18.2/20

Cedratul
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Suite directe de Starcraft, cette addon nous en apprend un peu plus sur les péripéties des Terrans, des Zergs et autre Protoss. L'histoire est toujours aussi prenante et l'ambiance sonore est irréprochable. Le gameplay est identique, mais l’arrivée de nouvelles unités et de nouveaux décors (maps) apporte un vrai plus et deviens même indispensable pour tout fan de la série. Une fois de plus Blizzard marque d'une pierre blanche sa suprématie dans le domaine du STR, un jeu a essayer absolument, car même avec les années qui passent, il est toujours aussi bon !!!

]Bordelland[
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

En 2014 ce jeu est toujours aussi bon!

L'histoire est plus immersive que SC2, les personnages plus attachants.

Le multijoueur est solide et si vous avez la possibilité de jouer en LAN vous passerez une soirée inoubliable :)

Je conseil plus ce jeu plus que le dernier !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Que voulez-vous reprocher à Blizzard sur l'add-on de starcraft ??? Déjà que l'original était presque parfait, les créateurs du jeu viennent nous mêler avec 6 nouvelles unités, des upgrades terrifiantes et des nouveaux terrains palpitants avec chacun leur histoire. La recette est là pour garantir aux mordus de Starcraft (tout comme moi) de redécouvrir ce jeu où l'esprit tactique est exploité à merveille !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tant d'affolement, que d'exaltation!!!!!!! Ok, ce jeu est un l'un des meilleurs jeu de stratégie du moment; Ok, les possibilités sont presque infinies. Mais en faire le jeu parfait...

Déja, on ne peut construire que 200 unités. Ensuite, le regroupement d'unités par 12 est le + souvent très gênant. Enfin, j'aurais attendu de l'add-on un plus grand nombre d'unités ; mais ne cherchons pas trop les noises, ce jeu est vraiment excellent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique! Que ce soit en réseau ou en solo, le plaisir est au rendez-vous. Les séquences cinématiques sont de toute beauté, et les améliorations portées au jeu sont intelligentes.
SUPERBE!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu presque parfait. Les nouvelles unités rendent le jeu encore meilleur. Bravo à Blizzard!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que STARCRAFT BW est un des MEILLEURS jeux de stratégie. De nouvelles unités, des nouvelles maps et un nouveau scénario font le bonheur de tous les fans de STARCRAFT!

Rabbitman
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Non, rien à faire, aucun jeu de stratégie n'arrive à la cheville de Brood Wars. Starcraft était déjà génial, Brood Wars est l'add-on parfait, on ne s'en lasse pas, même après des centaines de parties.

[Spy]-Picot
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je crois que c'est vraiment un excellent jeu de stratégie, même le meilleur auquel j'ai jamais joué... Ce qui est vraiment ~cool~ c'est que nous pouvons aller sur battle.net et jouer en mode multijoueurs. Peut-être bien que ca ~lag~ un peu, mais c'est quand même un excellent serveur, étant donnée qu'il y'a plus de 1 000 000 personnes qui l'utilisent chaque jour.

En plus on peut créer nos propres scénarios avec l'éditeur et créer des maps très raffinées. Ce qui est peut-être un peu moins bon, c'est que l'on peut seulement selectionner 12 unités à la fois et que l'on a un maximum de 200 unités.

Conclusion, Starcraft restera un jeu que je ne pourrais oublier et car... C'est le meilleur!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, j'ai pas aimé. Oui, il y en a.

J'estime qu'on peut faire le tour du jeu en deux heures : une heure et quart pour mater les cinématiques, et puis un quart d'heure par race.

Le jeu ne consiste qu'en la construction la plus rapide possible d'unités... aucune véritable stratégie.

De plus, le jeu ne révolutionne rien du tout : c'est du Warcraft II avec un autre graphisme et scénarios.

Trois points seulement méritent un quelconque intérêt :

Jolies cinématiques, bon background, les trois camps à peu près dissemblables et la stabilité en réseau.

