16.9/20

Windows-Office
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Je refais un petit tour dans mes oldies ! Et je me suis toujours dit que je devais rejouer à speed busters! En tout cas, toujours aussi fun, même si oui, les graphismes craignent un peu :-p par contre la durée de vie fait tâche, j'y ait joué 2 heures, le temps de tester les 8 circuits puis c'est terminé :-(

__tony_montana
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Speed Busters est un jeu de bagnoles. Mais quel jeu ! De nombreuses voitures sont disponibles, et on peut entièrement les customiser (skins, peintures, tuning, accessoires). Leur look 50's et 70's est d'enfer ! Les courses, quant à elles, sont véritablement axées sur le fun. Les voitures disposent d'une jauge de boost qui leur permet d'atteindre des vitesses phénoménales. Accident, têtes à queue, raccourcis, évènements surréalistes, tout est présent pour faire monter l'adrénaline du joueur. Les trois circuits de base sont Mexico, California et Louisiana. Le premier vous emmènera dans des ruines aztèques et vous devrez éviter de nombreux pièges dignes d'un Indiana Jones ! Le second vous propose de visiter Los Angeles et notamment Hollywood. On croisera alors un T-Rex, King Kong, le requin des Dents de la Mer… Enfin le dernier serpente à travers les marais et un village de maisons du XVIIIème siècle… L'ambiance de ces circuits est tout simplement magique, grâce aux musiques très réussies sans doute. Et comme il y a d'autres circuits à débloquer (New York, Nevada, Colorado et Canada), pas le temps de s'ennuyer. Les seuls reproches que l'on pourrait faire à Speed Busters sont la tendance certaine qu'ont les voitures à multiplier les têtes à queue, le nombre de circuit assez peu élevé et surtout la difficulté du titre. En effet, le mode Championship est d'autant plus dur qu'il faut réparer sa voiture – ai-je dit qu'elles étaient complètement destructibles ? – entre chaque course avec l'argent gagné, mais ce dernier vient souvent à manquer.

Windows-Office
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

__tony_montana
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Maitre-Misha
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

L'un des jeux de courses le plus fun et le plus addictif auquel j'ai eu l'honneur de jouer. La difficulté est assez bien dosée : si on peut relativement facilement triompher sur le premier circuit, il devient vite beaucoup plus compliqué de s'imposer sur les circuits de Nevada ou New York. Les graphismes sont particulièrement beaux quand on repense à l'année de sa sortie (1998 quand même), la jouabilité est dans l'ensemble bonne, mais j'aurais préféré à peine plus de voitures. Il surclasse beaucoup de jeux du même genre et de la même époque, et certains jeux d'aujourd'hui ne lui arrivent pas à la cheville.
En bref, un magnifique jeu, à posséder dans sa ludothèque PC (un regret : sur les nouveaux PC, il ne marche pas, mais si vous avez un ordinateur peu récent, courez de suite l'acheter).

SuperSports
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

des souvenirs et des souvenirs je vous jure cest le meilleur jeu de course arcade que j'ais jamais joué depuis mon enfance, des graphiques magnifiques pour un jeu de 1998 la jouabilité amusante des vrai bolides de annéés 50 jusqua 90 méme si elles sont imaginaires mais sauf une chose qui est complétement chiant cest que les voitures sont difficiles a manié mais aussi des piéges qui vous dérange comme le trex ou le requin qui détruit le pont mais comme méme cest le meilleur jeu de course du monde et restera le meilleur pour toujours je vous le conseille!!!!!!!

erwan004
Posté le 20 oct. 2005 à 00:00

Jeu pas mal du tout. Il vaut quand même mieux être assez fort car les niveaux au dessus de 3 sont difficiles à atteindre. Les graphismes ne sont pas fameux et les voitures ne sont pas superbes. Jeu pour ma part, réservé aux joueurs en herbe ! (Ne fonctionne pas avec les PC nouvelle version, comme Windows XP SP2).

julia007
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

Excellent jeu de courses, mais les graphismes restent peu convaincants. Très bonne maniabilité des voitures qui sont superbes et très bien refaites style "totale année 80" ou complètement "2050" grâce à de magnifiques voitures de sports. GENIAL !

