Terrans, des Zergs et autre Protoss. L'histoire est toujours aussi prenante et l'ambiance sonore est irréprochable. Le gameplay est identique, mais l’arrivée de nouvelles unités et de nouveaux décors (maps) apporte un vrai plus et deviens même indispensable pour tout fan de la série. Une fois de plus Blizzard marque d'une pierre blanche sa suprématie dans le domaine du STR, un jeu a essayer absolument, car même avec les années qui passent, il est toujours aussi bon !!!

]Bordelland[
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

En 2014 ce jeu est toujours aussi bon!

L'histoire est plus immersive que SC2, les personnages plus attachants.

Le multijoueur est solide et si vous avez la possibilité de jouer en LAN vous passerez une soirée inoubliable :)

Je conseil plus ce jeu plus que le dernier !

moonchild_01
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Exxellenttissime. Le scénario est si riche qu'on ne s'en lasse jamais. Le Gameplay (déjà vieux) est encore mieux que les jeu de maintenant, même si le fait de ne pouvoir sélectionner que 12 unités simultanément est fort dommage (ceux qui aiment les mass hydraliss ou marine me comprendreront). Les graphismes ne sont en aucun cas dérangeants (si ce n'est qu'on voit mal les hydralisks). Les nouvelles unités ajoutent une profondeur stratégique encore meilleur qu'avant. Battle Net est toujours aussi incroyable (bonne mentalité de façon générale, aucun CHEATER et possibilté de mettre en place des maps crées par le biais de Starcraft Brood War Editor). Je pense sincèrement que Starcraft Brood War atteint la perfection, et les nouvelles technologies mises en place dans Starcraft II laissent supposer une nouvelle bombe. Bref, merci Blizzard ! A posséder absolument !

kingwooki
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Exelent, sûrtout grâce au médic qui vienne rajouter des assemblage d'unité plus stratégiques scénario toujours plus entraînant (même s'il fini mal comme le premier) et les graphisme sont assez sympa et la bande son est géniale. Brood War est un des meilleurs jeu de stratégie qui existe.

Dead-cyberganon
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

Seulement 6 nouvelles unités et on a déjà des quarantaines de nouvelles stratégies. Défensive, et offensive. Les nouveaux upgrades et nouvelles forces des races font en sorte que l'on doit absolument chercher de nouvelles stratégies d'attaque sinon, c'est fichu. Les medics sont aussi un atout crucial pour les parties d'équipe où l'on peut guérir les protoss par exemple...

PSYMON_STARK
Posté le 03 mars 2004 à 00:00

Cet Add-on est excellent! Nouvelles unités, nouveaux terrains, nouvelle histoire, nouvelles maps mais toujours ce bon jeu de stratégie ! De plus ces changements influencent sur la qualité des races, ce qui rend les parties encore plus passionantes ! Bref, ce jeu est parfait, je lui donne donc un 20/20.

Posté le 06 janv. 2003 à 00:00

Déja que starcraft était un excellent jeu, alors avec l'arrivée de Brood War, il est génialissime!
De nouvelles campagnes aux multiples rebondissements, de nouvelles unités venant à point nommé (médic, de nouvelles cartes, des cinématiques à couper le souffle... Rien à redire, sinon que starcraft est parti pour une longue vie.

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu qui n'est jamais été créé...Aucun jeu ne pourra jamais le rattraper (si ce n'est Starcraft 2). J'y joue depuis maintenant plus de 5 ans tous les jours et je ne m'en lasse jamais. Les campagnes sont passionnantes et une fois finies on peut se rabattre sur le multijoueur le plus attrayant au monde:B.Net. Ce jeu est LA référence toute catégorie confondue, quel dommmage que je ne puisse lui mettre 21. P.S. : je donne mon avis pour les 2 Starcraft mélangés...

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Ce jeux est le meilleur jeu de stratégie de ce siècle! Les races sont toutes très originales et extrement équilibrées. Le jeu a une durée de vie quasi illimité! Le scénario est à mourir! Grâce à une 2D isométrique, les décors ainsi que les unités sont très bien détaillées. Je vous conseille vivement de vous le procurer il est ENORME!!!! En plus les nouvelles unités renforcent chaque races pour encore plus de profondeur! Vous ne serez pas déçu du voyage meme les cinématique sont à pleurer, elles sont digne de Blizzard.

Posté le 03 mai 2002 à 00:00

A quand les forces marines, en défense pour les terrans (avec nouvelles cartes bien sûr).
Dommage que l'on soit limité à 200 unités (hors contrôle mental = 600 maxi) y a t il un code pour débloquer celà ?

Posté le 27 déc. 2001 à 00:00

C'est LE jeu de stratégie à absolument posséder chez soit. Avec de somptueux graphismes, un scénario alléchant et des races extraordinaires, Starcraft : Broodwar est une bombe dans les jeux de stratègie en temps réel.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Certes, ce jeu est fort plaisant au début. Cependant, il pose certains problèmes en réseau comme la trop grande rapidité des zerg en tout début de partie et leur grande faiblesse en fin de partie. L'autre problème étant la trop grande puissance des protoss avec entre autre les dark templar qui sont, je trouve, une unité bien trop puissante. En gros, je trouve les équipes bien trop déséquilibrées. Dommage !

Posté le 03 déc. 2001 à 00:00

Un jeu sans faille. Bien conçu, plaisant à jouer, les unités sont bien équilibrées, les stratégies changent avec chaque race, missions intéressantes, ça vaut son pesant d'or. Je rejoue encore et encore à Broodwar...

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Exceptionnel, ce jeu de stratégie ne connait aucun égal en profondeur et en richesse, certes ces graphismes sont un peu dépassés, mais les 3 races totalement différentes et équilibrées en font un jeu unique, depuis sa sortie le nombre de joueurs se connectant sur Battle.Net est toujours en évolution. Et en plus il est vendu avec l'original pour plus de 100 F, si vous êtes un fan de rts il vous le faut à tout prix. Il fait partie des quatre meilleurs rts : Starcraft, Total Annihilation, Ground Control, Cossacks.

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Starcraft fait partie des 5 meilleurs RTS. Au même titre que ALerte Rouge 2, Total Annihilation, aoe2 et Cossaks. Il a quelques petits défauts (c'est pour ça que j'ai pas mis 20), l'IA est un peu faible et les graphismes sont un peu démodés. Vivement STARCRAFT 2 !!! S'ils le sortent...

Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

Le meilleur du siècle.. Plus de 200 mille jeux vendus à travers le monde. Et encore aujourdhui, environ 12 mille personne se rencontrent chaque soir sur internet pour jouer. Ce jeu fait environ 6 ans de vieillesse et est encore très populaire.. Je suis fier de ce jeu et de la compagnie qui l'a créé. Cela fait 6 ans que je joue et jamais je n'arrêterai. Venez me challanger. Je vous attends !

Posté le 18 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef-d'oeuvre. Quelque chose qu'on ne verra pas 2 fois dans une vie ! La bande son est magnifique et les voix(surtout ceux des protoss) sont vraiment entraînantes. Je ne peux pas lui accorder la note parfaite à cause des graphiques qui ne sont pas à "tomber à terre". Le scénario est vraiment entraînant.