Et on pourra trouver beaucoup de défauts : graphisme bitmap qui aurait déjà pu être réalisé à l'époque de Warcraft II, trop peu d'unités, limitation des sélections à 12 mecs qui rend les Zerg pratiquement injouables...

A l'époque, Total Annihilation était 10000 fois mieux dans tous les domaines (sauf le background et les cinématiques), et maintenant, d'excellents jeux comme Warzone 2100 ou peut être Earth 2150 (je n'y ai presque pas joué) sont encore meilleurs. Préferez ceux là !

Complètement dingue!!

Simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué. Cela fait 2 ans que je détiens Starcraft et la seule chose qui m'en a écarté c'est son add-on Brood War!!

Tout y est magnifique... Les graphiques, le son, surtout le son. Les unités qui parlent, les bruits de mitrailleuses, les musiques folles!

Et encore plus la possibilité d'y jouer su Battle Net gratuitement, ce qui rend ce jeu imbattable...

Blizzard m'a encore une fois épatée après Diablo1 et j'attend impatiement Stracraft 2, plus, j'en rêve!!!

Je peux passer des jours de file à jouer à ce jeu la, AAAH j'y suis accro!!

Mais pour pas avoir l'air trop partit dans ma bulle je vais trouver un PETIT point négatif au jeu qui dans le fond est un point positif...

C'est les 3 races complètements différentes (innovation de Blizzard, jamais cela a été fait auparavant)

Le problème réside dans l'add-on de Starcraft:Brood War. Les Terrans sont quelque peu inférieurs au autres races, petit manque en balancement, surtout à cause des lurkers et des dark templars de Brood War. Pas que je ne soit pas bon! Au contraire, mais tous les bons joueurs vous confirmerrons qu'il y a là le seul petit défaut de ce jeu SUBLIME.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un des meilleurs wargames : les trois races sont très différentes et la stratégie est présente (mème si ce n'est pas Age 2). L'éditeur de maps est vraiment complet, ce qui apporte un intérêt supplémentaire lorsqu'on le maîtrise. Cet Add-on apporte beaucoup à la version initiale (scénario approfondi et unités extrêmement spécialisées).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est vraiment super.
Une histoire vous poursuit en même temps que vous faites les missions
ex : Sarah Kerigan lors de l'assaut dans la mission terran où tout le monde ( même Raynor ) croyait qu'elle était tuée ... je m'arrête la pour ceux qui n'ont pas eu le loisir d'avoir ce jeu.
Les musiques sont bien appropriées à chaque espèce
L'interface multi joueur est bien conçue dommage que la production d'unitées se limite à 200 c'est trop peu.
Pour ceux qui commencent profitez en bien.

Pascal
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

LE CHEF D'OEUVRE DU JEU VIDEO !
Le seul jeu qui reste le meilleur 2 ans après, et qui le restera probablement toujours, du moins jusqu'à ce que Blizzard n'intervienne.
Certains se plaignent que Starcraft n'est pas assez tactique, mais ceux-là n'ont pas compris que Starcraft n'en était pas un.
Je fait partie de ceux qui, il y a un an encore, ne connaissait pas Starcraft, le dénigrait presque, mais qui est depuis un fan acharné, et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tous ceux qui disent que c'est pas de la stratégie, retournez chez votre mère ! C'est simple j'ai plus de 120 parties sur le net dans le buffet, et aucune gagnée de la même façon. Ensuite, vive le paquet de 12 unités, ça évite l'assaut massif aux 200 chars style alerte rouge... Et Bw change complètement les schémas tactiques... pff, ceux qui n'ont pas compris ça, allez voir sur Bnet et vous comprendrez !

c'est cool!!!

Tonio
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu bien bourain qui satisfaira les amateurs de jeu de stratégie, il est trop bien, ni trop facile ni trop dur, facile d'utilisation sympa bon graphisme, bon jeu quoi !