Yetet
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Je possède le jeu depuis maintenant 2 ans. J'y ai rejoué il y a quelques semaines. Et,même à côté des nouveaux jeux de bagnoles que nous connaissons aujourd'hui, il reste le meilleur en terme de fun et d'animations pures et dures.
Bon, d'accord, il propose moins de 10 voitures à piloter et environ 6 circuits, ce qui est très peu en comparaison d'un Gran Turismo, mais, au moins, Speed Busters est GENIAL avec tous ses raccourcis (confère l'étang gelé,...),ses nombreuses animations (changeantes à chaque tour de circuit, du moins pour certaines), ses EXCELLENTS graphismes (les meilleurs connus à l'époque où il est sorti), la vitesse des voitures très bien rendue, leurs dégâts et leur conduite personnalisée, la possibilité de les tuner, et un chouette mode réseau.Je possède actuellement un "vieux" pc:
PIII 800Mhz,384Mo Ram,Ge-Force1 32Mo SDR-Ram. Et je peux vous dire que le jeu tourne à merveille sur ma machine.

maxthekiller1
Posté le 20 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est super, un des meilleurs jeux de voitures. Les graphismes sont soignés et le jeu est très long. Par contre,les voitures partent vite en tête à queue et c'est dur. Je conseille speed busters à tous les amateurs de courses de voitures.

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Speed Busters est vraiment le jeu de voitures, la seule chose que l'on peut lui reprocher c'est qu'il n'y est pas eu un Speed Busters 2 dans lequel on pourrait se balader etc...un peu comme Driver maist avec beaucoup de graphismes.

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Des graphismes vraiment mauvais pour un jeu Ubi Soft. Un championnat trop court et des voitures nulles et inexistantes mais une video humoristique. Ne pas acheter !

Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Speed Busters est un excellent jeu, meilleur que NFS. Les voitures sont TRÈS belles et deviennent des vraies bombes quand on les modifie. Pourquoi je lui donne 18/20 ? Certains graphiques ne sont pas très beaux et le jeu est TRÈS difficile.
Pour le reste, c'est excellent ! Une voiture cachée (elle s'appelle la XDen) et un circuit caché (New York) font de ce jeu plus palpitant que jamais un des meilleurs.

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Speed Buster est un jeu de course qui possède beaucoup d'atouts comme le graphisme et en particulier l'interactivité dans les circuits.
En effet c'est excellent de rouler à fond en évitant un T-REX qui mange une voiture, un requin qui tente de vous croquer sur un pont, des bagages tombés d'un camping-car, un rocher qui arrive sur vous...Ce jeu est donc très fun !
MAIS attention : un gros point noir le rend bien moins bien qu'il n'y parait : la difficulté.
Speed Buster est extrêmement difficile, ne comptez pas acheter une voiture rapide, en arrivant dernier, ou même troisième, vous aurez juste de quoi la réparer. En bref, un jeu très fun mais beaucoup trop difficile.

Posté le 18 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est génial ! Mais les voitures sont parfois incontrôlables. Les graphiques sont très réussis ! Félicitacion Ubi-Soft !

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent dans tous les domaines, hormis la maniabilité un peu dure, surtout au clavier. Les graphismes sont superbes et les circuits longs, variés et truffés de raccourcis. on se marre tout le temps mais on s'énerve parfois aussi. Sinon rien à redire, bravo !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jamais vu un jeu aussi fun, quand les autos sont modifiées il n'y a rien de plus rapide que ça. Les graphismes sont hallucinants !!! Que d'heures de plaisir à conduire des autos des années 50 !!! Je le recommande à tous !!!